Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Passage sur le kernel proposé par Haduis, le Devil2_0.62.

C'est vrai qu'il a l'air plus fluide sur internet, et le tethering fonctionne. Peut être un petit bemol sur la batterie, mais vais essayer d'ajuster les réglages :)

Franzyroy je pense aussi que c'est une bonne idée de switcher sur ce kernel.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour du kernel Devil, il fonctionne très bien mais ma batterie n'aime pas ! 20% perdu en 30min (juste sur deux application : frandoid et appygeek)... par contre pour la ram c'est magique. quelqu’un a t il trouver la bonne config entre rapidité et préservation de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ferait plus clair comme cela... alors, je répète ma question pour Nickta, quel version as tu? Et quel Kernel? Si ce n'est pas ma version... Ou au cas ou que tu l'aurais remplacé dans ma version...

J'ai testé la Tiramisu 1.6 (Kernel Semaphore), Tiramisu (Stock kernel CNA), et pour la CNA, c'est la 1.5.6

Ces roms viennent d'XDA.

Lorsque j'essaie une SlimICS ou une Elite 9.0, ou même une MIUI GB, je n'ai pas de soucis de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En userspace c'est pareil la batterie chute. Tu as flasher quel type de devil? 2% perdu le temps d'écrire cela(sous chrome mobile sur mon sgs)

Sur Mon sgs cna par franzy pas de soucis de réseau (free en roaming sur orange)la 3g fonctionne parfaitement

Édit : test avec la sim (et non simple lol) bouygue de ma chérie sans probléme ainsi que sfr de mon frère

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur le kernel proposé par Haduis, le Devil2_0.62.

C'est vrai qu'il a l'air plus fluide sur internet, et le tethering fonctionne. Peut être un petit bemol sur la batterie, mais vais essayer d'ajuster les réglages :)

Franzyroy je pense aussi que c'est une bonne idée de switcher sur ce kernel.

Merci

à voir suivant la batterie, ici, il y en a qui disent qu'il consomme alors qu'ailleurs non donc vraiment à voir, je viens de faire une Rom spéciale avec ce Kernel et la vidéo à 720p, je dois la tester pour voir.

bonjour,non franzyroy,ta version est correcte,c'est avec la cna officielle que j'n'ai pas de 3g (pas de data du tout).Sinon quand j'dis "fin",c'est "enfin".Sinon c'est feint lol

Avec l'officiel, je n'ai pas de réseau non plus, avec la mienne si! Raison: le Kernel!

Ok pour "enfin", JCdu74 me l'avait dit!

J'ai testé la Tiramisu 1.6 (Kernel Semaphore), Tiramisu (Stock kernel CNA), et pour la CNA, c'est la 1.5.6

Ces roms viennent d'XDA.

Lorsque j'essaie une SlimICS ou une Elite 9.0, ou même une MIUI GB, je n'ai pas de soucis de réseau.

Sur les CNA(s) que tu viens d'évoquer, je ne saurais dire mais sur la mienne pas de souci réseau grâce au Kernel comme marqué au dessus.

@ aaz:

J'ai déjà vu mais ou? Peux tu me le rappeler!

En userspace c'est pareil la batterie chute. Tu as flasher quel type de devil? 2% perdu le temps d'écrire cela(sous chrome mobile sur mon sgs)

Sur Mon sgs cna par franzy pas de soucis de réseau (free en roaming sur orange)la 3g fonctionne parfaitement

Édit : test avec la simple bouygue de ma chérie sans probléme ainsi que sfr de mon frère

Merci de conforter mes dires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien à voir, çà vous affiche un pop up sur les trois dernières pages de ce topic?? Quand vous y accéder ou c'est marqué ceci: "Saisissez le nom et le mot de passe pour ftp://ftpperso.free.fr"

Merci HADIUS, je vais l'uploadé si tu veux! Gardes l'autre sur ton phone au cas ou çà ne le ferait pas!

desolé franzy alzheimer c'est triste a mon age x)

Tu te moques de moi??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa vient de ma signature. je modifie de suite

J'ai enlever mon image ! si quelqu'un a un lien vers l'image CNA pour une signature je suis preneur.

C'est bon, juste une erreur entre FTP et Http ^^

Je charge mon tel, je fais un Nandroid, et j'attend pour le flash !

PS : c'est bon plus de problème avec le ftp de free?

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois repasser par une base propre JVU pour faire la mise a jour de la nightly du 03/04.

Sinon au niveau de la batterie c'est excellent

Personnellement entre les mise a jour, je n'ai pas fait de reflash JVU, mais si tu n'est pas déjà sur la rom CNA je te conseil de suivre le tuto du 1er post.

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dois repasser par une base propre JVU pour faire la mise a jour de la nightly du 03/04.

Sinon au niveau de la batterie c'est excellent

Si tu es déjà sur CNA, juste à l'installer comme çà sinon pour les autres ICS, le mieux est de faire tous les wipes.

La batterie pour moi (autonomie) est toujours aussi bonne!

@ Nickta:

Ok!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je suis sur :

SGS: ICE CREAM SANDWICH [4.0.3]

Rom:CodeNameAndroid 1.5.6 (1) du 29/03 de FranzyDroid

Kernel: Semaphore ICS 0.9.7

Par contre j'ai des problemes avec l'envoi de mms au bout de 30 min "message non envoyé"

je suis chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...