Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bon pour moi qui suit avec celle avec le Devil2, çà roule, par contre, je me suis rendu compte que j'avais omis d'enlever les applis que les Gapps supprime, çà gêne en rien mais dès que possible, je vous fais un UNDO.

J'ai pas de lags, je n'ai pas testé avec Semaphore mais celle avec le Devil2, pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais voir pour tester ça alors.

Par contre une question, pour les nandroid backup, si par exemple je sauvegarde maintenant (sur MyICS de Barome) et que je vais sur CNA, je peut restaurer la sauvegarde depuis CNA et ça me remet automatiquement comme quand j'étais en MyICS ? Ou il faut d'abord ré installer MyICS ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur FrAndroid. Je voulais d'abord remercier Franzy pour ses excellents mod, ainsi que pour sa réactivité!

J'ai aussi une question : est-il possible de traduire en français les textes qui restent en anglais dans cette rom?

Je n'y connais rien en programmation, mais si on m'envoie les textes, je peux participer à la traduction?

@+

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais voir pour tester ça alors.

Par contre une question, pour les nandroid backup, si par exemple je sauvegarde maintenant (sur MyICS de Barome) et que je vais sur CNA, je peut restaurer la sauvegarde depuis CNA et ça me remet automatiquement comme quand j'étais en MyICS ? Ou il faut d'abord ré installer MyICS ? Merci :)

Je dirais la deuxième par sûreté.

Franzy tu peut inserer le galaxy setting?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Faut savoir pourquoi il a été enlevé déjà.

Bonjour,

Je suis nouveau sur FrAndroid. Je voulais d'abord remercier Franzy pour ses excellents mod, ainsi que pour sa réactivité!

J'ai aussi une question : est-il possible de traduire en français les textes qui restent en anglais dans cette rom?

Je n'y connais rien en programmation, mais si on m'envoie les textes, je peux participer à la traduction?

@+

Y.

Oui, c'est possible, je le faisais déjà sur mon thème AndroSky Legend avant mais vu le nombre de sortie qu'il y a de cette Rom, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer çà en + de tout le restant!

le développeur a supprimé file manager ?

par défaut je ne vois plus d'explorateur de fichier.

Depuis le début, on peut voir qu'il arrête pas de supprimer des choses dedans comme par exemple le répertoire /system/etc/init.d sur la 2.0.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bon je test la rom ;)

Edit : Bon bah j'ai pris la version avec le Devil j'ai pas de soucis c'est fluide pas de lags .. A voir pour la batterie !

Par contre Franzy tu a fait un petit fail dans ton premier post tu a mis version 1.5.6 au lieu de 2.0.0, pour la spéciale ;)

Juste un bug quand je démarre le téléphone : l'application recherche s'est arrêtée

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais voir pour tester ça alors.

Par contre une question, pour les nandroid backup, si par exemple je sauvegarde maintenant (sur MyICS de Barome) et que je vais sur CNA, je peut restaurer la sauvegarde depuis CNA et ça me remet automatiquement comme quand j'étais en MyICS ? Ou il faut d'abord ré installer MyICS ? Merci :)

Pour le backup tu devrais remettre le kernel utilisé lors de ta sauvegarde(pour évité d'avoir des ennuies)

@franzyroy merci pour ta reactivité je dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, bon je test la rom ;)

Edit : Bon bah j'ai pris la version avec le Devil j'ai pas de soucis c'est fluide pas de lags .. A voir pour la batterie !

Par contre Franzy tu a fait un petit fail dans ton premier post tu a mis version 1.5.6 au lieu de 2.0.0, pour la spéciale ;)

Juste un bug quand je démarre le téléphone : l'application recherche s'est arrêtée

Ce que j'ai mis en rouge dans ton post, c'est corrigé, le restant, vu qu'il y a une nouvelle autant le corriger dans la nouvelle, je parle bien entendu des applis en doubles.

Pour le backup tu devrais remettre le kernel utilisé lors de ta sauvegarde(pour évité d'avoir des ennuies)

@franzyroy merci pour ta reactivité je dl

Merci!

Ah d'accord ça explique l'application galerie en double aussi :)

Merci

Oui!

Je vais tester la nouvelle version.

Quelle différence entre la version spéciale et la nightly(2)?

Pas de lag fix et data fix?

floflo a bien répondu!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est qu'il n'y en a pas besoin ou faut-il les rajouter par la suite?

La raison est que comme a dit floflo, c'est simple à mettre et à défaire (quoique j'ai pas fait de UNDO pour le Lagfree v2.1- Je vais en faire là) mais c'est aussi pour la raison, vu que çà sort tous les jours (une nouvelle), je ne peux pas passer mon temps à faire je ne sais combien de Roms, il va falloir faire un choix à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est que comme a dit floflo, c'est simple à mettre et à défaire (quoique j'ai pas fait de UNDO pour le Lagfree v2.1- Je vais en faire là) mais c'est aussi pour la raison, vu que çà sort tous les jours (une nouvelle), je ne peux pas passer mon temps à faire je ne sais combien de Roms, il va falloir faire un choix à un moment donné.

Ok je comprends bien ;)

Merci pour ton boulot en tout cas.

Je reviens vers vous si j'ai des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...