Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Zut, j'ai oublié de supprimer les applis que le zip des Gapps supprime à l'installation, je corrige et je réuploade!

Le premier flash a du avoir un soucis je pense, car le second le code pin était immédiat

OK!

Peut être du au changement de Kernel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors je vois que M. FranzyRoy ne chôme pas du tout et je voulais savoir si la dernière value pack était compatible avec la CNA.

En ce qui concerne le kernel, le devil est-il un bon choix par rapport au semaphore au niveau autonomie et fonctionnalités ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je reviens sur la JVU propre roote envoi du mms en 30 s ensuite flash la cna du 03/04 "lien1" deja dix minutes et toujours pas de retour

Évidement, j'imagine que tu as pris ma Rom!

@ Lemime:

Il n'y a que Hadius qui a testé et pas depuis longtemps donc pour le retour, c'est trop tôt!

Pour la dernière Value Pack, je pense que oui, il n'y a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pour le moment très content de la ROM.

J'ai un petit problème cependant avec Google Play. Quand je le lance. Il me dit process.media a cessé de fonctionner. Et le google play crash.

D'où cela peut-il venir?

Question à part: si je reflash la dernière version de la rom. ça fait les wipe? Si oui que dois-je sauvegarder avec titanium backup pour pouvoir tout restaurer d'un coup sans problème. J'avais eu un problème en restaurant tout depuis gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans les paramètre de l'application et tu peut supprimer les données. Tu peut y accéder via le menue application

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Désolé mais je n'ai pas trouvé. Dans les paramètres de l'application je peux seulement supprimer l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...