franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @ floflo: Donc c'est du à çà, ce doit être les icônes du fichier systemUI.apk qui sont comme çà! Modifié 31 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Donc pour avoir de nouveau les icônes je doit flasher la CNA en partant d'une JVU ? Hichem : Oui je vient de l'elite et j'ai fait les 3 wipes. Modifié 31 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi ça me le fait lorsque je suis au milieu de nul part. Exemple lorsque je vais sur une plate forme pétrolière en plein mer (70km des cotes) alors je ne sais pour toi dans quelles circonstances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 T'es sur quel Rom au juste? C'est pas clair ta signature, moi je suis celle que j'appelle CNA 1.5.6 (1), et l'affichage des icônes n'a rien à voir avec la Rom que tu avais avant... çà a juste à voir avec celle du moment. @ Hichem: T'as l'air d'avoir un taf intéressant! T'es sur la plateforme TOTAL? :P Je déconne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui je vais mettre a jours ma signature, je suis sur ta rom CNA du 29, celle avec le lagfree ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Et tu n'as rien remis derrière genre? - Thème - Kernel - Modem même si pour moi les deux derniers n'ont rien à voir les icônes. mais plutôt avec un meilleur affichage réseau. Modifié 31 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai tout laissé d'origine (KF1 et Sémaphore) J'ai juste mis le thème Cobalt que j'ai enlevé ensuite avec le Undo, mais même avant le flash du thème j'avais pas les icônes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Et avec le thème, t'avais pas les icône? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non les icônes "3G" , "H", et "E" n'apparaissaient pas non plus, toujours sur le "r". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 T'es chez FREE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui. Les icônes s'affichaient quand j'étais sur le Elite V8 c'est pour ça que je comprend pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi j'ai les icones "3g h e" je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 essayes un autre Modem dès fois que celui là ne t'irait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est pareil avec le JVU, mais je ne pense pas que ça vienne du modem, j'étais aussi sur le KF1 sur la élite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je ne vois pas trop sur le coup alors! Désolé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Change d'opérateur Flo :) . Franzy merci pour ta rom :emo_im_kissing: Tu compte en refaire une aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Tant pis, merci de m'avoir aidé quand même :) J'ai une application qui m'affiche les réseaux, l'avoir direct sur les barres aurait été un petit plus mais bon, vu la fluidité et la batterie qui a l'air de tenir, c'est pas bien grave :) fifi62820 : J'y pense :P Les soucis de free sont nombreux alors je réfléchi a B&you qui à le même forfait au même prix :P Modifié 31 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Flo j'ai entendu parler de sosh essaye donc. Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Change d'opérateur Flo :) . Franzy merci pour ta rom :emo_im_kissing: Tu compte en refaire une aujourd hui? Merci! Tant pis, merci de m'avoir aidé quand même :) J'ai une application qui m'affiche les réseaux, l'avoir direct sur les barres aurait été un petit plus mais bon, vu la fluidité et la batterie qui a l'air de tenir, c'est pas bien grave :) fifi62820 : J'y pense :P Les soucis de free sont nombreux alors je réfléchi a B&you qui à le même forfait au même prix :P Peut être du à çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Par contre avec la syncro activé sa bouffe pas mal de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je sait pas je désactive data et wifi quand j'en ai pas besoin :) Et aussi, je crois bien que c'est la seule rom ICS où mon wifi ne délire pas à se déconnecter et reconnecter souvent ! Merci pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok flo au pire je mettrais green power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je sait pas je désactive data et wifi quand j'en ai pas besoin :) Et aussi, je crois bien que c'est la seule rom ICS où mon wifi ne délire pas à se déconnecter et reconnecter souvent ! Merci pour la rom. Merci! Par contre avec la syncro activé sa bouffe pas mal de batterie? Pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Franzy@ Donc je peut laisser la syncro et la 3g acitvé sans avoir de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Normalement oui, je dure près de 3 jours avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.