chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 T'as pas le temps de chaumé avec ces nightly, j'ai testé la version 2 du 30/03/12 beau travail pas pu activé la nav bar sinon tout est ok même les mms^^ pas pu verifier l autonomie bon courrage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dites, le topic de la page 1 est à jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) T'as pas le temps de chaumé avec ces nightly, j'ai testé la version 2 du 30/03/12 beau travail pas pu activé la nav bar sinon tout est ok même les mms^^ pas pu verifier l autonomie bon courrage pour la suite Pas le temps de chaumé! Çà, c'est sur! Merci, j’essaye que ce soit toujours aussi bon. @ Olybop: Le topic de la page 1, si tu parles du premier de post de Kikir9, on peut dire qu'il est plus ou moins à jour car on est bien sur la version 1.5.6 sauf qu'il y a actuellement une Release tous les jours et comme Kikir9 ne s'occupe plus du topic, ce n'est pas marqué mais comme aussi, on ne sait pas trop les changements des Releases, on ne peut pas non plus dire que ce topic n'est pas à jour, juste qu'effectivement que les dernières Releases ne sont pas indiquées comme distribuées... mais cela, tu peux le retrouver dans le deuxième post qui est le mien. Modifié 2 avril 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 si si je le tien a jours, pas de soucis, mais avec les boulot et la vie de famille je galere un peu en ce moment, je vais rajouter le lien pour les releases, pour le reste si j oublie quelque chose il ne faut pas hesiter a me le dire.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Melaerts Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Salut, Aujourd'hui nouvelle tentative de passage en CNA (avec de la chance plus concluante que vendredi :P ) Mais avant de me lancer une peite question : Quelle est l'intéret de la phase "Flash CM7" dans le tuto du premier post ? TUTO POUR L INSTAL Partir d une JVU propre , -La rooter, -Faire Wipe factory, -Flash CM7 (moi je l ai fait d autre non), -Faire Wipe factory, -Flash de la ROM et des GAPPS ..(sauf si c est l une des ROM compile par franzyroy car deja inclus) Merci d'avance Modifié 2 avril 2012 par Vmela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Tu peux essayer sans, pour certains, çà fonctionne, d'autres...non! Modifié 2 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Vmela C'est pour avoir la partiton MTD wikipedia Modifié 2 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 @ Kikir9: Ton post (le premier de ce topic), je le verrai bien comme ceci, çà fait plus clair, d'ailleurs même le titre, à ta place, j'éviterai de le remplir autant, je mettrai quelque chose de plus épuré style: [ROM ICS 4.0.3] CodeName Android v1.5.6 + Customisations diverses @ Tous le monde: Version de la Rom + Thème de la Nightly du 02/04/12 disponible dans le 2ème post de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 oui tu as raison et je pensais le modifier, je ferais ça ce soir... la je suis au boulot.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je l'ai remodifié un petit peu, quelques rajouts par ci par là mais maintenant, c'est bon, je n'ai plus de modification à y apporter! C'est pas à la minute! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ok nikel.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut Franzy, J'ai une petit question, mais j'ai l'impression que sous ICS le son est plus faible que sous GB même avec un paramétrage identique de Voodoo ? Y a un moyen de revenir au niveau d'une GB ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je trouve pas le son moins fort perso :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) moi non plus je pensais meme l inverse, tien je vais faire le teste des que j ai le temps car au boulot j ai un appareil pour les decibels... par contre j ai trouve des difference avec les differents lecteurs de music Modifié 2 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah oui c'est possible. J'ai mis le dernier Google music c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je ne trouve pas non plus que le son est moins fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mercredi je ferais un saut en gingerbread sur la Gamerzrom, je veut comparer l'autonomie de la CNA avec GGB :) Mais, comment tu a fait pour faire une ROM 4.0.3 avec une telle autonomie ? J'ai jamais eu ça sous ICS c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 la gamerzrom est nikel j etai dessus pendant 1 mois avec oc a 1.2ghz je tenais bien longtemps en batterie et super fluide etc... J avais la version 6 je crois. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Mercredi je ferais un saut en gingerbread sur la Gamerzrom, je veut comparer l'autonomie de la CNA avec GGB :) Mais, comment tu a fait pour faire une ROM 4.0.3 avec une telle autonomie ? J'ai jamais eu ça sous ICS c'est énorme ! Merci pour le compliment mais CodeNameAndroid est déjà énorme à la base, je ne fais qu'ajouter ce qui me semble le mieux pour l'avoir essayé et aussi pour en avoir écouté les commentaires à gauche à droite donc la fusion du tout ne peut que être bon. Modifié 2 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis retourner sur cna apres avoir tester la rom de barome. Mais dur de choisir . Comment faites vous pour tenir aussi longtemps Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Upgrade du 02 avril qui me fait un bootloop... Retour GGB JVU + root + wipes et retour à la nightly du 31 mars La première fois que ça me fait ça :( Entre les deux, je n'ai pas appliqué celle du 01 avril, la cause est peut être là... Dans ce cas il faut bien appliquer toutes les nightly dans l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ma version ou l'originale? Je demande car ce n'est pas mon cas! du moins avec la Rom(1), je mets toujours cette version mais il n'y a aucune raison que l'autre le fasse, c'est pas avec ce que je rajoute (Fix Data & LAgFree). Modifié 2 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 l'originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de problème avec la mienne donc çà ne vient pas non plus de l'originale! Je viens de mettre mon dernier thème (pas encore dispo), il a encore plus d'applications custos et c'est que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.