darkaz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) c'était un message pour Franzyroy (tu as posté juste avant ^^) je parlais de la BootAnim (la vidéo adapté serait-elle une vidéo de nyan cat ??) Modifié 27 mars 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ah d'acoord :) en tous cas la video de nyan cat est marrante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous et surtout à Franzy, Juste un petit retour sur ta ROM avec le thème Cobalt... je suis sur le c... C'est la 1ère ICS qui fonctionne vraiment bien et j'en ai essyé une petite dizaine :o Tout est fluide et aucun lag depuis hier soir, j'ai juste mis le Semaphore version BM et utilisé le script là car j'ai mon Navigon et ses cartes Europe dans ma SD externe et comme ma SD interne sature je ne voulais pas déplacer toutes les cartes. Bref, tout marche et c'est bien la 1ère fois sous ICS. Je vais continuer de faire le tour des menus pour mieux profiter de toutes les possibilités d'ICS. Petite remarque, si je veux mettre les GApps Invertedy a t-il un truc à faire à part un backup ? Encore merci pour ton superbe boulot, chapeau bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Voilà: <a href='http://www.androidauthority.com/galaxy-s-i9000-ics-onscreen-keys-61337/' class='bbc_url' title=''>http://www.androidau...een-keys-61337/</a> <br />Super merci pour le tuto je m y colle ce soir<br /><br /><br />@franzyroy elle est ou la video du fameux nyan?Édit avec tapatalk certain copie colle n apparaissent pas<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Voilà: http://www.androidau...een-keys-61337/ Malheureusement, je connais cette manip car Ckoon l'avais déjà filé mais çà fonctionne pas terrible, une bonne parte des choses sont décentrées et dans les paramètres, çà affiche style tablette et on voit rien de ce qu'il y a d'écrit. Désolé que tu n'es pas trouvé le bon plan pour avoir la seule chose qui nous manque sur CNA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) @ phil Pas besoin de faire un backup, si ça foire ou stv retrouver la version normale juste reflash la rom sans faire de wipe @chkoon pas de quoi @franzyroy je vais l'essayer et te dire qu'en est il vraiment Modifié 27 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 EH ckoon, tu as déjà essayé cette manip et tu sais que c'est pas top comme on avait parlé! Quoi que il y a une différence à rapport à la manip de ckoon, c'est celle en rouge: Open the C:\apktool folder. Inside that folder you will find aapt.exe. Replace that file with this one. At the command prompt, type the following (press Enter after each command line):cd c:\android apktool b framework-res [*]APKTool will start recompiling framework-res.apk. This shouldn’t take long (about 5 minutes or less). [*]Open the C:\androidframework-resbuild folder. Inside this folder are three files. You will not touch AndroidManifest.xml. [*]Launch 7-Zip. Open framework-res.apk in 7-Zip. [*]Drag all the files inside the C:\android\framework-res\build\ folder into the APK opened in 7-Zip — except AndroidManifest.xml. [*]Close 7-Zip. c'était un message pour Franzyroy (tu as posté juste avant ^^) je parlais de la BootAnim (la vidéo adapté serait-elle une vidéo de nyan cat ??) et @ ckoon: nyan, je ne sais pas car çà ne me parle pas mais qui sait si par hasard, çà ne serait pas çà! @ Phil_greg: Je suis content que tu viennes conforter que ma Rom CNA est parfaite! @ tous: J'ai regardé la vidéo Nyan cat, ce n'est pas çà mais celui-là pourrait remplacer l'animation qu'il y a quand on appui plusieurs sur le menu "à propos du téléphone" dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Normal, j'en suis encore sur le c... Y a moyen d'ajouter SamsungApps histoire de récupérer qlq applis sans passer par le Play Store ? Barome sur sa MyICS l'a mis, mais je ne sais pas comment faire pour l'installé sur ta ROM. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 EH ckoon, tu as déjà essayé cette manip et tu sais que c'est pas top comme on avait parlé!Quoi que il y a une différence à rapport à la manip de ckoon, c'est celle en rouge:et @ ckoon: nyan, je ne sais pas car çà ne me parle pas mais qui sait si par hasard, çà ne serait pas çà!@ Phil_greg: Je suis content que tu viennes conforter que ma Rom CNA est parfaite!