Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Ouais enfin lol, FranzyRoy y'a moyen d'avoir tes reglages du kernel etc .. ? histoire de voir si j'arrive a tenir autant que toi ;) ( on a pas la meme utilisation mais bon on verra quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars! Autonomie personnelle: 2 jours 16 heures et encore 25% de batterie.... :P

rhooooo, il nous cherche !!!! :P :P :P

tu le coupe la nuit ton phone ? 3G ?

j'espere recevoir ma nouvelle batterie bientot !! tu me fais envie grave là ! paske bientot je vais devoir prévoir le sac a dos avec les batteries ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon phone fait du 24/24 et je ne désactive jamais la 3G.

La bootainim ne fonctionne pas ( écran noir), surement les images, faut que je vois.

L'image que je devais faire voir hier:

Lien image

Je ne peux faire voir directement l'image.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, petit retour sur la bête ! Ca fait mal les amis ! Je pense que je ne vais plus bouger ! Elle déchire tout !

Autonomie, fluidité, esthétique !!!

La grande classe ! Et Apex laucher trop bien !

Une question par contre : c'est quoi le drawer ?

En tout cas, grand merci, au dev, à FranzyRoy et toute la communauté quoi !

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin lol, FranzyRoy y'a moyen d'avoir tes reglages du kernel etc .. ? histoire de voir si j'arrive a tenir autant que toi ;) ( on a pas la meme utilisation mais bon on verra quand meme)

Je n'ai fait aucun réglage particulier.

@ Lemime:

Merci d'apprécier!

Infos:

Sinon pour le bootanim, je reporte un peu le temps de trouver l'erreur, peut être la résolution des images.

Il y a aussi une nouvelle Nightly sorti hier, donc bientôt une nouvelle aussi pour moi, hier, je n'ai rien pu faire car plus de douze heures sans internet chez moi, donc pas moyen de télécharger la dernière... FREE qui commence à faire le C**.

Nouvelle info:

encore une Nightly est sorti aujourd'hui, heureusement que je n'ai pas pu faire l'autre, parce que là, c'est du vrai travail à la chaine!

@ Kikir9:

Penses à changer le titre de ton topic, on a l'impression que la rom reste en Standby alors que ce n'est le cas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à franzyroy et à tous ceux qui font des retours, ça permet vraiment de savoir si la ROM correspondra à ce qu'on recherche ou non, donc merci beaucoup à vous.

J'avais une petite question, comment fait-on pour désactiver le vibreur à chaque touché du tactile, j'ai réussi à le désactiver dans le reste du téléphone, mais pas dans l'écriture des sms?

Merci à vous, pour cette ROM qui est vachement bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, c'est ça! Merci beaucoup pour la réponse rapide. Par contre, je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, des fois, lorsque que je suis par exemple sur le navigateur, et que je souhaite revenir sur la bureau , les icones ont tendance à disparaitre, d'avoir ni le dock , ni les applis. Donc obligation de rebooter le téléphone.

Si vous aviez une réponse à cela, je vous en remercie d'avance !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le dernier qui m'a signalé, ne savait pas que le dock pouvait être glisser à gauche ou à droite et qu'il y avait juste à le refaire revenir en glissant ton doigt en bas vers la gauche ou la droite.

Il arrive dès fois que le Launcher se soit fermé, il suffit dans ce cas d'attendre un tout petit peu qu'il revienne.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... De rien!

Voici ma Bootanim avec les images que j'ai repris d'une vidéo sur le Nexus, que j'ai donc découpé une partie et Malcho, un gars de XDA me l'a mis en fichier Bootanimation, enfin, il m'a paramétré le fichier "desc.txt" à l'intérieur pour qu'elle puisse fonctionner correctement.

Voici le lien, je mettrai la vidéo ce soir si pas de bug de FREE :P

- ICS BootAnim CNA Franzy

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait aucun réglage particulier.

@ Lemime:

Merci d'apprécier!

Infos:

Sinon pour le bootanim, je reporte un peu le temps de trouver l'erreur, peut être la résolution des images.

Il y a aussi une nouvelle Nightly sorti hier, donc bientôt une nouvelle aussi pour moi, hier, je n'ai rien pu faire car plus de douze heures sans internet chez moi, donc pas moyen de télécharger la dernière... FREE qui commence à faire le C**.

Nouvelle info:

encore une Nightly est sorti aujourd'hui, heureusement que je n'ai pas pu faire l'autre, parce que là, c'est du vrai travail à la chaine!

@ Kikir9:

Penses à changer le titre de ton topic, on a l'impression que la rom reste en Standby alors que ce n'est le cas du tout.

ok c est fait je ni avait pas pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...