Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

C'est un peu idiot, tu peux le rechanger après, il y en a plusieurs dans mon post et c'est plus simple de ne changer que le Bootanim.

Je sais mais quand je flash une nouvelle version elle n'est pas encore compilée par tes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant.

Alors le GPS est (enfin !!!) fixé, mais rien n'a changé niveau mms :/ . J'ai tenté de faire ça manuellement via les explications bouygues officielles, j'ai fait d'innombrables wipes de partout à chaque étape, et je suis passé par la JVU (rootée suivant le tuto sur frandroid) -> rien ne semble y faire. La dernière fois que je recevais les mms, ce fut sur un des premières JV gingerbread officielles. La R ou la S je ne sais plus. Mais quand j'ai mis Cyanogen depuis la T, ou cette fois la CNA depuis la U, a plus MMS :'(

Etant donné que j'ai tout ce qu'il me faut hormis la lecture des mms (ce qui est quand même un gros point noir), je pense que je vais tout de même en rester là. Marre de la bidouille, j'ai trouvé ma ROM stable, fonctionnelle, fluide, peu gourmande.

edit : bon bah le gps semble m'avoir déjà lâché. Peut-être qu'il a fonctionné tout à l'heure car mon téléphone captait (sans être connecté) des réseaux Wifi ? Car quand le wifi est désactivé, quedalle : localisation à 1,3 km près :/ . Autrement dit tout ça pour rien, sauf un tas de truc à re-configurer :/

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais quand je flash une nouvelle version elle n'est pas encore compilée par tes soins.

Je comprends mieux là!

@ Spooki:

Pourquoi cette question?

Alors le GPS est (enfin !!!) fixé, mais rien n'a changé niveau mms :/ . J'ai tenté de faire ça manuellement via les explications bouygues officielles, j'ai fait d'innombrables wipes de partout à chaque étape, et je suis passé par la JVU (rootée suivant le tuto sur frandroid) -> rien ne semble y faire. La dernière fois que je recevais les mms, ce fut sur un des premières JV gingerbread officielles. La R ou la S je ne sais plus. Mais quand j'ai mis Cyanogen depuis la T, ou cette fois la CNA depuis la U, a plus MMS :'(

Etant donné que j'ai tout ce qu'il me faut hormis la lecture des mms (ce qui est quand même un gros point noir), je pense que je vais tout de même en rester là. Marre de la bidouille, j'ai trouvé ma ROM stable, fonctionnelle, fluide, peu gourmande.

edit : bon bah le gps semble m'avoir déjà lâché. Peut-être qu'il a fonctionné tout à l'heure car mon téléphone captait (sans être connecté) des réseaux Wifi ? Car quand le wifi est désactivé, quedalle : localisation à 1,3 km près :/ . Autrement dit tout ça pour rien, sauf un tas de truc à re-configurer :/

tu es sur quelle version?

Infos:

Pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, j'espère remettre à jour dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 16h55mn d'utilisation avec une grosse utilisation pour moi (pas mal de sms, du surf, beaucoup de musiques, des appels..) et je suis a 15%.

Autonomie plus que bonne surtout pour une 4.0.3, et j'ai pas encore fait les cycles.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'est mal compris :) c'était juste pour savoir car je m’apprêtais a flasher la nouvelle version et je me posé la question pourquoi avoir changé le kernel pour choisir la quel prendre.

merci de m'avoir répondu :)

Moi je met le Semaphore 0.9.7 mais tu peux en changer, ce que je sais c'est qu'avec celui de base, pas de réseau.

Je suis a 16h55mn d'utilisation avec une grosse utilisation pour moi (pas mal de sms, du surf, beaucoup de musiques, des appels..) et je suis a 15%.

Autonomie plus que bonne surtout pour une 4.0.3, et j'ai pas encore fait les cycles.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Si c'est vraiment en grosse utilisation, oui, c'est bien!

@ nono6982:

Content que çà te va maintenant que la batterie est changé!

Infos:

Je n'ai pas eu le temps de faire la Nightly du 31/03 que déjà une du 01/04 est sorti donc je vais le faire avec la dernière sorti.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roms, Thèmes de la CNA 1.5.6 Nightly du 01/04/12 sont disponibles dans mon post, juste la Rom (2) qui ne l'est pas encore, elle est en cours d'upload!

Le BootAnim CM9 est aussi disponible!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur quelle version?

Infos:

Pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, j'espère remettre à jour dès demain.

Je suis sur la 1.5.6 du 30 mars. J'ai pris la première des 4 versions de la Rom proposées (qui toutes me sont parues semblables).

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse !

Ah et aussi une petite chose, je pose mon téléphone a 70%, je le reprend 30mn après, 73% :P

Çà, c'est de la Rom! :P

Je suis sur la 1.5.6 du 30 mars. J'ai pris la première des 4 versions de la Rom proposées (qui toutes me sont parues semblables).

Si il y a des petites différences dans les paramètres par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...