franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Au pire, tu peux toujours remettre la version du 29/03, elle est sur ce topic, je l'ai juste déporté sur un autre post, tu vas dans le deuxième, tu verras un lien marqué anciennes versions, çà t'amènera sur sur un post avec tous les anciens thèmes & Roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il me semble que c'est une histoire de kernel, de mémoire ça marche avec le devil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bonsoir,histoire de kernel,et aussi d'operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut, non l'opérateur peut l'interdire de le faire, mais ne peut l'empêcher, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Celle du 29mars ne fonctionne pas ou plus en tethering. Je vais tester un autre kernel mais lequel je peux prendre sans me souciais ? Modifié 4 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comme je l'ai dit, je crois que ça marche avec le devil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je vais tester et je vous redit après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Comme je l'ai dit, je crois que ça marche avec le devil. Cela fonctionne avec kernel devil (Devil2_0.62_i9000_CFS_BLN_CMC_XL_BM_20120402) la preuve (enfin plus pour moi que pour vous) je vous écrit de mon pc connecter via mon superbe galaxy S grâce à Franzy et à JCdu74 Par contre ma batterie fait une chute libre... Mais je n'ai pas beaucoup de réseau aussi ! Modifié 4 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est bon a savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon choix de kernel.:wub: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Floflo alors tu as tester un autre kernel? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui j'ai testé le dernier devil et j'ai de bons résultats, je reste dessus ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu a fait quel reglages dans nstools? J attent la cna sous 4.0.4 et je retourne dessus car elle est bien beaucoup plus de reglages que l elite Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai désactiver le BLN, j'ai mis Userspace comme gouverneur et j'ai activé le deep idle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Ok je vais voire pour ces réglages. Sinon le kernel devil a rendu mon téléphone beaucoup plus fluide Mais d'abord je vais manger ^^ Modifié 4 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Tu as fait comme je t ai dit alors. Si bien faut tous les essayer Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk La je suis en lagfree c pas mal Envoyé depuis mon GT-I9000 avec TapatalkEdit: apres midi j ai tourner avec ceci extrai d xda. Modifié 4 avril 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais essayer tout ça afin de trouver le meilleur compromis batterie / fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tiens au courant de ton reglage ou de tes recherches si tu vas sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui pareil pour moi que je vois si je dois changé ou pas le Kernel dans mes prochaines Releases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah mon avis oui Franzy. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je confirme aussi. Le sémaphore est très bien, mais juste pour le partage de confection qui ne fonctionne pas cela justifie un changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 OK! Info: Reprise du TOPIC par moi même en accord avec Kikir9... Merci de votre compréhension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Suis-je le seul à ne pas avoir de réseau sous CNA ? Et c'est pareil sous des forks de CNA comme Tiramusi. J'ai testé avec différents modems, JVT, KBV, KF1. Et je mets bien le bon apn. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 pareil pour le reseau fin juste la 3g avec la cna et la derniere tiramisu(l'ancienne marchait impeccable),il paraitrait qu'il faut rentrer ses apn manuellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Suis-je le seul à ne pas avoir de réseau sous CNA ? Et c'est pareil sous des forks de CNA comme Tiramusi. J'ai testé avec différents modems, JVT, KBV, KF1. Et je mets bien le bon apn. Merci d'avance. et aussi pour chris59264: Je ne sais pas quel est la version de CNA que vous avez mais si c'est l'originale ou une avec le Kernel original, je ne suis pas trop étonné. Quoique chris59264, tu as une version à moi, là tu m'étonnes! :o Modifié 5 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) chris59264: Quand tu dis: "pareil pour le reseau fin juste la 3g...", fin, c'est du verbe feindre? Pas pour moi, si c'est ce que tu as voulu dire. Modifié 5 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.