Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Appli MMS customisé dans les Fix(s), j'ai remis le thème corrigé et tout de suite, je vais mettre le lien de la Rom (1).

T'as pas forcément besoin d'être codeur, pas le temps d'expliquer mais si tu as envie et que je trouve un moment, je t'expliquerai quelques trucs simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas forcément besoin d'être codeur, pas le temps d'expliquer mais si tu as envie et que je trouve un moment, je t'expliquerai quelques trucs simples.

Ah. je te remercie, c'est vrai que j'aimerais bien vouloir rajouter des trucs moi même. Par exemple appuyer long sur la touche retour pour killer l'appli. ou ajouter des raccourcis vers des application dans la barre de notif ! Mais la j'en demande trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing !

Si si!

@ Hadius:

Là, çà demande quelques compétences, j'arrive à le faire quand çà existe déjà (pour les rajouts panneau de notif) quant au bouton pour killer, çà ne doit pas être si compliqué, faudrait voir, il doit bien y avoir un tuto la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, çà demande quelques compétences, j'arrive à le faire quand çà existe déjà (pour les rajouts panneau de notif) quant au bouton pour killer, çà ne doit pas être si compliqué, faudrait voir, il doit bien y avoir un tuto la dessus.

Dans AOKP et CM9 sa existe, si je trouve le code de aokp ou cm9 qui correspond a la fonction cela pourrais t'aider ?

Long press to kill sur AOKP : https://github.com/AOKP/packages_apps_ROMControl/blob/ics/src/com/aokp/romcontrol/fragments/UserInterface.java

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Résolu pour le LONG PRESS TO KILL ! en fouillant un peu j'ai trouver l'option :

Paramètre -> Option pour les développeur -> et tout en bas il y a l'option bien caché mais fort pratique.

Edit : Pour trouver ceci, je me suis demander si jamais comme sur cm7 c'était dans application ! Mais comme le debogage a bouger de place... Enfin voila !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ça, j'ai underclocker mon sgs a 800Mhz (kernel Devil), et j'ai gagner en duré de vie de la batterie (environ 30% de temps en plus), et les jeux gourmands tournent très bien.

Et je n'ai pas de lag, chrome me vide moins la batterie !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Résolu pour le LONG PRESS TO KILL ! en fouillant un peu j'ai trouver l'option :

Paramètre -> Option pour les développeur -> et tout en bas il y a l'option bien caché mais fort pratique.

Edit : Pour trouver ceci, je me suis demander si jamais comme sur cm7 c'était dans application ! Mais comme le debogage a bouger de place... Enfin voila !

Impec!

En parlant du Devil2, il va falloir que je reteste une version avec ce Kernel!

@ floflo:

Tu as un souci avec tes 6 & tes 9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller les GApps, toujours la même erreur. Quand j'essaie d'installer une application ça crash.

Sinon mon autre problème avec le clavier j'ai trouver d'où cela venait. C'est qu'a chaque fois que j'ouvre mon clavier il me demander justement quel clavier je veux choisir. Car le clavier android de base est coché par défaut et on ne peut pas le décocher. Du coup il y a deux claviers de décocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que je suis UC, en OC target low j'ai 800 MHz et en fréquence max processeur j'ai 800 MHz

Edit : Bon en fait après reboot ça revient sur 1000 MHz...

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller les GApps, toujours la même erreur. Quand j'essaie d'installer une application ça crash.

Sinon mon autre problème avec le clavier j'ai trouver d'où cela venait. C'est qu'a chaque fois que j'ouvre mon clavier il me demander justement quel clavier je veux choisir. Car le clavier android de base est coché par défaut et on ne peut pas le décocher. Du coup il y a deux claviers de décocher.

As tu restaurer entre temps avec titanium backup ? a tu mis le fix du market (si il t'affiche mémoire pleine?)

Bon bah je pense que je suis UC, en OC target low j'ai 800 MHz et en fréquence max processeur j'ai 800 MHz

Edit : Bon en fait après reboot ça revient sur 1000 MHz...

euh... moi sa reste en UC, tu as coché appliquer au démarrage ? si c'est le cas sa nes'active que pour une seul fois ( a vérifier dans NStool et dans paramètre -> performance (désolé je pensait a autre chose))

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le devil, une option sympa c'est le "TOUCH WAKE" qui permet de réveiller le téléphone juste en touchant l’écran. Je m'explique en donnant un exemple : tu utilise une appli, et la tu pose le téléphone 30 seconde pour zapper a la télé, et du coup l’écran s’éteint, il suffit d'effleurer l’écran pour le réveiller au lieu d'une touche. Bien sure le temps est programmable, perso 45000 ms (d'office) est suffisant pour moi ([color=red][b]sa[/b][/color] m'a eviter que mon jeux ne soit killer ou plante plus d'une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que si tu as trop de soucis... un WIPE ! la meilleure solution du monde (lol) puis un flash de la rom. Et après tu restaure a la demande tes applications (conseil installe d'abord via le play store, puis restaure tes données, uniquement ce que tu veux). Tu avais réussi a effacer les données de tes appli sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...