floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 N'empêche que toi franzy, tu tiens déjà beaucoup en 4.0.3, j'imagine même pas comment tu va tenir en 4.0.4 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tout depend de l utilisation. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je suis chez Free et je n'ai que le R également. Pourtant quand je vais dans les options de "Type de réseau" j'ai bien HSDPA ce qui correspond bien à la 3G ! Sinon j'ai découvert un énorme bug qui ne concerne peut être pas tout le monde, jusqu'à maintement je suis resté en Nightly du 30/03 avec le Kernel d'origine, et plus du tout de 3G depuis deux jours ! Je ne comprenais pas à tel point (en pensant au début que c'était un problème Free) que j'ai fait tous les wipes hier soir mais toujours pas de 3G ! Alors même que j'allais repartir sur une base propre en GGB JVU ce matin, j'ai eu l'idée de remettre le Kernel Semaphore 0.9.7, et la bim ! problème de la 3G résolu ! Mon conseille, même si le Kernel d'origine est rapide, mettez le Semaphore ! Modifié 31 mars 2012 par arkansis45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Mais, le sémaphore est d'origine pourtant ! Et HSDPA c'est 3G+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'installe pas la rom custom de Franzyroy parce que je n'aime pas le bootanim. J'installe que la rom brut et j'applique tous les zip un par un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour ,j'ai eu le même tour avec la nightly officiel du 25 ,pas de 3g,j'ai tt essayé, changé de modem,rewipe,reflash mais rien .Avec celle de franzyroy tt fonctionne directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu peut aussi changer de bootanim tu sait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tests du Modem JW2 positifs ! 130ms de ping, 1,24Mb/s descendant et pointe en montant à 2,87Mb/s ! Faudra que j'en refasse à l'extérieur et à différent endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci du retour :) Concernant la batterie, elle tien super bien pour moi sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi aussi elle tiens bien semaphore en safebattery sa reste fluide. Peus ton avoir le lien du modem! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'installe pas la rom custom de Franzyroy parce que je n'aime pas le bootanim. J'installe que la rom brut et j'applique tous les zip un par un. C'est un peu idiot, tu peux le rechanger après, il y en a plusieurs dans mon post et c'est plus simple de ne changer que le Bootanim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Dans le tuto il est indiquer de rooter après avoir installer la JVU. Comment puis-je faire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Tu doit flasher ce kernel : CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip Tu le met dans la case PDA dans Odin tu laisse re partition décoché et tu flash Modifié 31 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Yep ! J'ai flashé la rom mais l'apn bouygues censé être fixé en natif ne l'est pas, je tente de flasher le fix ? J'ai par ailleurs une "erreur de récupération des information depuis le serveur ([RPC])" lorsque je veux télécharger une quelconque appli sur le play store en wifi, ou encore "erreur lors du traitement de l'achat" en 3G Oo Merci d'avance ! Modifié 31 mars 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Supprime le cache et les données de l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay je peux faie ça où ? Dans les param de l'appli ou du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Réglages > Application et tu prend le google play store et voilà :) Je pense que ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Yeah merci ! Et pour l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah super si ça fonctionne :) Pour l'APN normalement il est d'origine mais si il ne marche pas flash le en plus, ça ne peut pas lui faire de mal de toutes façons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bon et idem pour le gps du coup qui ne semble pas être fixé. J'espère que les problèmes ne persisteront pas, car ils peuvent peut-être être issus de ma CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est possible, tu a fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tous : cache, data, et le celui en "d" dont j'ai oublié le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Dalvik ! Bizarre pour le gps et l'apn en tout cas :( C'est les mms qui passent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ouaip :/ Allez je viens de flasher ça je reboot en croisant les doigts. Car je cherche une rom définitive que je ne changerai plus. Autant dire que si c'est infructueux je reprendrai tout ça à 0 depuis une JVU -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok tien nous au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.