@ tous: J'ai regardé la vidéo Nyan cat, ce n'est pas çà mais celui-là pourrait remplacer l'animation qu'il y a quand on appui plusieurs sur le menu "à propos du téléphone" dans les paramètres. la je sors de table bien arrose et ensoleillé certaines chose n apparaissent pas depuis mon phone je verrais en rentrant merci les garsEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je viens de repasser en gingerbread JVU Value pack, tout remarche nikel, je vais attendre un peu et je rééssaierai d'installer ta version de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Normal, j'en suis encore sur le c... Y a moyen d'ajouter SamsungApps histoire de récupérer qlq applis sans passer par le Play Store ? Barome sur sa MyICS l'a mis, mais je ne sais pas comment faire pour l'installé sur ta ROM. @+ Je regarderai si je trouve le temps. la je sors de table bien arrose et ensoleillé certaines chose n apparaissent pas depuis mon phone je verrais en rentrant merci les gars Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Cuves bien et t'inquiètes, il n'y a pas d'urgence à çà! @ Mouss: Étonnant! Essayes une autre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Mouss6262, En ce qui me concerne, voici comment j'ai fait : Depuis ma ROM JVU custo, j'ai fait tous les wipe qui vont bien dalvik inclus. J'ai flasher la ROM à Franzy... install du kernel et bootloop, je retire le batterie. Retour en CWM avec le nouveau kernel, tous les wipe encore une fois et flash de la ROM et dans la foulée flash du thème Coblat et depuis que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ok j'essaierai de faire comme tu as fait, par contre quand tu dis "retour en CWM" c'est quoi ?, je soupconne aussi ma batterie je l'ai depuis 1 an et demi elle doit etre en mauvaise état, mais ce qui me posait aussi probléme c'est l'arrêt du portable répétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 CWM = tu reviens au niveau où tu peux faire les wipe et l'install du ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Hey FranzyRoy, je viens de repasser sur un JVU pour installer ta ROM, pourrais tu me dire quels sont tes réglages au niveau du Kernel stp ? Edit : Après installation de ta ROM bootloop sur le logo semaphore Modifié 27 mars 2012 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Enleves la batterie et redemarre en recovery et reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui non j'ai pas précisé j'ai deja retiré la batterie et reflashé, et la bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 T'as fait les wipes après JVU? Si oui, après les wipes, passes à CM7 puis rewipe, et enfin CNA... CM7 & CNA, en général, faut enlever la batterie et recommencer une deuxième fois. Eh les gars! Autonomie personnelle: 2 jours 16 heures et encore 25% de batterie.... :P Encore une nouvelle! La Nightly du 27/03/12 ici! Un peu embêtant que l'on ne sache pas ce qu'il font dans ces roms intermédiaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Réinstallation en cour comme tu me la dis j'en suis à la réinstalle de CNA .. on verra après la réinstallation de la CNA je ne wipe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Moi, j'ai refait les WIPE avant l'installation de la ROM et après l'installation du kernel Semaphore 0.9.7, histoire de reformater au bon format et seulement après j'install la ROM et ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Personnellement : Install de la JVU pas ODIN Install CFROOT par ODIN Wipe DATA & FACTORY RESET Install CNA by Franzy par CWM Restauration de mes applis par TitaniumBackup Ca tourne sans soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Ok j'ai fais la meme je vais voir si ca passe EDIT : Bon ca passe toujours pas je sèche tant pis . Modifié 27 mars 2012 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Essayes en passant par une autre ICS ou une autre CNA à moi pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) j'vais passer par aokp 2.1 qui était l'une des meilleures ICS puis j'installerais la tienne j'espere que ca passera cette fois ! EDIT : c'est bon BOOTANIM !!!! EDIT2 : C'est bon ca a démarré :) Modifié 27 mars 2012 par TiisO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) haaa enfin.... moi aussi de mieux en mieux pour l autonomie... :) Modifié 27 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.