b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon bah... Ni l'un ni l'autre n'a été fixé.... Du coup je flashe une JVU, puis une ICS (là j'aimerai savoir laquelle), puis la CNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas besoin deflasher une autre ics avant de prendre cna ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay. Bon bah je tente ça :) . Je reviens en fin d'aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est un peu idiot, tu peux le rechanger après, il y en a plusieurs dans mon post et c'est plus simple de ne changer que le Bootanim. Je sais mais quand je flash une nouvelle version elle n'est pas encore compilée par tes soins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Tiens nous au courant. Alors le GPS est (enfin !!!) fixé, mais rien n'a changé niveau mms :/ . J'ai tenté de faire ça manuellement via les explications bouygues officielles, j'ai fait d'innombrables wipes de partout à chaque étape, et je suis passé par la JVU (rootée suivant le tuto sur frandroid) -> rien ne semble y faire. La dernière fois que je recevais les mms, ce fut sur un des premières JV gingerbread officielles. La R ou la S je ne sais plus. Mais quand j'ai mis Cyanogen depuis la T, ou cette fois la CNA depuis la U, a plus MMS :'( Etant donné que j'ai tout ce qu'il me faut hormis la lecture des mms (ce qui est quand même un gros point noir), je pense que je vais tout de même en rester là. Marre de la bidouille, j'ai trouvé ma ROM stable, fonctionnelle, fluide, peu gourmande. edit : bon bah le gps semble m'avoir déjà lâché. Peut-être qu'il a fonctionné tout à l'heure car mon téléphone captait (sans être connecté) des réseaux Wifi ? Car quand le wifi est désactivé, quedalle : localisation à 1,3 km près :/ . Autrement dit tout ça pour rien, sauf un tas de truc à re-configurer :/ Modifié 31 mars 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pourquoi avoir changé le modem et le recovery franzyroy?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je sais mais quand je flash une nouvelle version elle n'est pas encore compilée par tes soins. Je comprends mieux là! @ Spooki: Pourquoi cette question? Alors le GPS est (enfin !!!) fixé, mais rien n'a changé niveau mms :/ . J'ai tenté de faire ça manuellement via les explications bouygues officielles, j'ai fait d'innombrables wipes de partout à chaque étape, et je suis passé par la JVU (rootée suivant le tuto sur frandroid) -> rien ne semble y faire. La dernière fois que je recevais les mms, ce fut sur un des premières JV gingerbread officielles. La R ou la S je ne sais plus. Mais quand j'ai mis Cyanogen depuis la T, ou cette fois la CNA depuis la U, a plus MMS :'( Etant donné que j'ai tout ce qu'il me faut hormis la lecture des mms (ce qui est quand même un gros point noir), je pense que je vais tout de même en rester là. Marre de la bidouille, j'ai trouvé ma ROM stable, fonctionnelle, fluide, peu gourmande. edit : bon bah le gps semble m'avoir déjà lâché. Peut-être qu'il a fonctionné tout à l'heure car mon téléphone captait (sans être connecté) des réseaux Wifi ? Car quand le wifi est désactivé, quedalle : localisation à 1,3 km près :/ . Autrement dit tout ça pour rien, sauf un tas de truc à re-configurer :/ tu es sur quelle version? Infos: Pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, j'espère remettre à jour dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je suis a 16h55mn d'utilisation avec une grosse utilisation pour moi (pas mal de sms, du surf, beaucoup de musiques, des appels..) et je suis a 15%. Autonomie plus que bonne surtout pour une 4.0.3, et j'ai pas encore fait les cycles. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 31 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je crois qu'on s'est mal compris :) c'était juste pour savoir car je m’apprêtais a flasher la nouvelle version et je me posé la question pourquoi avoir changé le kernel pour choisir la quel prendre. merci de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je crois qu'on s'est mal compris :) c'était juste pour savoir car je m’apprêtais a flasher la nouvelle version et je me posé la question pourquoi avoir changé le kernel pour choisir la quel prendre. merci de m'avoir répondu :) Moi je met le Semaphore 0.9.7 mais tu peux en changer, ce que je sais c'est qu'avec celui de base, pas de réseau. Je suis a 16h55mn d'utilisation avec une grosse utilisation pour moi (pas mal de sms, du surf, beaucoup de musiques, des appels..) et je suis a 15%. Autonomie plus que bonne surtout pour une 4.0.3, et j'ai pas encore fait les cycles. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Si c'est vraiment en grosse utilisation, oui, c'est bien! @ nono6982: Content que çà te va maintenant que la batterie est changé! Infos: Je n'ai pas eu le temps de faire la Nightly du 31/03 que déjà une du 01/04 est sorti donc je vais le faire avec la dernière sorti. Modifié 1 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui comparé a ce que je fait en semaine c'est de la grosse utilisation, pour moi c'est vraiment parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bien! Comme j'ai dit au dessus, je vais préparé celle d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Roms, Thèmes de la CNA 1.5.6 Nightly du 01/04/12 sont disponibles dans mon post, juste la Rom (2) qui ne l'est pas encore, elle est en cours d'upload! Le BootAnim CM9 est aussi disponible! ENJOY!!! Modifié 1 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci :) Juste une question, ça apporte quoi ces nightly ? Parce que avec une par jour il ne doit pas y avoir d'amélioration énorme, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Non, je ne pense pas mais comme la plupart veulent toujours les dernières mises à jour, je suis le mouvement, ils ne précisent pas vraiment, Nightly, c'est une version personnalisée de la rom comme pour Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci de ta réponse ! Ah et aussi une petite chose, je pose mon téléphone a 70%, je le reprend 30mn après, 73% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) tu es sur quelle version? Infos: Pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, j'espère remettre à jour dès demain. Je suis sur la 1.5.6 du 30 mars. J'ai pris la première des 4 versions de la Rom proposées (qui toutes me sont parues semblables). Modifié 1 avril 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci de ta réponse ! Ah et aussi une petite chose, je pose mon téléphone a 70%, je le reprend 30mn après, 73% :P Çà, c'est de la Rom! :P Je suis sur la 1.5.6 du 30 mars. J'ai pris la première des 4 versions de la Rom proposées (qui toutes me sont parues semblables). Si il y a des petites différences dans les paramètres par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon j ai remis ta rom franzy :P. La mise a jour peut se faire sans wipe? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La batterie se vide, dois je attendre plusieur cycles? Ta mise a jour est upload? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je n'attends jamais d'avoir plusieurs cycles... surtout en ce moment! Oui, tout est uploadé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @fifi: Normalement 1 cycle suffirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dommage que les téléchargements soient si longs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.