Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bonjour à tous et surtout à Franzy,

Juste un petit retour sur ta ROM avec le thème Cobalt... je suis sur le c...

C'est la 1ère ICS qui fonctionne vraiment bien et j'en ai essyé une petite dizaine :o

Tout est fluide et aucun lag depuis hier soir, j'ai juste mis le Semaphore version BM et utilisé le script là

car j'ai mon Navigon et ses cartes Europe dans ma SD externe et comme ma SD interne sature je ne voulais pas déplacer toutes les cartes.

Bref, tout marche et c'est bien la 1ère fois sous ICS.

Je vais continuer de faire le tour des menus pour mieux profiter de toutes les possibilités d'ICS.

Petite remarque, si je veux mettre les GApps Invertedy a t-il un truc à faire à part un backup ?

Encore merci pour ton superbe boulot, chapeau bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Super merci pour le tuto je m y colle ce soir<br /><br /><br />@franzyroy elle est ou la video du fameux nyan?

Édit avec tapatalk certain copie colle n apparaissent pas<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je connais cette manip car Ckoon l'avais déjà filé mais çà fonctionne pas terrible, une bonne parte des choses sont décentrées et dans les paramètres, çà affiche style tablette et on voit rien de ce qu'il y a d'écrit. Désolé que tu n'es pas trouvé le bon plan pour avoir la seule chose qui nous manque sur CNA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ckoon, tu as déjà essayé cette manip et tu sais que c'est pas top comme on avait parlé!

Quoi que il y a une différence à rapport à la manip de ckoon, c'est celle en rouge:

  1. Open the C:\apktool folder.
  2. Inside that folder you will find aapt.exe. Replace that file with this one.
  3. At the command prompt, type the following (press Enter after each command line):
    • cd c:\android
    • apktool b framework-res

[*]APKTool will start recompiling framework-res.apk. This shouldn’t take long (about 5 minutes or less).

[*]Open the C:\androidframework-resbuild folder. Inside this folder are three files. You will not touch AndroidManifest.xml.

[*]Launch 7-Zip. Open framework-res.apk in 7-Zip.

[*]Drag all the files inside the C:\android\framework-res\build\ folder into the APK opened in 7-Zip — except AndroidManifest.xml.

[*]Close 7-Zip.

c'était un message pour Franzyroy (tu as posté juste avant ^^)

je parlais de la BootAnim (la vidéo adapté serait-elle une vidéo de nyan cat ??)

et @ ckoon:

nyan, je ne sais pas car çà ne me parle pas mais qui sait si par hasard, çà ne serait pas çà!

@ Phil_greg:

Je suis content que tu viennes conforter que ma Rom CNA est parfaite!

@ tous:

J'ai regardé la vidéo Nyan cat, ce n'est pas çà mais celui-là pourrait remplacer l'animation qu'il y a quand on appui plusieurs sur le menu "à propos du téléphone" dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ckoon, tu as déjà essayé cette manip et tu sais que c'est pas top comme on avait parlé!Quoi que il y a une différence à rapport à la manip de ckoon, c'est celle en rouge:

et @ ckoon:

nyan, je ne sais pas car çà ne me parle pas mais qui sait si par hasard, çà ne serait pas çà!@ Phil_greg:

Je suis content que tu viennes conforter que ma Rom CNA est parfaite!@ tous:

J'ai regardé la vidéo Nyan cat, ce n'est pas çà mais celui-là pourrait remplacer l'animation qu'il y a quand on appui plusieurs sur le menu "à propos du téléphone" dans les paramètres.

la je sors de table bien arrose et ensoleillé certaines chose n apparaissent pas depuis mon phone je verrais en rentrant merci les gars

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, j'en suis encore sur le c...

Y a moyen d'ajouter SamsungApps histoire de récupérer qlq applis sans passer par le Play Store ?

Barome sur sa MyICS l'a mis, mais je ne sais pas comment faire pour l'installé sur ta ROM.

@+

Je regarderai si je trouve le temps.

la je sors de table bien arrose et ensoleillé certaines chose n apparaissent pas depuis mon phone je verrais en rentrant merci les gars

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Cuves bien et t'inquiètes, il n'y a pas d'urgence à çà!

@ Mouss:

Étonnant! Essayes une autre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss6262,

En ce qui me concerne, voici comment j'ai fait :

Depuis ma ROM JVU custo, j'ai fait tous les wipe qui vont bien dalvik inclus.

J'ai flasher la ROM à Franzy... install du kernel et bootloop, je retire le batterie.

Retour en CWM avec le nouveau kernel, tous les wipe encore une fois et flash de la ROM et dans la foulée flash du thème Coblat et depuis que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'essaierai de faire comme tu as fait, par contre quand tu dis "retour en CWM" c'est quoi ?, je soupconne aussi ma batterie je l'ai depuis 1 an et demi elle doit etre en mauvaise état, mais ce qui me posait aussi probléme c'est l'arrêt du portable répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey FranzyRoy,

je viens de repasser sur un JVU pour installer ta ROM, pourrais tu me dire quels sont tes réglages au niveau du Kernel stp ?

Edit : Après installation de ta ROM bootloop sur le logo semaphore

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait les wipes après JVU?

Si oui, après les wipes, passes à CM7 puis rewipe, et enfin CNA... CM7 & CNA, en général, faut enlever la batterie et recommencer une deuxième fois.

Eh les gars! Autonomie personnelle: 2 jours 16 heures et encore 25% de batterie.... :P

Encore une nouvelle! La Nightly du 27/03/12 ici!

Un peu embêtant que l'on ne sache pas ce qu'il font dans ces roms intermédiaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais passer par aokp 2.1 qui était l'une des meilleures ICS puis j'installerais la tienne j'espere que ca passera cette fois !

EDIT : c'est bon BOOTANIM !!!!

EDIT2 : C'est bon ca a démarré :)

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...