kikir9 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ok je regarde, tu as flashe la 1.5.6? si oui, que donne la qualitee des tes mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 pas encore dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 a mon avis tu n as pas flashe le bon fichier car avec la 1.5.6 on peut les modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) peut ere un soucis au niveau de ma premiere page pour le DL je viens de le refaire au niveau " rom simple"... vas y la HERE c est un site pas genial pour le dl mais bon... Modifié 24 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 effectivement!! Le site est pas génial du tout! Mon téléchargement a échoué 3 Fois dont une à 70%. Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Vous pouvez y aller les gars, ma nouvelle compil est dans mon post ainsi que le thème qui va bien avec (tous est dispo). Changelog Rom CNA 1.5.6 (1): - Base CNA 1.5.6 du 24/03/2012 - Nouveau bootAnim - Plus de musique système - MMS blue notif style ICS - Gapps (17/03/2012) - Launcher Apex (v1.0.2) - Launcher TouchWizz ICS 4 - Kernel Semaphore 0.9.5b - Modem KF1 - GPS optimisé pour la France - Fix APN dont Bouygues Telecom - Fichiers "hosts à jour" Changelog Rom CNA 1.5.6 (2): - Base CNA 1.5.6 du 24/03/2012 - Nouveau bootAnim - Plus de musique système - MMS blue notif style ICS - Gapps (17/03/2012) - Launcher Apex (v1.0.2) - Launcher TouchWizz ICS 4 - Kernel Semaphore 0.9.5b - Modem KF1 - Fix Data - GPS optimisé pour la France - Fix APN dont Bouygues Telecom - LagFree_v2.0.1 - Fichiers "hosts à jour" Changelog 1.5.6 (Juste pour le Galaxy S ): ## 1.5.6 (Juste des trucs Galaxy S POUR LE MOMENT) * Ajouté SamsungServiceMode pour être utilisés dans les paramètres du périphérique; * Correction d'APN; * Nouveau noyau (Glitch Sur la base) * Nouveau Recovery (Glitch Based) [ADDONS du noyau (Kernel) dans MENU advanced - dernière option] * Autres choses que je ne me souviens pas Les 2 en rouge ne concernent pas mes compils puisque je n'utilise pas ce Kernel, je l'ai essayé mais çà fait comme d'habitude, pas de réseau jusqu'à que je remette le Semaphore. Modifié 24 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 idem pour moi pour le reseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) T'as repris Semaphore? Lui au moins fonctionne! Sinon cette version m'a l'air aussi bonne que la précédente, rien de plus hormis les corrections de quelques petits bugs mineurs genre le réglage APN. Modifié 25 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 oui entierement d accord avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Merci pour la nouvelle compil franzyroy, dois-je faire un wipe avant de la flasher ? et aussi enlever apex launcher ? je l'ai installer depuis le zip que tu ma filé et pas depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci à toi Franzyroy pour cette mise à jour par contre toujours se problème mms résolu grâce l'appli Mms.apk, donné par ckoon. J'ai testé la rom de Barome et je n'ai pas eu se probléme en contre partie je n'ai pas pu redimensionner mes widgets avec qqlauncher. Enfin sympa tout ça merci encore. :emo_im_kissing: heuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour la nouvelle compil franzyroy, dois-je faire un wipe avant de la flasher ? et aussi enlever apex launcher ? je l'ai installer depuis le zip que tu ma filé et pas depuis le market. Merci... Pour Apex, pas de problème, il s'installe au même endroit donc écrasera (un bien grand mot :P ) celui que tu as installé. @ Buck: Le problème MMS était principalement sur CNA, je ne pense plus que tu l'ai, le tien car celui de Bouygues, c'est sûr! L'avantage de cette dernière version est que l'on peut maintenant configurer les APNs sans être obligé d'en recréer. QQLauncher, je ne saurais te dire, je n'ai pas testé! @ Brake: J'oubliais... si tu viens de CNA, pas de WIPE! Modifié 25 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Cool merci :) oui je viens de ta compil CNA ;) je recharge mon tel et je flash, je te tiendrai au courant en ce qui concerne les nouveautés. Salutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Kikir9, quand tu auras le temps, mets ceci dans ton post! ## 1.5.6 (Juste des trucs Galaxy S POUR LE MOMENT) * Ajouté SamsungServiceMode pour être utilisés dans les paramètres du périphérique; * Correction d'APN; * Nouveau noyau (Glitch Sur la base) * Nouveau Recovery (Glitch Based) [ADDONS du noyau (Kernel) dans MENU advanced - dernière option] * Autres choses que je ne me souviens pas En précisant que ce qui est en rouge ne concerne que la version originale de CNA 1.5.6. @ Brake: Je me doutais mais je précisais au cas ou tu serais passé par ailleurs pour test, c'est fréquent ici! Il n'y a pas vraiment de nouveauté, plutôt des corrections de bugs mineurs tel que la possibilité de modifier les APNs maintenant redevenu possible, tu remarqueras que c'est juste une Mise à jour Galaxy S! Modifié 25 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour à tous, je viens de flasher cette rom j'étais en gingerbread 2.3.6,l'installation s'est bien passée par contre je suis perdu avec la nouvelle interface, et je ne trouve pas le google play store ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Dans le menu tu a un bouton en haut a droite pour y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai bien le symbole market dans le menu en haut a droite mais je ne peux pas y acceder j'ai les 3 onglets "applications" "widgets" et le symbile "play store" mais rien quand j'appuie dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) C'est quelle version que tu as installé? Modifié 25 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ba en fait j'ai trouvé l'apk du play store sur le net le 3.5.15 j'ai essayé de l'installer mais pareil ca ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Je te parle de la rom! Quelles Rom as tu installé? la 1.5.6 originale ou un des miennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 oui la 1.5.6 originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 L'originale donc il faut que tu installes les Gapps pour avoir le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ok par contre je n'y connais pas grand chose on les installe comment encore merci tu peux me donner le lien ou les trouver stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Voici les derniers du 17/03/2012. Si tu avais installé une de mes versions, ils étaient déjà inclus dedans. Installation en recovery. Modifié 25 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ba la je ne comprends pas a par si j'ai fait une mauvaise manip, en tout cas je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.