Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Euh utilisation pas énorme il me semble, regarde le screen !

chaqu un a ça definition du enorme pas enorme, je pense que cela varie en fonction de l age et de l utilisation. Nous sommes tous

des passionnes de cette technologie, et cela doit se resumer a des categories d utilisateurs.

pour ma part c est environ 1 h d appel par jour + 30 a 45 mns de jeux + une dizaine de sms par jour + 2 ou 3 mms + 20 mns de surf plus ou moins + synchro facebook et gmail, pas de wifi ni data la nuit et pout finir les flashs + le temps de l allumer pour voir si tout va bien et pour finir de connaitre la ROM par coeur........ je tiens 2 jours....

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de vous on m'a diagnostiqué un ORD :s

http://forum.xda-dev...ad.php?t=652857

C'est quoiau juste? Pas que je ne veuille pas lire mais je suis en train de regarder un autre truc qui m'intéresse tout autant, c'est ici!

C'est bon, j'ai compris, c'est vrai que l'on devient accros.

Free doit avoir encore des soucis parce que je n'ai plus de réseau 3G. Pour le retour du JW2 difficile pour l'instant.

Merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test cette rom ce soir car j en attend parler non stop. Donc sa tourne pas mal. Par contre ma barre denotif devient blanche quand je lance une applis beug ou pas?

Edit: j ai changer la transparence de la barre de notif

Merci a franzy pour cette rom tres fluide. Je suis sur le *** :wub:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par fifi62820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...