franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 OK merci, je le mettrai dans ma prochaine compil en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 la 4.0.4 est en cours de deploiment pour le nexus, peut etre un prochaine mise a jour en CNA...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 On espère, on y croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 On va enfin voir ce que la 4.0.4 officielle a dans le ventre :P même si je pense que les 4.0.4 actuelle n'ont rien a envier a la officielle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je fais un petit backup et je teste celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569194 On va enfin voir ce que la 4.0.4 officielle a dans le ventre :P même si je pense que les 4.0.4 actuelle n'ont rien a envier a la officielle .. je suis en train de la flasher je ferais une remonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonsoir ,j'ai testé la 1.5.6 officiel ,j'avais plus de 3g et impossible de changer d'apn,la j'suis sur celle de franzyroy ,et tt est nikel .Donc merci .j'ai mis aussi le lagfree (l'dernier ) .J'voie que les apn orange ,il manque orange world mais bon ...c'est rien ça .m'en vais testé le theme .ha oui j'ai mis le zip pour les contact et le dialer avec des effets de couleurs ,tres jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 OK, content que cela te plaise. La version Nightly du 28/03/12 customisé par moi est bientôt dispo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oki compte sur moi pour l'essayer .mieux que l'original ta version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 tu vas voir c est du beau travail... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 oki compte sur moi pour l'essayer .mieux que l'original ta version . Merci! @ Kikir9: J'espère bien! ;) Roms + Thème de la Nightly du 28/03/12 disponible dans mon post avec le Changelog bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut Franzy, Juste un petit post pour te dire que la bootanimation est vraiment super, mais si je peux me permettre un petit commentaire... Sur l'image fixe, tu pourrais peut être faire en sorte que le bors blanc change de couleur en boucle, histoire de savoir que le SGS n'est pas figé ^_^ En tout c'est du super boulot et encore merci pour le temps que tu y passes, tout ça pour nous. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) C'est vrai que tu poses la question mais l'image n'est pas figé (plus ou moins), c'est parce que l'animation a été réglé pour que ne faire qu'une boucle donc l'animation s’arrête sur cette dernière image, la solution ne peut être celle que tu dis pour cette raison, le seul moyen serait de régler l'animation à faire plusieurs boucles, par contre là, le résultat serait peut être moins bon... à voir ou à demander ce que les gens en général aimeraient, l'un ou l'autre. Et merci pour les compliments! Edit: Je viens de regarder, il y a moyen de faire ce que tu me demandes, laisses moi un petit peu de temps car je suis en train de faire l'identique sans le contour blanc justement pour ceux qui le voudraient sans. Ensuite, je verrais pou ta demande. Modifié 29 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Super !!! Mais par exemple, uniquement ta signature qui tourne, ça pourrait être cool et ça met en valeur celui qui bosse ;-) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je vais voir mais j'aurais un petit peu de retard car ma deuxième bootanim est prête seulement en l'essayant, je me suis aperçu que j'avais un défaut sur tous les screens, j'ai fait des images de chaque étape de mes modifications, malheureusement, c'est à la première que le défaut s'est glissé alors obligé de reprendre depuis le départ. J'espère ce soir mais sûrement tard dans la soirée! J'avais pas vu mais tu as fait le même style de signature que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Même ta signature est cool donc reprise... mais contrairement à toi, elle n'est pas à jour puisque j'ai installé la nouvelle version ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 OK! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je viens d'installer la dernière Nighly du 29/03, et je reste avec le kernel d'origine pour l'instant car je trouve que le téléphone est une fusée !!! J'imagine pas lorsque la release 4.0.4 sera dispo ! en espérant néanmois que la conso soit maitrisée. Modifié 29 mars 2012 par arkansis45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Malgré que quand j'avais testé CNA j'avais été déçu, les nouvelles version de Franzyroy m'intéressent de plus en plus .. Je pense que quand CNA sera en 4.0.4 j'irais dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je viens d'installer la dernière Nighly du 29/03, et je reste avec le kernel d'origine pour l'instant car je trouve que le téléphone est une fusée !!! J'imagine pas lorsque la release 4.0.4 sera dispo ! en espérant néanmois que la conso soit maitrisée. Je suis à la bourre, elle ne doit pas être très vielle cette Nightly du 29/03 car en fin de soirée, je ne l'ai pas vu... peut être un peu trop occupé avec mes bootanims et quelques trucs personnels (la vie courante)! @ floflo: Tu verras que tu n'y perdras pas au change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Nouvelle version de mon Bootanim CNA Franzy: C'est le même que l'autre sans le contour blanc et une fin un tout petit peu différente. - ICS Bootanim CNA Franzy 2 ENJOY!!! Modifié 30 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Nouvelles versions customisées par votre serviteur de la Nightly du 29/03/12 + le thème Cobalt qui va bien avec, le tout dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Message CodeName Android sur Twitter: Merged 4.0.4 into cna. Testin her out :) soit: Fusionné en 4.0.4 dans CodeName Android, en cours de test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bientôt :D Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je viens d'installer la dernière Nighly du 29/03, et je reste avec le kernel d'origine pour l'instant car je trouve que le téléphone est une fusée !!! J'imagine pas lorsque la release 4.0.4 sera dispo ! en espérant néanmois que la conso soit maitrisée. Je confirme que CNA fonctionne comme une fusée. Par contre, je ne confirme pas la conso non maitrisée, çà fait déjà un bon moment que je tiens plus de 2 jours! @ Floflo: On y croit! Super !!! Mais par exemple, uniquement ta signature qui tourne, ça pourrait être cool et ça met en valeur celui qui bosse ;-) Bye C'est fait dans le dernier Bootanim, je dois revoir cela dans le premier maintenant. Infos: Il ont changé l'apparence du site des Releases Nightly, faut peut être s'attendre à une prochaine Release! De même, ils ont encore sorti une Nightly datée d'aujourd'hui. Modifié 30 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Melaerts Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Bon alors je suis debile ou il y a un truc que j'ai pas compris. Je suis passé d'une ROM JVU à la CNA-(MOD)-1.5.6(2)-29-03-12-Franzy.zip ce matin. Cela fonctionne super bien et merci. Mais j'ai quand même un problème : impossible de restaurer mes pu...in de contacts. J'ai essayé avec titanium mais ca marche pas, je peux visiblement faire exclusivement des imports de VCF que j'ai pas et je ne trouve pas comment me connecter à KIES pour faire un import depuis là. Au secours please. Merci d'avance Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.