Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Merci

Suis trop bete j'y ai pas pensé...

Sinon nouveau problème, j'ai restauré mes SMS/MMS via titanium et maintenant je vois la liste mais quand je veux accèder à un fils de discussion j'ai un joli message "L'application "SMS/MMS" s"est arrêtée.".

Si quelqu'un a une idée avant que je re-flash tout...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j ai se genre de soucis je vais sur l appli dans la section application je suprime les donnees et normalement cela fonctionne,

mais dans la mesure ou c est une restauration la je sais pas si cela va fonctionne, c est une restauration a partir d une autre ICS?

si tu viens d une Gingerbread je pense que c est pour cela que ça ne fonctionne pas car les fichier sauvegardes ne viennent pas du meme endroit sur la Gingerbread et sur la ICS, enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer les sauvegardes, il doit y avoir un moyen mais je pense que si tu le fais pour toutes les applis, ce doit être titanesque... la manière serait de décortiquer le contenu des sauvegardes et de le replacer dans les bon répertoires sous ICS, quand j'étais venu de Gingerbread, j'ai pensé à le faire mais ayant plus de 100 applis à ce moment, j'ai abandonné pour les données, j'ai juste récupérer les applis pour ne pas à avoir à les retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

Quand j'avais parlé de mon premier bootanimation, j'en ai vu un qui pensait que c'était Nyan Cat, je viens juste lui dire que, il n'y a pas besoin de le faire puisqu'il existe déjà ICI. Par contre, je ne vous conseil pas de l'essayer même si il se peut qu'il fonctionne car il n'est pas prévu pour le GS mais pour un appareil de bien plus grande taille, le HTC INSPIRE 4G

Fiche technique HTC INSPIRE 4G:

- Poids: 5.78 onces

- Dimensions: 4.8 x 2.7 x .46

- Poids (grammes): 163.9 grammes

- Dimensions (mm): 122 x 68 x 11.8

- Épaisseur: 0.46 pouce(s)

- Largeur: 2.7 pouce(s)

- Hauteur: 4.8 pouce(s)

La hauteur est déjà de 4,8 pouces, bien plus grande que la diagonale de notre GS donc le bootanim un peu surdimensionné.

En reprenant la formule du théorème de Pythagore, a2 + b2 = c2 donc 4.82 + 2.72 = 30.33 d’où c la diagonale de ce phone est égale 5.5 pouces, largement plus grand, je vous conseil de ne pas le tester, pour ceux que cela intéresserait, j'en ferais une pour notre GS.

Désolé pour la leçon de maths!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux envoyer une musique ou photo par bluetooth j'ai un message d'erreur " partage bluetooth s'est arrété"...comment faire ?

merci

Je regarderai voir... pas le temps tout de suite, je prépare la Nightly du 30/03/12.

Pour l'autonomie, je l'utilise pas à fond mais quand même assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...