franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour quelle raison? Là ou je les mets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui ça prend une 40ene de minutes a télécharger :emo_im_undecided: , tu les upload sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je suis en cours d'upload sur mediafire pour t'arranger, comme je faisais au départ... c'est depuis qu'il en sort tous les jours que je les héberges sur mon site FREE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah merci c'est gentil pour mediafire, en effet c'est depuis que tu héberge sur free ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 çà arrive... par la même occasion, je vais mettre ub thème plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) est ce que quelqu un a un lien pour le dernier modem... la fleme de chercher.. merci Modifié 1 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) JW4? Lien JW4 Modifié 1 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour le lien, en effet c'est plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 De rien! Voilà comme promis, mes deux dernières compils sur MEDIAFIRE avec en +, une version un peu plus complète de mon thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 JW4? Lien JW4 oui merci... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je test ton theme. Si sa me plais pas le undo fera l affaire. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir, Voila j'ai cette rom depuis hier soir... en version du 30/03. Et j'ai eu un seul soucis : titanium backup. A chaque fois j'ai un "force to close" pour chaque application avec des données (exemple : facebook, angry birds ). J'ai bien suivis tous les conseils pourtant. J'attend la fin du téléchargement de la rom d'aujourd'hui pour le moment (encore 2h lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui merci... :) De rien! Je test ton theme. Si sa me plais pas le undo fera l affaire. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Sauf pour Gmail - Talk - Contacts mais en remettant les gapps, tu remettra par défaut les deux premiers, je vais faire un UNDO en conséquence! @ Hadrien: Je n'ai pas ce problème, est ce que tu as donné les autorisations super utilisateur à Titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut merci pour ce post. Je voulais savoir si j'installe la version 1.5.6 j'ai besoins d'installer le fix MMS ou autre pour que cette rom soit 100% fonctionnel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Alors, pour te répondre franzyroy, oui je suis bien en root sinon impossible de faire quoique se soit. JE pense qu'il faut que je décrive ce que j'ai fait subir a mon téléphone ces derniers jours (2 dernier jours précisement) : Hier : flashage d'un miui... gros plantage après quelque heures, reflashage... je change de rom je passe a une Weui (du xda), sa aller jusqu'au même plantage... je passe le soir a Slim Ics (pour tester). sa aller tout bien sauf le problème de titanium backup (déja le même que maintenant). Et me voila sur ta rom (que j'adore au passage!) depuis ce matin et impossible de restaurer les "données" des applications. J'ai fait tous les wipes, j'ai même formaté ma sd interne (je n'ai pas d’externe). Bref cela ne me dérange pas trop pour mes données mais c'est long de tout refaire.J'attend toujours la fin que téléchargement pour tester celle d'aujourd'hui. édit : fin du téléchargement je flash! édit 2 : je me dit que cela vient peut être de mes sauvegarde titanium qui sont corrompues ou quelque chose dans ce genre la ! en cours de flashage Modifié 1 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut merci pour ce post. Je voulais savoir si j'installe la version 1.5.6 j'ai besoins d'installer le fix MMS ou autre pour que cette rom soit 100% fonctionnel. Merci Non, il est dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 @ Hadius: Je me doute bien que ton téléphone est rooté, ce que je voulais dire, c'est que la première fois que tu utilises une appli qui demande à avoir un phone rooté, super utilisateur (l'appli) te demande si tu autorises cette appli à avoir les droits root, c'est tout, juste cela ma question et non pas si tu es rooté, çà, c'est forcément évident sinon pas d'ICS. D'une autre part, si tu n'arrives pas à restaurer tes sauvegardes, tout dépend sur quel système, tu les as fait. Moi, celles que j'avais fait sur Gingerbread, j'ai été obligé de les restaurer à la main car pareil que toi, impossible de les restaurer, je n'ai pas restauré les données car sur une centaine d'applis, j'aurais du faire un travail titanesque ou tout simplement énorme, mais j'ai récupéré au moins les applis que j'ai réinstallé une par une. Merci de ton appréciations et j'espère t'avoir aidé un peu! Salut! Pour le téléchargement, j'ai mis mes Roms aussi sur MEDIAFIRE. Je test ton theme. Si sa me plais pas le undo fera l affaire. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Le UNDO est dispo maintenant et sur MEDIAFIRE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je fais un wipe total.. gros plantage (des F.C. partout !) (après le redémarrage suite au flash ! je pense que j'ai un peu trop flasher ces dernier temps !) Sinon oui titanium a bien le root et je suis en version pro ! Pour mes sauvegarde , elle viennent de AOKP milestone 4, jamais eu de soucis jusqu’à Slim ICS et maintenant la tienne. Donc je vais tester sur les applications si c'est bien ma sauvegarde qui pose problème ! En tout cas merci de me répondre aussi rapidement ! Modifié 1 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 OK... et tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Alors voila la réponse a mon mystère : mes sauvegardes sont corrompues ! En effet j'ai fait le test j'ai sauvegarder angry birds que je vient juste d'installer avec deux niveau fait, et ensuite j'ai effacer mes données. La sauvegarde d'il y a quelque jours ne fonctionne pas et me fait des force to close, la sauvegarde faite ce matin fonctionne sur ta rom (oui j'avais refait des niveaux ^^ ) fonctionne parfaitement, et celle de d'il y a trente seconde fonctionne aussi. Problème résolu. Juste un détail, j'ai un message vocal et cela s'affiche en anglais " new voice mail " ce qui n'était pas le cas avant mon flash de ce soir, mais comme je le disait avant, c'est juste un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonnes nouvelles! Ton message ne me dit rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Merci Pour la réponse ! Modifié 1 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 [quote][/quote] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Comme d'hab, encore une Nightly aujourd'hui.... et c'est reparti pour une prochaine mise à jour de moi! Modifié 2 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.