Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Dans le menu Applications tu peut voir les taches en cours.

L'application Facebook consomme beaucoup de batterie !

ok je vire ! c'est pas pour le peu que je m'en sers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pensé mais j'ai essayé une autre batterie sans aucun changement...

vais essayer de virer toutes les applis au fur et a mesure pour voir.. ya pas de raisons ! :o

déjà j'ai virer le lagfree, et le fix data et le WIFI, j'essayes demain comme ca pour voir..

Modifié par rickou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je fais celà... sinon pour les applis, j'ai pas grand chose qui est installé vu que j'ai tout wiper hier en installant la ROM..

grosso modo:

-GO SMS

-Beautiful widgets

-Facebook

-MyCurves (mais qui ne fonctionne donc pas)

-Pagesjaunes

-1 compte Mail Exchange en push

-1 compte Mail IMAP avec synchro 1H

rien d'autre.. et le pire c'est que je ferme toutes les applis que j'ouvre systématiquement avec le gestionnaire de taches..

oui j'ai le même soucis avec toutes les ROMs ICS.. avec du GB, je tiens largement la journée.

j'ai changé la batterie aussi, car après 1an 1/2 de bons et loyaux services, me suis dit qu'elle avait peut être besoin d'une retraite... que néni... rien de mieux...pareil de chez pareil...

et ce n'est pas une question de stats, vu que je laisses le tel mourir tout seul...

perso je ne comprends pas.. mais ca s'empire visiblement..

ce qui ne doit pas aider, c'est que je suis chez FREE, mais au taf, j'ai une antenne pas loin, donc ca devrait rouler..

je vais essayer demain de virer le WIFI pour voir.....

question bête, comment je peux voir les applis qui tournent ? et surtout lesquelles sont consommatrices ? (mis a pas dans le menu paramètres/batterie)

oui tout fonctionne bien, je disais juste cela pour dire que je ne me suis quasi pas servi du phone de la journée....

juste pour le moment j'ai jamais vu la LED s'allumer pour les notifications... pourtant il me semble avoir tout bien configuré...

bref, c'est pas important.

je te tiens au ju demain :) et merci encore !

Déjà, rien que çà (ce que j'ai mis en rouge), me laisse perplexe, tenir largement une journée avec Gingerbread, c'est pas normal, quand tu vois que moi avec CodeNameAndroid, je tiens 2 jours & 7 heures.

Je n'ai ni le LagFree ni le Fix DATA puisque j'ai installé la première version de ta rom.

C'est bien ça ce n'est pas inclus dans la V1?

Donc j'ai juste à installer en recovery le files host original?

Merci pour ton aide. :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Oui dans la version (1), pas deLagFree ni de Fix Data.

Le fichier "hosts" est bien à installer en Recovery!

Cool le bootanim, mais il serait mieux si t'enlèves les screenshots et de centrer le bonhomme android

sinon pour les onscreen j'ai une nouvelle piste! je teste et je fais un retour dès que possible

Pour le BootAnim, je l'ai mais il manque un peu d'animation, je lui ai demandé si il pouvait en faire un peu plus animé et aussi avec un titre évocateur en rapport à ma version.

Pour les "onscreen", j'attends que tu nous donne quelques bonnes nouvelles.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT @ TOUS,

Je vous mettrai tout à l'heure (quand ma batterie sera bien à plat) un screen de mon autonomie personnel avec mon avant dernière version, car je suis en train de dépasser mon record de 2 jours 7 heures & 13 min avec un restant de 6% de batterie, en effet, je viens de le dépasser puisque actuellement, je suis à 2 jours 7 heures & 22 min avec encore 39% de batterie. Çà montrera que tout ce qui a été écrit dernièrement sur la tenue médiocre de la batterie de mon avant dernière compil n'est pas du à cette compil mais bien à une ou deux personnes qui ont un souci personnel(pour le moment, il me semble), genre batterie HS ou tout autres mais certainement pas ma compil.

Mon avant dernier record autonomie (le dernier ce soir):

Juste appuyer sur le bouton pour faire apparaitre(je dis çà pour les novices du site).

Screens_CNA_Franzy_03.png

Sinon, pour information, une Nightly est sorti le 25/03/12, j'en ai fait aussi une compil, elle se trouve dans le deuxième post de la première page de topic, j'en ai déjà parlé mais je crois qu'elle est passé à la trappe avec tous les évènements récents. C'est donc la raison qui me fait vous en reparler.

Son contenu:

Changelog Rom CNA 1.5.6 Nightly(1)

- Base CNA 1.5.6 Nightly du 25/03/2012

- Nouveau bootAnim (Rings)

- Plus de musique système

- MMS blue notif style ICS

- Gapps (17/03/2012)

- Launcher Apex (v1.0.2)

- Launcher TouchWizz ICS 4

- Kernel Semaphore 0.9.7

- Modem KF1

- GPS optimisé pour la France

- Fix APN dont Bouygues Telecom

- Fichiers "hosts à jour"

Changelog Rom CNA 1.5.6 Nightly(2)

- Base CNA 1.5.6 Nightly du 25/03/2012

- Nouveau bootAnim (Rings)

- Plus de musique système

- MMS blue notif style ICS

- Gapps (17/03/2012)

- Launcher Apex (v1.0.2)

- Launcher TouchWizz ICS 4

- Kernel Semaphore 0.9.7

- Modem KF1

- Fix Data

- GPS optimisé pour la France

- Fix APN dont Bouygues Telecom

- LagFree_v2.0.1

- Fichiers "hosts à jour"

Salutations!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te crois, et de toutes façons, l'image que j'ai mis au dessus parle d'elle meme, celle que je mettrai ce soir sera encore plus conséquente puisque actuellement, je suis à 2 jours 9 heures & 13 minutes pour encore 38%.

