Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Je ne suis pas sur que de ne pas faire CM7 le fasse pour tout le monde, la dernière fois que j'ai fait sans, CodeNameAndroid fonctionnait bizarrement genre pas de lockscreen et d'autres petits bugs.

@ Mouss:

Il n'y a plus de gestionnaire mais tu peux voir dans les paramètres ceux qui consomment en allant par exemple dans /Paramètres/Batterie ou /Paramètres/Applications.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma signature, le lien vers Thème, Rom & autres, tu cliques et tu vas en bas de mon post dans "UTILITAIRES", tout y est!

La possible future BootAnim de mon thème!

glavna%20podloga6.jpg

Cool le bootanim, mais il serait mieux si t'enlèves les screenshots et de centrer le bonhomme android

sinon pour les onscreen j'ai une nouvelle piste! je teste et je fais un retour dès que possible

@Mouss: tu peux ajouter les autres boutons stv via paramètres/interface/notification widget

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BootAnim n'est pas de moi, déjà, j'attends de voir celle-là (pas encore fait) et après je verrai avec lui si il y a moyen d'en refaire une comme tu dis!

J'attends de tes nouvelles pour les "onscreens"!, une bonne nouvelle! ;)

J'upload actuellement la 1.5.6 Nightly!

Deux nouvelles versions compilés de la CNA 1.5.6 Nightly du 25/03/12 ICI! + le thème qui va avec comme d'hab, je ne connais pas les modifs entre l'originale et la Nigthly mais je pense qu'au moins le thème de la Nightly ira sur l'originale... pour la nouvelle BootAnim, je l'ai eu un petit peu trop tard donc elle n'est pas dans cette Release, surement dans la prochaine.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que çà te fasse cela, je sais que pour certains, çà le fait mais je ne connais pas la cause surtout qu'apparemment, çà ne le fait pas à beaucoup, peut être la méthode de flashage à partir de JVU.. mystère :excl:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mouss6262 : Essai de re-flasher juste le Kernel.

J'ai eu aussi des problème de vitesse de téléchargement avec la connections Data lors de ma première installation.

J'ai flasher la version 0.9.1 du semaphore pour régler mon problème puis repassage avec la version 0.9.5b et depuis plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé les applis en question? Parce que des applis qui ne veulent pas fonctionner pour raison que la pub ne s'affiche pas... çà m'épate!

Enfin si tel est le cas, n'hésites pas à me le redire, je t'enverrai un zip pour que tu puisses remettre celui de base.

oui oui, il s'agit en l'occurence du soft "MyCurves" :P

post-24046-0-13570500-1332783628_thumb.p

Sinon, c'est la version originale que tu as pris ou une de mes versions?

je suppose que c'est ta version... nom du fichier : CNA-(MOD)-1.5.6(2)-24-03-12-Franzy.zip

de plus, j'ai constaté un drain de batterie de fou furieux.... encore pire qu'avec la RC4.2 de SGSTEAM...

post-24046-0-14455300-1332783642_thumb.p

meme pas 5H et je suis passé de 100% à 20% avec 2 appels manqués, 1 reussi de 5 minutes et 3 SMS...

par contre Wifi/3G actif avec un compte exchange en push.

dans les stats batterie j'ai une activité de la plateforme android de 38% sur 10H de fonctionnement total (avec une recharge pendant l'apres midi)

post-24046-0-18461200-1332783651_thumb.p

Modifié par rickou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te refilerai le fichier hosts d'origine tout à l'heure, il sera à installer en Recovery.

Par contre avec tes 5 heures de temps passé de 100 à 20% avec aucune activité particulière, j'ai presque du mal à te croire ou alors tu as le cas avec toutes les Roms, toi tu as "CNA-(MOD)-1.5.6(2)-24-03-12-Franzy.zip" et moi j'ai "CNA-(MOD)-1.5.6(1)-24-03-12-Franzy.zip", çà fait bientôt Deux jours et je suis encore à 50% de batterie (plus précisément 1 jour & 19 heures avec encore 51% de batterie), donc tu peux comprendre que vu que ta version et la mienne sont quasi identique, je peux mettre en doute tes dires, tu dois avoir une appli (voir plusieurs) ou autre chose qui fait cela.

De plus, 2 appels manqués, 1 reussi de 5 minutes et 3 SMS... chez moi, tout fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier hosts CNA original à installer en recovery.

Je pense que déjà, le fait d'être en Wi-Fi en permanence n'aide pas mais je suis sûr que dans ton cas, çà te fasse pareil sur n'importe quel Rom.

Ce que je peux te conseiller pour voir, c'est de virer déjà le LagFree voir le Fix DATA, pour voir ce que cela donne, tu aurais la même version que moi, çà me permettrait de voir si le LagFree peut être la cause. Dans mon post (2ème post première page de ce Topic), tu as les UNDO(s) des deux fichiers que je viens de te citer pour pouvoir les renlever proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te refilerai le fichier hosts d'origine tout à l'heure, il sera à installer en Recovery.

Par contre avec tes 5 heures de temps passé de 100 à 20% avec aucune activité particulière, j'ai presque du mal à te croire ou alors tu as le cas avec toutes les Roms, toi tu as "CNA-(MOD)-1.5.6(2)-24-03-12-Franzy.zip" et moi j'ai "CNA-(MOD)-1.5.6(1)-24-03-12-Franzy.zip", çà fait bientôt Deux jours et je suis encore à 50% de batterie (plus précisément 1 jour & 19 heures avec encore 51% de batterie), donc tu peux comprendre que vu que ta version et la mienne sont quasi identique, je peux mettre en doute tes dires, tu dois avoir une appli (voir plusieurs) ou autre chose qui fait cela.

ok je fais celà... sinon pour les applis, j'ai pas grand chose qui est installé vu que j'ai tout wiper hier en installant la ROM..

grosso modo:

-GO SMS

-Beautiful widgets

-Facebook

-MyCurves (mais qui ne fonctionne donc pas)

-Pagesjaunes

-1 compte Mail Exchange en push

-1 compte Mail IMAP avec synchro 1H

rien d'autre.. et le pire c'est que je ferme toutes les applis que j'ouvre systématiquement avec le gestionnaire de taches..

oui j'ai le même soucis avec toutes les ROMs ICS.. avec du GB, je tiens largement la journée.

j'ai changé la batterie aussi, car après 1an 1/2 de bons et loyaux services, me suis dit qu'elle avait peut être besoin d'une retraite... que néni... rien de mieux...pareil de chez pareil...

et ce n'est pas une question de stats, vu que je laisses le tel mourir tout seul...

perso je ne comprends pas.. mais ca s'empire visiblement..

ce qui ne doit pas aider, c'est que je suis chez FREE, mais au taf, j'ai une antenne pas loin, donc ca devrait rouler..

je vais essayer demain de virer le WIFI pour voir.....

question bête, comment je peux voir les applis qui tournent ? et surtout lesquelles sont consommatrices ? (mis a pas dans le menu paramètres/batterie)

De plus, 2 appels manqués, 1 reussi de 5 minutes et 3 SMS... chez moi, tout fonctionne!

oui tout fonctionne bien, je disais juste cela pour dire que je ne me suis quasi pas servi du phone de la journée....

juste pour le moment j'ai jamais vu la LED s'allumer pour les notifications... pourtant il me semble avoir tout bien configuré...

bref, c'est pas important.

je te tiens au ju demain :) et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...