floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je la testerais quand tu sortira ta version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonsoir,dites,dans les parametres performances puis start up tweaks ,quand je coche sd boost ,je quitte le menu,je revient et il est decoché .il n'y a que moi ou non ?merci (nightly 1 franzyroy 03/04/12 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) aucune idée pour le sd boost, verifie que le paramètre appliquer au démarrage est décoché ou essai de le coché et redémarre ! Je n'ai pas de SD doc je ne sais ! edit : bonsoir,dites,dans les parametres performances puis start up tweaks ,quand je coche sd boost ,je quitte le menu,je revient et il est decoché .il n'y a que moi ou non ?merci (nightly 1 franzyroy 03/04/12 ) Effectivement je constate la même chose. J'ai tester différente chose et malgré tout quand on revient dans le menu c'est décoché ! Par contre mon boot est plus long quand je le coche (même si sa n’apparait pas) Modifié 8 avril 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Pour INFO : j'ai installer les Samsung apps sur ma CNA, cela fonctionne très bien. Franzy tu peux peut être les mettre dans un post. voila le lien xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1456724. Personnellement je conseil de ne prendre que le market de samsung (c'est toujours bien d'avoir dead space gratuitement par exemple), car j'ai des FC sur les autres appli. Pour juste le samsung app store : https://skydrive.liv...FAD6B6AFF%21218 Bon flash (oui sa ce flash ^^ ) Modifié 8 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) je ne sais pas pour vous mais avec la v2 j ai de gros lag ... Nouvelle mise a jour.... Modifié 8 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Soit je suis bigleux, soit très bête, mais où sont les liens de cette 2.0.0 svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 http://cna.exynos.co/galaxysmtd/ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ahhh merci! Pour les lags, j'ai toujours eu droit à ça sous n'importe quelle CNA... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ba moi c est bien la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) J'ai tester la v2 cette nuit (j'aurais préférer dodo mais foutu rage de dent...) et j'ai eu des bug bizarre. Déjà le lockscrern était d'une couleur jaunâtre et une fois unlock plus de soucis de couleur. Ensuite j'avais des triangle sur l'écran en noir. Pour ce problème la il a juste suffit d'enlever les animations. Aucun lag constater. Et tout fonctionné mais je n'ai pas tester les mms par contre Modifié 8 avril 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pas rencontre ce genre de probleme, j ai installe le kernel Devil v2 et plus de lag.. nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bonjour,j'ai testé la v2 ,tjrs pareil,pas de connexion de données .du coup j'l'ai viré .(meme testé avec le fix apn tuga mais rien non plus )sinon pas d'autres bug(mise a part le decochage de sd boost )voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) As tu changer de modem ou de radio? C'est peut être ça le problème Sinon flash une aokp ou cm9 et si tu as le même soucis, flash une JVU par odin. Et flash un autre modem/kernel Modifié 8 avril 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 nan pas essayé de changer de modem ,sur l'officielle,l'avant derniere,j'avais essayé mais rien donc la j'ai pas cherché à comprendre ,t'etre changer l'kernel ,j'ai pas essayé .C'est saoulant car 3 fois j'teste l'officielle et a chaque fois ,meme chose alors qu'avec n'importe quelle autre ics ttes bases confondues je n'ai pas ce souci .sinon merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Nightly du 08/04/2012 dispo http://cna.exynos.co/galaxysmtd/Codename-Android-(MOD)-2-04082012-NIGHTLY-GalaxyS.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) tu peux l installer sans probleme, je tourne avec depuis cet apres midi, pas mal de lag en general, lenteur de telechargement internet et sur le market... mais bon soyons indulgent, c est le debut de la CNA en 4.0.4... Modifié 8 avril 2012 par kikir9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Retrouvez toutes mes versions de la Rom CodeName Android Nightly 2.0.0 RC + le thème Cobalt du 08/04/12 dans mon post en première page. Modifié 9 avril 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour cette ROM :) Ça n'a pas de rapport mais tu peut faire un UNDO pour le slaidyboost qui est sur XDA ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Qu apporte le slaidyboost? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Justement il n'apporte rien pour moi donc j'aimerais le supprimer :) Je crois que j'ai réussi manuellement mais je n'ai trouvée qu'un fichier. Le reste n'avait pas du être installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok lol tu as essayé la cna? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non j'attend les retours sur la rom de franzy, apparemment ya pas mal de lag sur la version normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok avec le devil apparament les lags disparaissent d apres ce que j ai lu. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Faudra voir je verrais si je la test :) @Franzyroy pour le UNDO plus besoin j'ai réussi a m'en créer un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En effet pas mal de lag au début, puis j ai change de kernel pour le devil v2, depuis j ai teste avec le sémaphore et depuis c est nickel.. Pour moi que du bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.