Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'ai cette rom depuis hier soir... en version du 30/03. Et j'ai eu un seul soucis : titanium backup. A chaque fois j'ai un "force to close" pour chaque application avec des données (exemple : facebook, angry birds ). J'ai bien suivis tous les conseils pourtant. J'attend la fin du téléchargement de la rom d'aujourd'hui pour le moment (encore 2h lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci... :)

De rien!

Je test ton theme. Si sa me plais pas le undo fera l affaire.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Sauf pour Gmail - Talk - Contacts mais en remettant les gapps, tu remettra par défaut les deux premiers, je vais faire un UNDO en conséquence!

@ Hadrien:

Je n'ai pas ce problème, est ce que tu as donné les autorisations super utilisateur à Titanium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour te répondre franzyroy, oui je suis bien en root sinon impossible de faire quoique se soit. JE pense qu'il faut que je décrive ce que j'ai fait subir a mon téléphone ces derniers jours (2 dernier jours précisement) :

Hier : flashage d'un miui... gros plantage après quelque heures, reflashage... je change de rom je passe a une Weui (du xda), sa aller jusqu'au même plantage... je passe le soir a Slim Ics (pour tester). sa aller tout bien sauf le problème de titanium backup (déja le même que maintenant). Et me voila sur ta rom (que j'adore au passage!) depuis ce matin et impossible de restaurer les "données" des applications. J'ai fait tous les wipes, j'ai même formaté ma sd interne (je n'ai pas d’externe). Bref cela ne me dérange pas trop pour mes données mais c'est long de tout refaire.J'attend toujours la fin que téléchargement pour tester celle d'aujourd'hui.

édit : fin du téléchargement je flash!

édit 2 : je me dit que cela vient peut être de mes sauvegarde titanium qui sont corrompues ou quelque chose dans ce genre la ! en cours de flashage

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hadius:

Je me doute bien que ton téléphone est rooté, ce que je voulais dire, c'est que la première fois que tu utilises une appli qui demande à avoir un phone rooté, super utilisateur (l'appli) te demande si tu autorises cette appli à avoir les droits root, c'est tout, juste cela ma question et non pas si tu es rooté, çà, c'est forcément évident sinon pas d'ICS.

D'une autre part, si tu n'arrives pas à restaurer tes sauvegardes, tout dépend sur quel système, tu les as fait. Moi, celles que j'avais fait sur Gingerbread, j'ai été obligé de les restaurer à la main car pareil que toi, impossible de les restaurer, je n'ai pas restauré les données car sur une centaine d'applis, j'aurais du faire un travail titanesque ou tout simplement énorme, mais j'ai récupéré au moins les applis que j'ai réinstallé une par une.

Merci de ton appréciations et j'espère t'avoir aidé un peu!

Salut!

Pour le téléchargement, j'ai mis mes Roms aussi sur MEDIAFIRE.

Je test ton theme. Si sa me plais pas le undo fera l affaire.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Le UNDO est dispo maintenant et sur MEDIAFIRE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un wipe total.. gros plantage (des F.C. partout !) (après le redémarrage suite au flash ! je pense que j'ai un peu trop flasher ces dernier temps !) Sinon oui titanium a bien le root et je suis en version pro ! Pour mes sauvegarde , elle viennent de AOKP milestone 4, jamais eu de soucis jusqu’à Slim ICS et maintenant la tienne. Donc je vais tester sur les applications si c'est bien ma sauvegarde qui pose problème !

En tout cas merci de me répondre aussi rapidement !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila la réponse a mon mystère : mes sauvegardes sont corrompues ! En effet j'ai fait le test j'ai sauvegarder angry birds que je vient juste d'installer avec deux niveau fait, et ensuite j'ai effacer mes données. La sauvegarde d'il y a quelque jours ne fonctionne pas et me fait des force to close, la sauvegarde faite ce matin fonctionne sur ta rom (oui j'avais refait des niveaux ^^ ) fonctionne parfaitement, et celle de d'il y a trente seconde fonctionne aussi. Problème résolu.

Juste un détail, j'ai un message vocal et cela s'affiche en anglais " new voice mail " ce qui n'était pas le cas avant mon flash de ce soir, mais comme je le disait avant, c'est juste un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...