Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

T'as pas le temps de chaumé avec ces nightly, j'ai testé la version 2 du 30/03/12 beau travail pas pu activé la nav bar sinon tout est ok même les mms^^ pas pu verifier l autonomie bon courrage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le temps de chaumé avec ces nightly, j'ai testé la version 2 du 30/03/12 beau travail pas pu activé la nav bar sinon tout est ok même les mms^^ pas pu verifier l autonomie bon courrage pour la suite

Pas le temps de chaumé! Çà, c'est sur!

Merci, j’essaye que ce soit toujours aussi bon.

@ Olybop:

Le topic de la page 1, si tu parles du premier de post de Kikir9, on peut dire qu'il est plus ou moins à jour car on est bien sur la version 1.5.6 sauf qu'il y a actuellement une Release tous les jours et comme Kikir9 ne s'occupe plus du topic, ce n'est pas marqué mais comme aussi, on ne sait pas trop les changements des Releases, on ne peut pas non plus dire que ce topic n'est pas à jour, juste qu'effectivement que les dernières Releases ne sont pas indiquées comme distribuées... mais cela, tu peux le retrouver dans le deuxième post qui est le mien.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je le tien a jours, pas de soucis, mais avec les boulot et la vie de famille je galere un peu en ce moment, je vais rajouter le lien pour les releases, pour le reste si j oublie quelque chose il ne faut pas hesiter a me le dire..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui nouvelle tentative de passage en CNA (avec de la chance plus concluante que vendredi :P )

Mais avant de me lancer une peite question : Quelle est l'intéret de la phase "Flash CM7" dans le tuto du premier post ?

TUTO POUR L INSTAL

Partir d une JVU propre ,

-La rooter,

-Faire Wipe factory,

-Flash CM7 (moi je l ai fait d autre non),

-Faire Wipe factory,

-Flash de la ROM et

des GAPPS ..(sauf si c est l une des ROM compile par franzyroy car deja inclus)

Merci d'avance

Modifié par Vmela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kikir9:

Ton post (le premier de ce topic), je le verrai bien comme ceci, çà fait plus clair, d'ailleurs même le titre, à ta place, j'éviterai de le remplir autant, je mettrai quelque chose de plus épuré style:

[ROM ICS 4.0.3] CodeName Android v1.5.6 + Customisations diverses

@ Tous le monde:

Version de la Rom + Thème de la Nightly du 02/04/12 disponible dans le 2ème post de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je pensais meme l inverse, tien je vais faire le teste des que j ai le temps car au boulot j ai un appareil pour les decibels...

par contre j ai trouve des difference avec les differents lecteurs de music

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi je ferais un saut en gingerbread sur la Gamerzrom, je veut comparer l'autonomie de la CNA avec GGB :)

Mais, comment tu a fait pour faire une ROM 4.0.3 avec une telle autonomie ? J'ai jamais eu ça sous ICS c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi je ferais un saut en gingerbread sur la Gamerzrom, je veut comparer l'autonomie de la CNA avec GGB :)

Mais, comment tu a fait pour faire une ROM 4.0.3 avec une telle autonomie ? J'ai jamais eu ça sous ICS c'est énorme !

Merci pour le compliment mais CodeNameAndroid est déjà énorme à la base, je ne fais qu'ajouter ce qui me semble le mieux pour l'avoir essayé et aussi pour en avoir écouté les commentaires à gauche à droite donc la fusion du tout ne peut que être bon.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade du 02 avril qui me fait un bootloop...

Retour GGB JVU + root + wipes et retour à la nightly du 31 mars

La première fois que ça me fait ça :(

Entre les deux, je n'ai pas appliqué celle du 01 avril, la cause est peut être là... Dans ce cas il faut bien appliquer toutes les nightly dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version ou l'originale?

Je demande car ce n'est pas mon cas! du moins avec la Rom(1), je mets toujours cette version mais il n'y a aucune raison que l'autre le fasse, c'est pas avec ce que je rajoute (Fix Data & LAgFree).

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...