Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Salyt Franzy, Avec ta dernière mouture, j'ai le message "Talk" s'est arrêté... plusieurs fois. J'ai congelé avec TB et je n’utilise pas, mais bon pour info pour ta prochaine version. Encore bravo pour le boulot. @+

Je n'ai pas ce message pour ma part... as tu mis mon thème? Moi oui mais je ne l'avais pas non plus avant.

@ Hollandmatsuri:

Oui dans /Paramètres/Langue et Saisie, tu dois avoir les paramètres de ton clavier comme par exemple moi, j'ai rajouté aussi un clavier et tu peux le trouver à cet endroit.

Mais normalement, tu peux y aller directement via le clavier en question.

Les paramètres de /Paramètres/Son, il me semble qu'il sont pour celui de base ou le général, çà peut donc peut être le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment une CNA, peut être mais il faudrait vraiment en être sur en espérant qu'il n'ai rien changé entre les fichiers inclus dans mon thème et ceux comme framework.jar qui vont avec... çà, je ne peux le certifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

Vous arrivez à faire fonctionner l'usb tethering ? Le partage de connexion via USB?

Quand je coche la case "via USB" elle se coche puis se décoche très rapidement et affiche un message dans la barre de notification que je n'arrive pas à lire. Ca vous fait pareil ?

Il faut activer quelquechose de particulier dans les "options spécifiques" ou les paramètres Codename ?

En wifi non plus ça ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir testé messieurs :)

Je m'en sers un peu de cette fonction mais elle est pas indispensable pour moi, elle fonctionnait sous ICSSGS, donc ça doit venir de la codename.

Un point très positif par contre le GPS fixe très vite avec cette ROM en 30sec, alors qu'il me fallait près de 10min sous ICSSGS. Désolé de parler autant de cette autre ROM, mais c'est mon seul comparatif ICS.

Au fait une info sur une date de sortie pour la CNA v2.0 en ICS v4.0.4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. alors pour le tethering c'est un peu embéttant car je l'utilisai pour ma transformer quand je suis en déplacement. Cela fonctionnait dans la version du 29mars de mémoire.

Wifi ou USB ou bluetooth aucun des trois ne fonctionne. Je vais voire avec une application externe

Aucune application ne fonctionne !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...