Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Vous pouvez y aller les gars, ma nouvelle compil est dans mon post ainsi que le thème qui va bien avec (tous est dispo).

Changelog Rom CNA 1.5.6 (1):

- Base CNA 1.5.6 du 24/03/2012

- Nouveau bootAnim

- Plus de musique système

- MMS blue notif style ICS

- Gapps (17/03/2012)

- Launcher Apex (v1.0.2)

- Launcher TouchWizz ICS 4

- Kernel Semaphore 0.9.5b

- Modem KF1

- GPS optimisé pour la France

- Fix APN dont Bouygues Telecom

- Fichiers "hosts à jour"

Changelog Rom CNA 1.5.6 (2):

- Base CNA 1.5.6 du 24/03/2012

- Nouveau bootAnim

- Plus de musique système

- MMS blue notif style ICS

- Gapps (17/03/2012)

- Launcher Apex (v1.0.2)

- Launcher TouchWizz ICS 4

- Kernel Semaphore 0.9.5b

- Modem KF1

- Fix Data

- GPS optimisé pour la France

- Fix APN dont Bouygues Telecom

- LagFree_v2.0.1

- Fichiers "hosts à jour"

Changelog 1.5.6 (Juste pour le Galaxy S ):

## 1.5.6

(Juste des trucs Galaxy S POUR LE MOMENT)

* Ajouté SamsungServiceMode pour être utilisés dans les paramètres du périphérique;

* Correction d'APN;

* Nouveau noyau (Glitch Sur la base)

* Nouveau Recovery (Glitch Based) [ADDONS du noyau (Kernel) dans MENU advanced - dernière option]

* Autres choses que je ne me souviens pas

Les 2 en rouge ne concernent pas mes compils puisque je n'utilise pas ce Kernel, je l'ai essayé mais çà fait comme d'habitude, pas de réseau jusqu'à que je remette le Semaphore.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as repris Semaphore? Lui au moins fonctionne! Sinon cette version m'a l'air aussi bonne que la précédente, rien de plus hormis les corrections de quelques petits bugs mineurs genre le réglage APN.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Franzyroy pour cette mise à jour par contre toujours se problème mms résolu grâce l'appli Mms.apk, donné par ckoon.

J'ai testé la rom de Barome et je n'ai pas eu se probléme en contre partie je n'ai pas pu redimensionner mes widgets avec qqlauncher.

Enfin sympa tout ça merci encore. :emo_im_kissing: heuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la nouvelle compil franzyroy, dois-je faire un wipe avant de la flasher ? et aussi enlever apex launcher ? je l'ai installer depuis le zip que tu ma filé et pas depuis le market.

Merci... Pour Apex, pas de problème, il s'installe au même endroit donc écrasera (un bien grand mot :P ) celui que tu as installé.

@ Buck:

Le problème MMS était principalement sur CNA, je ne pense plus que tu l'ai, le tien car celui de Bouygues, c'est sûr! L'avantage de cette dernière version est que l'on peut maintenant configurer les APNs sans être obligé d'en recréer.

QQLauncher, je ne saurais te dire, je n'ai pas testé!

@ Brake:

J'oubliais... si tu viens de CNA, pas de WIPE!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikir9, quand tu auras le temps, mets ceci dans ton post!

## 1.5.6

(Juste des trucs Galaxy S POUR LE MOMENT)

* Ajouté SamsungServiceMode pour être utilisés dans les paramètres du périphérique;

* Correction d'APN;

* Nouveau noyau (Glitch Sur la base)

* Nouveau Recovery (Glitch Based) [ADDONS du noyau (Kernel) dans MENU advanced - dernière option]

* Autres choses que je ne me souviens pas

En précisant que ce qui est en rouge ne concerne que la version originale de CNA 1.5.6.

@ Brake:

Je me doutais mais je précisais au cas ou tu serais passé par ailleurs pour test, c'est fréquent ici!

Il n'y a pas vraiment de nouveauté, plutôt des corrections de bugs mineurs tel que la possibilité de modifier les APNs maintenant redevenu possible, tu remarqueras que c'est juste une Mise à jour Galaxy S!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...