Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

bonsoir ,j'ai testé la 1.5.6 officiel ,j'avais plus de 3g et impossible de changer d'apn,la j'suis sur celle de franzyroy ,et tt est nikel .Donc merci .j'ai mis aussi le lagfree (l'dernier ) .J'voie que les apn orange ,il manque orange world mais bon ...c'est rien ça .m'en vais testé le theme .ha oui j'ai mis le zip pour les contact et le dialer avec des effets de couleurs ,tres jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

Juste un petit post pour te dire que la bootanimation est vraiment super, mais si je peux me permettre un petit commentaire...

Sur l'image fixe, tu pourrais peut être faire en sorte que le bors blanc change de couleur en boucle, histoire de savoir que le SGS n'est pas figé ^_^

En tout c'est du super boulot et encore merci pour le temps que tu y passes, tout ça pour nous.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu poses la question mais l'image n'est pas figé (plus ou moins), c'est parce que l'animation a été réglé pour que ne faire qu'une boucle donc l'animation s’arrête sur cette dernière image, la solution ne peut être celle que tu dis pour cette raison, le seul moyen serait de régler l'animation à faire plusieurs boucles, par contre là, le résultat serait peut être moins bon... à voir ou à demander ce que les gens en général aimeraient, l'un ou l'autre.

Et merci pour les compliments!

Edit:

Je viens de regarder, il y a moyen de faire ce que tu me demandes, laisses moi un petit peu de temps car je suis en train de faire l'identique sans le contour blanc justement pour ceux qui le voudraient sans. Ensuite, je verrais pou ta demande.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir mais j'aurais un petit peu de retard car ma deuxième bootanim est prête seulement en l'essayant, je me suis aperçu que j'avais un défaut sur tous les screens, j'ai fait des images de chaque étape de mes modifications, malheureusement, c'est à la première que le défaut s'est glissé alors obligé de reprendre depuis le départ. J'espère ce soir mais sûrement tard dans la soirée!

J'avais pas vu mais tu as fait le même style de signature que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière Nighly du 29/03, et je reste avec le kernel d'origine pour l'instant car je trouve que le téléphone est une fusée !!!

J'imagine pas lorsque la release 4.0.4 sera dispo ! en espérant néanmois que la conso soit maitrisée.

Modifié par arkansis45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière Nighly du 29/03, et je reste avec le kernel d'origine pour l'instant car je trouve que le téléphone est une fusée !!! J'imagine pas lorsque la release 4.0.4 sera dispo ! en espérant néanmois que la conso soit maitrisée.

Je suis à la bourre, elle ne doit pas être très vielle cette Nightly du 29/03 car en fin de soirée, je ne l'ai pas vu... peut être un peu trop occupé avec mes bootanims et quelques trucs personnels (la vie courante)!

@ floflo:

Tu verras que tu n'y perdras pas au change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière Nighly du 29/03, et je reste avec le kernel d'origine pour l'instant car je trouve que le téléphone est une fusée !!!

J'imagine pas lorsque la release 4.0.4 sera dispo ! en espérant néanmois que la conso soit maitrisée.

Je confirme que CNA fonctionne comme une fusée.

Par contre, je ne confirme pas la conso non maitrisée, çà fait déjà un bon moment que je tiens plus de 2 jours!

@ Floflo:

On y croit!

Super !!!

Mais par exemple, uniquement ta signature qui tourne, ça pourrait être cool et ça met en valeur celui qui bosse ;-)

Bye

C'est fait dans le dernier Bootanim, je dois revoir cela dans le premier maintenant.

Infos:

Il ont changé l'apparence du site des Releases Nightly, faut peut être s'attendre à une prochaine Release!

De même, ils ont encore sorti une Nightly datée d'aujourd'hui.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors je suis debile ou il y a un truc que j'ai pas compris.

Je suis passé d'une ROM JVU à la CNA-(MOD)-1.5.6(2)-29-03-12-Franzy.zip ce matin.

Cela fonctionne super bien et merci. Mais j'ai quand même un problème : impossible de restaurer mes pu...in de contacts. J'ai essayé avec titanium mais ca marche pas, je peux visiblement faire exclusivement des imports de VCF que j'ai pas et je ne trouve pas comment me connecter à KIES pour faire un import depuis là.

Au secours please.

Merci d'avance

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...