Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

T'es sur quel Rom au juste? C'est pas clair ta signature, moi je suis celle que j'appelle CNA 1.5.6 (1), et l'affichage des icônes n'a rien à voir avec la Rom que tu avais avant... çà a juste à voir avec celle du moment.

@ Hichem:

T'as l'air d'avoir un taf intéressant! T'es sur la plateforme TOTAL? :P Je déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as rien remis derrière genre?

- Thème

- Kernel

- Modem

même si pour moi les deux derniers n'ont rien à voir les icônes. mais plutôt avec un meilleur affichage réseau.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, merci de m'avoir aidé quand même :)

J'ai une application qui m'affiche les réseaux, l'avoir direct sur les barres aurait été un petit plus mais bon, vu la fluidité et la batterie qui a l'air de tenir, c'est pas bien grave :)

fifi62820 : J'y pense :P Les soucis de free sont nombreux alors je réfléchi a B&you qui à le même forfait au même prix :P

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d'opérateur Flo :) .

Franzy merci pour ta rom :emo_im_kissing:

Tu compte en refaire une aujourd hui?

Merci!

Tant pis, merci de m'avoir aidé quand même :)

J'ai une application qui m'affiche les réseaux, l'avoir direct sur les barres aurait été un petit plus mais bon, vu la fluidité et la batterie qui a l'air de tenir, c'est pas bien grave :)

fifi62820 : J'y pense :P Les soucis de free sont nombreux alors je réfléchi a B&you qui à le même forfait au même prix :P

Peut être du à çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas je désactive data et wifi quand j'en ai pas besoin :)

Et aussi, je crois bien que c'est la seule rom ICS où mon wifi ne délire pas à se déconnecter et reconnecter souvent !

Merci pour la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas je désactive data et wifi quand j'en ai pas besoin :)

Et aussi, je crois bien que c'est la seule rom ICS où mon wifi ne délire pas à se déconnecter et reconnecter souvent !

Merci pour la rom.

Merci!

Par contre avec la syncro activé sa bouffe pas mal de batterie?

Pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...