kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tu vas dans parametre, puis dans comptes et synchro, puis tu selectionnes ton mail xxxxx@gmail.com et tu selectionnes synchroniser contact... et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Melaerts Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci Suis trop bete j'y ai pas pensé... Sinon nouveau problème, j'ai restauré mes SMS/MMS via titanium et maintenant je vois la liste mais quand je veux accèder à un fils de discussion j'ai un joli message "L'application "SMS/MMS" s"est arrêtée.". Si quelqu'un a une idée avant que je re-flash tout... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 lorsque j ai se genre de soucis je vais sur l appli dans la section application je suprime les donnees et normalement cela fonctionne, mais dans la mesure ou c est une restauration la je sais pas si cela va fonctionne, c est une restauration a partir d une autre ICS? si tu viens d une Gingerbread je pense que c est pour cela que ça ne fonctionne pas car les fichier sauvegardes ne viennent pas du meme endroit sur la Gingerbread et sur la ICS, enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Melaerts Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour la réactivité. Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas. J'ai vidé le cache et supprimer les données ainsi que tout les fils de discution mais cela ne change rien. Et oui effectivement je viens de Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je pense que cela vient de la, la restauration ce fait d une Gingerbread a une autre car sur certains fichier il ne vont pas au meme endroid avec une ICS.. j ai eu se soucis avec autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Melaerts Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Ok d'ac Bon ben je vais essayer un wipe voir si c'est mieux et faire une croix sur mes SMS. Merci beaucoup Modifié 30 mars 2012 par Vmela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pour tes sms pense à le synchro avec une appli de type sms backup (met tes sms sur google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour récupérer les sauvegardes, il doit y avoir un moyen mais je pense que si tu le fais pour toutes les applis, ce doit être titanesque... la manière serait de décortiquer le contenu des sauvegardes et de le replacer dans les bon répertoires sous ICS, quand j'étais venu de Gingerbread, j'ai pensé à le faire mais ayant plus de 100 applis à ce moment, j'ai abandonné pour les données, j'ai juste récupérer les applis pour ne pas à avoir à les retélécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pour les données des apk y a "mybackup root" qui est super! il permet également de sauvegarder les autres données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pour info: Quand j'avais parlé de mon premier bootanimation, j'en ai vu un qui pensait que c'était Nyan Cat, je viens juste lui dire que, il n'y a pas besoin de le faire puisqu'il existe déjà ICI. Par contre, je ne vous conseil pas de l'essayer même si il se peut qu'il fonctionne car il n'est pas prévu pour le GS mais pour un appareil de bien plus grande taille, le HTC INSPIRE 4G Fiche technique HTC INSPIRE 4G: - Poids: 5.78 onces - Dimensions: 4.8 x 2.7 x .46 - Poids (grammes): 163.9 grammes - Dimensions (mm): 122 x 68 x 11.8 - Épaisseur: 0.46 pouce(s) - Largeur: 2.7 pouce(s) - Hauteur: 4.8 pouce(s) La hauteur est déjà de 4,8 pouces, bien plus grande que la diagonale de notre GS donc le bootanim un peu surdimensionné. En reprenant la formule du théorème de Pythagore, a2 + b2 = c2 donc 4.82 + 2.72 = 30.33 d’où c la diagonale de ce phone est égale 5.5 pouces, largement plus grand, je vous conseil de ne pas le tester, pour ceux que cela intéresserait, j'en ferais une pour notre GS. Désolé pour la leçon de maths! Modifié 30 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico6269 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour Est ce que quelqu'un connait un lecteur pour fichier mp3 mp4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En tout cas grâce a la leçon de maths, ça évitera a certains de se tromper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour Est ce que quelqu'un connait un lecteur pour fichier mp3 mp4 ? Merci MX Vidéo, il fonctionne pour les 2 je crois! @ floflo: eeeh ouais! C'est mon côté matheux qui ressort! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon allez, a force de me narguer ta rom a gagnée .. Je la test ! Malgré que ça soit une 4.0.3 j’espère que l'autonomie suivra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J'espère que ce sera du tout bon pour toi comme pour moi! Bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J’espère aussi, merci ! J'ai pris aussi le thème et l'appli sms et le fix de tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 La Rom, le thème ont déjà l'appli sms. La Rom a déjà le Fix Tuga. Mais pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah bah encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 la batterie tiens mieux que la élite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Franzy a tenu 2 jours 17 heures .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 :o avec quel sorte d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico6269 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 quand je veux envoyer une musique ou photo par bluetooth j'ai un message d'erreur " partage bluetooth s'est arrété"...comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Euh utilisation pas énorme il me semble, regarde le screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 quand je veux envoyer une musique ou photo par bluetooth j'ai un message d'erreur " partage bluetooth s'est arrété"...comment faire ? merci Je regarderai voir... pas le temps tout de suite, je prépare la Nightly du 30/03/12. Pour l'autonomie, je l'utilise pas à fond mais quand même assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.