Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

si tu as titanium backup tu peux le faire avec. tu ouvre titanium puis tu cherche ton market (filtre : play) une fois que tu l'as trouver. Tu cliques dessus et la tu aura une case "Effac. don." et sa effacera les données !

Ou alors :

Paramètre général (la ou il ya tout wifi compte etc..) ->Applications -> onglet "toutes" -> Google Play store (clique dessus) -> bouton effacer données

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : un reboot de l'interface graphique (pas de lancement de kernel, pas de code pin,juste bootanim) qui a duré quelque instant. Et depuis aucun soucis détecter, sauf que la batterie ce n'est vraiment pas ça du tout !

La version spéciale me fait des reboot sans.chargement du kernel et sans demande de code pin. Je repasse a une version normale.

Bon alors, c'est négatif pour cette version, faudrait que je la refasse mais sans tous le contenu peut être.

Bonjour,

Je suis pour le moment très content de la ROM.

J'ai un petit problème cependant avec Google Play. Quand je le lance. Il me dit process.media a cessé de fonctionner. Et le google play crash.

D'où cela peut-il venir?

Question à part: si je reflash la dernière version de la rom. ça fait les wipe? Si oui que dois-je sauvegarder avec titanium backup pour pouvoir tout restaurer d'un coup sans problème. J'avais eu un problème en restaurant tout depuis gingerbread.

Restaurer depuis Gingerbread peut créer ce souci, tu peux essayer juste en réinstallant les Gapps.

Ça à l'air d'être good avec ta version, je capte le réseau. Je vais donc voir ce qu'elle a dans le ventre comparée à la Mintberry 1.12.35 + NEO3 t5.

;)

Merci en tout cas.

Edit : les mms n'ont pas l'air de fonctionner. Par mail y'a pas de problème.

Tant mieux mais quel version as tu?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réinstaller le google play qui à l'air d'avoir un problème.

Le mieux c'est de reflasher une CNA par franzy, si tu as encore des soucis, le top c'est un wipe total (mais bien sure tu sauvegarde via titanium ou mybackup enfin ce que tu veux garder ) et tu restaure uniquement les données que tu souhaite garder (angry birds, sms, etc) Pour ma part j'ai eu un soucis avec titanium, mes sauvegardes ont planté. J'avais des FC a chaque appli restaurée. JE te conseil de garder uniquement ce que tu veux et de restaurer au compte goute (ce que j'ai fait). Mais essaye d'abord de flasher une autre version avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1094 ko pour un mms sa fait lourd. La limite c'est 300ko (limite de tout le réseau national) donc il y a un soucis dans la conversion des images. Il faudrait se pencher dessus pour trouver la.solution. franzy tu peux le remonter au développeur de CNA?

Je veux bien le faire, pas de souci mais ce qui m'étonne, cette après midi, j'ai envoyé une image de 700 Ko à l'origine et elle a bien été redimensionnée, alors ils risquent de me dire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains ont réglé le problèmes des MMS avec une appli Mms.apk retravaillée et customisée sur XDA (appli que j'ai mis dans mon thème et dans mes Roms), peut être que le problème vient de là si certains ont réinstallé les Gapps par dessus car les Gapps ont l'appli Mms.apk d'origine. donc en les réinstallant, ils remplacent cette appli retravaillée. A essayer donc en mettant mon thème à la fin de leur installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reinstaller ton thème ce que je n'ai pas fait. Et je vais voir si cela.fonctionne. mais je me suis amuser a regarder les condition général de plusieurs opérateurs. Et chez sfr orange et bouygues la.limite de taille d'un mms est bien 300ko. je vais creuser la chose. Mais je signal quand même que seul mes mms de moins de 300ko se sont envoyé. Les autres sont toujours en cour d'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi le mms.apk de base. Ça semble donc venir de là.

Pareil avec go sms mettre la taille a 300ko sa sera plus rapide

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ainsi que pour Hadius:

Oui, c'est la solution du moment!

Autre:

Faudrait que je regarde si çà fonctionne avec la vrai d'origine car moi, je la change par celle qui devrait corriger donnée sur XDA, çà se trouve, elle n'est plus d'actualité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...