floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tout fonctionne ? Et la batterie tu la trouve comment par rapport a la version en 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon pour moi qui suit avec celle avec le Devil2, çà roule, par contre, je me suis rendu compte que j'avais omis d'enlever les applis que les Gapps supprime, çà gêne en rien mais dès que possible, je vous fais un UNDO. J'ai pas de lags, je n'ai pas testé avec Semaphore mais celle avec le Devil2, pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Il y en a encore une de sorti aujourd'hui.... ICI! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok bon je vais voir pour tester ça alors. Par contre une question, pour les nandroid backup, si par exemple je sauvegarde maintenant (sur MyICS de Barome) et que je vais sur CNA, je peut restaurer la sauvegarde depuis CNA et ça me remet automatiquement comme quand j'étais en MyICS ? Ou il faut d'abord ré installer MyICS ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Franzy tu peut inserer le galaxy setting? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur FrAndroid. Je voulais d'abord remercier Franzy pour ses excellents mod, ainsi que pour sa réactivité! J'ai aussi une question : est-il possible de traduire en français les textes qui restent en anglais dans cette rom? Je n'y connais rien en programmation, mais si on m'envoie les textes, je peux participer à la traduction? @+ Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Le galaxy settings je l'ai installé mais il fait des FC quand je veux l'utiliser pour la sortie tv. J'espère que ça sera fixé dans peu de temps, sinon à part la sortie tv tout est nickel. En fait, j'ai mis le devil comme kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 le développeur a supprimé file manager ? par défaut je ne vois plus d'explorateur de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok bon je vais voir pour tester ça alors. Par contre une question, pour les nandroid backup, si par exemple je sauvegarde maintenant (sur MyICS de Barome) et que je vais sur CNA, je peut restaurer la sauvegarde depuis CNA et ça me remet automatiquement comme quand j'étais en MyICS ? Ou il faut d'abord ré installer MyICS ? Merci :) Je dirais la deuxième par sûreté. Franzy tu peut inserer le galaxy setting? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Faut savoir pourquoi il a été enlevé déjà. Bonjour, Je suis nouveau sur FrAndroid. Je voulais d'abord remercier Franzy pour ses excellents mod, ainsi que pour sa réactivité! J'ai aussi une question : est-il possible de traduire en français les textes qui restent en anglais dans cette rom? Je n'y connais rien en programmation, mais si on m'envoie les textes, je peux participer à la traduction? @+ Y. Oui, c'est possible, je le faisais déjà sur mon thème AndroSky Legend avant mais vu le nombre de sortie qu'il y a de cette Rom, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer çà en + de tout le restant! le développeur a supprimé file manager ? par défaut je ne vois plus d'explorateur de fichier. Depuis le début, on peut voir qu'il arrête pas de supprimer des choses dedans comme par exemple le répertoire /system/etc/init.d sur la 2.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ok merci, bon je test la rom ;) Edit : Bon bah j'ai pris la version avec le Devil j'ai pas de soucis c'est fluide pas de lags .. A voir pour la batterie ! Par contre Franzy tu a fait un petit fail dans ton premier post tu a mis version 1.5.6 au lieu de 2.0.0, pour la spéciale ;) Juste un bug quand je démarre le téléphone : l'application recherche s'est arrêtée Modifié 9 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok bon je vais voir pour tester ça alors. Par contre une question, pour les nandroid backup, si par exemple je sauvegarde maintenant (sur MyICS de Barome) et que je vais sur CNA, je peut restaurer la sauvegarde depuis CNA et ça me remet automatiquement comme quand j'étais en MyICS ? Ou il faut d'abord ré installer MyICS ? Merci :) Pour le backup tu devrais remettre le kernel utilisé lors de ta sauvegarde(pour évité d'avoir des ennuies) @franzyroy merci pour ta reactivité je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @ floflo: C'est parce que j'ai oublié de supprimer les applis que les Gapps suppriment a l'installation, j'en ai parlé tout a l'heure, je vais faire un UNDO. Modifié 9 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah d'accord ça explique l'application galerie en double aussi :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je vais tester la nouvelle version. Quelle différence entre la version spéciale et la nightly(2)? Pas de lag fix et data fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La spéciale contient le kernel devil XL + le patch 720p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui j'ai vu mais pas le lag fix ni le data fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ok merci, bon je test la rom ;) Edit : Bon bah j'ai pris la version avec le Devil j'ai pas de soucis c'est fluide pas de lags .. A voir pour la batterie ! Par contre Franzy tu a fait un petit fail dans ton premier post tu a mis version 1.5.6 au lieu de 2.0.0, pour la spéciale ;) Juste un bug quand je démarre le téléphone : l'application recherche s'est arrêtée Ce que j'ai mis en rouge dans ton post, c'est corrigé, le restant, vu qu'il y a une nouvelle autant le corriger dans la nouvelle, je parle bien entendu des applis en doubles. Pour le backup tu devrais remettre le kernel utilisé lors de ta sauvegarde(pour évité d'avoir des ennuies) @franzyroy merci pour ta reactivité je dl Merci! Ah d'accord ça explique l'application galerie en double aussi :) Merci Oui! Je vais tester la nouvelle version. Quelle différence entre la version spéciale et la nightly(2)? Pas de lag fix et data fix? floflo a bien répondu! Modifié 9 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Et donc c'est qu'il n'y en a pas besoin ou faut-il les rajouter par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu peut les ajouter si tu veut, de toutes façon les UNDO sont dispo dans le topic pour les enlever si tu veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Et donc c'est qu'il n'y en a pas besoin ou faut-il les rajouter par la suite? La raison est que comme a dit floflo, c'est simple à mettre et à défaire (quoique j'ai pas fait de UNDO pour le Lagfree v2.1- Je vais en faire là) mais c'est aussi pour la raison, vu que çà sort tous les jours (une nouvelle), je ne peux pas passer mon temps à faire je ne sais combien de Roms, il va falloir faire un choix à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Voilà le UNDO LagFree v2.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La raison est que comme a dit floflo, c'est simple à mettre et à défaire (quoique j'ai pas fait de UNDO pour le Lagfree v2.1- Je vais en faire là) mais c'est aussi pour la raison, vu que çà sort tous les jours (une nouvelle), je ne peux pas passer mon temps à faire je ne sais combien de Roms, il va falloir faire un choix à un moment donné. Ok je comprends bien ;) Merci pour ton boulot en tout cas. Je reviens vers vous si j'ai des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) une question, est ce que quelqu un a essaye en partant d une JW4? je repond ma question en me disant que je ne vois pas trop l interet, surtout au vu des soucis de la jw4..; Modifié 9 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.