Phil_greg2001 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salyt Franzy, Avec ta dernière mouture, j'ai le message "Talk" s'est arrêté... plusieurs fois. J'ai congelé avec TB et je n’utilise pas, mais bon pour info pour ta prochaine version. Encore bravo pour le boulot. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dans les paramètres de ton phone. Oui j'imagine mais dans lesquels? Car ils sont modifiés avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Paramètre > Langue et saisie il me semble Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 paramètres > langues et saisie ou dans paramètres > sons > à la fin (son des touches) ou si c'est vraiment à l'ouverture du clavier dans les paramètres de swiftkey X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Salyt Franzy, Avec ta dernière mouture, j'ai le message "Talk" s'est arrêté... plusieurs fois. J'ai congelé avec TB et je n’utilise pas, mais bon pour info pour ta prochaine version. Encore bravo pour le boulot. @+ Je n'ai pas ce message pour ma part... as tu mis mon thème? Moi oui mais je ne l'avais pas non plus avant. @ Hollandmatsuri: Oui dans /Paramètres/Langue et Saisie, tu dois avoir les paramètres de ton clavier comme par exemple moi, j'ai rajouté aussi un clavier et tu peux le trouver à cet endroit. Mais normalement, tu peux y aller directement via le clavier en question. Les paramètres de /Paramètres/Son, il me semble qu'il sont pour celui de base ou le général, çà peut donc peut être le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 est-il possible de mettre un theme comme celui de cette rom sur la CNA http://www.infinitum-project.com/screenshots.php?dir=Black%20Infinitum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je ne pense pas, la rom d'où provient de thème est basée sur AOKP ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Si c'est vraiment une CNA, peut être mais il faudrait vraiment en être sur en espérant qu'il n'ai rien changé entre les fichiers inclus dans mon thème et ceux comme framework.jar qui vont avec... çà, je ne peux le certifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayasax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Big up au créateur de la ROM ainsi qu'à franzyroy ! Super boulot les gars ! Les performances du kernel et du modem sont impeccables, mon SGS est ravi et moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Petite question, Vous arrivez à faire fonctionner l'usb tethering ? Le partage de connexion via USB? Quand je coche la case "via USB" elle se coche puis se décoche très rapidement et affiche un message dans la barre de notification que je n'arrive pas à lire. Ca vous fait pareil ? Il faut activer quelquechose de particulier dans les "options spécifiques" ou les paramètres Codename ? En wifi non plus ça ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai pas testé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 T'as raison, çà n'a pas de l'air fonctionné... un petit bémol! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sous Semaphore, il faut activer Netfilter avec l'appli du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok, je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) çà n'a pas l'air de changer des masses... à moins que l'on doit redémarrer! Peut être en modifiant des paramètres dans "Options pour les développeurs". Modifié 4 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sous Semaphore, il faut activer Netfilter avec l'appli du kernel. Ca n'a jamais marché ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Un soucis sous ICS CNA car sous GB, ça fonctionne :P DSL Mais, il faut activer cette option avec la semaphore ICS ou GB. Modifié 4 avril 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Enfin peu importe, là, çà ne fonctionne pas, je n'en ai pas trop d’intérêt donc pour moi, c'est pas grave mais j'essaierai tout de même de voir si une solution valable existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Enfin un petit défaut :P Je ne m'en sert pas non plus. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 le sans faute est presque improbable! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ok merci d'avoir testé messieurs :) Je m'en sers un peu de cette fonction mais elle est pas indispensable pour moi, elle fonctionnait sous ICSSGS, donc ça doit venir de la codename. Un point très positif par contre le GPS fixe très vite avec cette ROM en 30sec, alors qu'il me fallait près de 10min sous ICSSGS. Désolé de parler autant de cette autre ROM, mais c'est mon seul comparatif ICS. Au fait une info sur une date de sortie pour la CNA v2.0 en ICS v4.0.4 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Non pas de date ! Ce qu'on sait, c'est que ça avance bien ;) Modifié 4 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Salut. alors pour le tethering c'est un peu embéttant car je l'utilisai pour ma transformer quand je suis en déplacement. Cela fonctionnait dans la version du 29mars de mémoire. Wifi ou USB ou bluetooth aucun des trois ne fonctionne. Je vais voire avec une application externe Aucune application ne fonctionne ! Modifié 4 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je précise juste que d'une version a une autre de aokp (milestonr 4 build 27 ou 28) ou cm9 une fois sur deux sa fonctionnai. Même quand je testai une miui cela arrivai. Je suis chez free mobile et sa marche bien quand sa veut bien! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.