Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Je suis chez Free et je n'ai que le R également. Pourtant quand je vais dans les options de "Type de réseau" j'ai bien HSDPA ce qui correspond bien à la 3G !

Sinon j'ai découvert un énorme bug qui ne concerne peut être pas tout le monde, jusqu'à maintement je suis resté en Nightly du 30/03 avec le Kernel d'origine, et plus du tout de 3G depuis deux jours !

Je ne comprenais pas à tel point (en pensant au début que c'était un problème Free) que j'ai fait tous les wipes hier soir mais toujours pas de 3G !

Alors même que j'allais repartir sur une base propre en GGB JVU ce matin, j'ai eu l'idée de remettre le Kernel Semaphore 0.9.7, et la bim ! problème de la 3G résolu !

Mon conseille, même si le Kernel d'origine est rapide, mettez le Semaphore !

Modifié par arkansis45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe pas la rom custom de Franzyroy parce que je n'aime pas le bootanim. J'installe que la rom brut et j'applique tous les zip un par un.

C'est un peu idiot, tu peux le rechanger après, il y en a plusieurs dans mon post et c'est plus simple de ne changer que le Bootanim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

J'ai flashé la rom mais l'apn bouygues censé être fixé en natif ne l'est pas, je tente de flasher le fix ?

J'ai par ailleurs une "erreur de récupération des information depuis le serveur ([RPC])" lorsque je veux télécharger une quelconque appli sur le play store en wifi, ou encore "erreur lors du traitement de l'achat" en 3G Oo

Merci d'avance !

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...