Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

aucune idée pour le sd boost, verifie que le paramètre appliquer au démarrage est décoché ou essai de le coché et redémarre ! Je n'ai pas de SD doc je ne sais !

edit :

bonsoir,dites,dans les parametres performances puis start up tweaks ,quand je coche sd boost ,je quitte le menu,je revient et il est decoché .il n'y a que moi ou non ?merci (nightly 1 franzyroy 03/04/12 )

Effectivement je constate la même chose. J'ai tester différente chose et malgré tout quand on revient dans le menu c'est décoché ! Par contre mon boot est plus long quand je le coche (même si sa n’apparait pas)

Modifié par Hadius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour INFO : j'ai installer les Samsung apps sur ma CNA, cela fonctionne très bien. Franzy tu peux peut être les mettre dans un post. voila le lien xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1456724. Personnellement je conseil de ne prendre que le market de samsung (c'est toujours bien d'avoir dead space gratuitement par exemple), car j'ai des FC sur les autres appli.

Pour juste le samsung app store : https://skydrive.liv...FAD6B6AFF%21218

Bon flash (oui sa ce flash ^^ )

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la v2 cette nuit (j'aurais préférer dodo mais foutu rage de dent...) et j'ai eu des bug bizarre. Déjà le lockscrern était d'une couleur jaunâtre et une fois unlock plus de soucis de couleur. Ensuite j'avais des triangle sur l'écran en noir. Pour ce problème la il a juste suffit d'enlever les animations. Aucun lag constater. Et tout fonctionné mais je n'ai pas tester les mms par contre

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas essayé de changer de modem ,sur l'officielle,l'avant derniere,j'avais essayé mais rien donc la j'ai pas cherché à comprendre ,t'etre changer l'kernel ,j'ai pas essayé .C'est saoulant car 3 fois j'teste l'officielle et a chaque fois ,meme chose alors qu'avec n'importe quelle autre ics ttes bases confondues je n'ai pas ce souci .sinon merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux l installer sans probleme, je tourne avec depuis cet apres midi, pas mal de lag en general, lenteur de telechargement internet et sur le market...

mais bon soyons indulgent, c est le debut de la CNA en 4.0.4...

Modifié par kikir9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...