Voilà! Si je vois un site pour une batterie, je te met le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets absolument pas ta parole en doute franzy mais comme tu le dis ça dois sûrement venir de ma batterie car en ce moment tel débranché à 07:30, sans rien faire je suis déjà à 92%.

Si quelqu'un a un bon lien je vais racheter une batterie

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

pareil que nono6982, chargé a bloc ce matin, débranché a 8h20.

aucune utilisation du tel (meme pas allumé pour regarder l'heure) sans lagfix, sans fixdata, sans WIFI

a l'instant, je l'allume et je suis déjà a seulement 75%... soit -25% en 1h30.. :o

bon j'ai commandé une batterie neuve Samsung (en blister histoire d’être sur d'avoir l'originale) et je vous dirais ce qu'il en est ;)

sinon il y a un truc qui m'etonne, dans les applis, j'ai l'impression que tout tourne en permanence...

aller on y croit ! :)

cela n'empeche que cette ROM est vraiment bien !!

Franzyroy, saurais tu pourquoi la notification par LED ne fonctionne pas chez moi ?

Merci encore, je vous tiens au jus !

Modifié par rickou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de confirmer!

Sinon, j'ai le projet d'un BootAnim tout particulier en rapport à une vidéo que j'ai récupéré, j'en ai extrait les images qui m'intéressait, il ne reste plus qu'à en faire un Bootanim portrait car pour le moment, ce serait plutôt un BootAnim paysage et çà, çà ne m'intéresse pas trop, je vais essayer de voir avec quelques connaissances si il y a moyen d'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit JVU, il parle surement de Gingerbread!

Mais çà n'a rien à voir quand même avec CodeName Android et encore moins avec ma version, je le précise car depuis deux jours, Mouss est en train de plomber la réputation de ma Compil alors qu'elle fonctionne du tonnerre de zeus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sous gingerbread, comment tu fais Franzyroy pour avoir une si bonne autonomie, j'ai du me planter quelque part pourtant je fais bien le tuto, une question le wipe factory et le cache je le fais bien avant l'installation de la custom rom ? Ou il faut le faire aprés ?

sinon pour revenir je peux prendre ce tuto ? https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme ceci:

- JVP via ODIN (car JVU par ODIN me plante mon téléphone à tous les coups)

- Kernel JVP rooté via ODIN

- JVU via Recovery

- Tous les wipes : Factory Reset - Data - Dalvik Cache (la dernière fois, je ne crois même pas l'avoir fait car installation propre sans rien installer derrière)

- Installation de CodeName Android (la mienne en l’occurrence)

La première fois que je l'avais installé et le résultat était le même:

- j'étais sur la Rom SauroM JVU avec mon thème

- Réinstallation de la Rom SauroM JVU (sans mon thème bien sur) avec wipe intégré via Recovery

- Tous les wipes : Factory Reset - Data - Dalvik Cache

- Installation de CodeName Android (la 1.4.0)

That's all!

et çà l'a fait impec à tous les coups.

Actuellement, je suis à 2 jours 11 heures 51 min et encore 34% de batterie, j'ai rien coupé de particulier, je suis en 3G quasi permanent, il est sur que je ne suis pas en Wi-Fi mais quand tu es en Wi-Fi, il ne faut pas non plus rêver, avec n'importe quel Rom, tu n'atteindras pas une grosse performance, pareil pour le bluettoth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy je ne met pas en cause ta version de rom, j'ai suivi le tuto mais voila le fait est que mon telephone s'est vidé en une aprés midi, avec des redemarrages automatiques. J'aimerai trouver l'erreur, a quel moment de l'installation, ou alors il faudrait que je prenne un tuto détaillé désolé je suis encore débutant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouss et reckou: retournez en JVU, faites deux cycles de batteries puis réinstallez CNA ça devrait améliorer l'autonomie

@franzyroy: je n'ai pas encore eu le temps pour les onscreen. En fait j'ai trouvé un tuto qui m'a parut intéressant. Stv je te file le lien histoire d'essayer toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy je ne met pas en cause ta version de rom, j'ai suivi le tuto mais voila le fait est que mon telephone s'est vidé en une aprés midi, avec des redemarrages automatiques. J'aimerai trouver l'erreur, a quel moment de l'installation, ou alors il faudrait que je prenne un tuto détaillé désolé je suis encore débutant lol.

un tuto détaillé, il y en a un au début, j'en ai fait un tout à l'heure mais je ne suis pas sur que cela résolve ton cas surtout si çà vient de la batterie.

@ Hichem: oui, tu peux refiler, je regarderai dès que possible.

Sinon, je suis en train d'adapter moi même le BootAnim de la vidéo que j'ai chopé sur le net, je vous promet que si çà fonctionne, je pense que cela devrait plaire à bon nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...