franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok je comprends bien ;) Merci pour ton boulot en tout cas. Je reviens vers vous si j'ai des questions. OK...Merci! @ Kikir9: Je ne sais pas mais je pense que ce doit être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui mais quel interet comme je le disais... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Aucun mais de toutes façons même si il y a des soucis avec JW4, peut importe car tout est remplacé par ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui tu as raison..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut Franzyroy, j'ai vu ta réponse concernant ma proposition de trad FR. Bon, tant pis! :) je comprends bien que s'il ne s'agit pas que de faire des copier -coller de texte, tu as autre chose à faire! Merci pour ta réponse en tout cas! Et merci pour ton boulot! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Franzy pourquoi les liens sont indisponibles ? Tu modifie quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Édit : ha la nouvelle version, j'ai rien dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Salut Franzyroy, j'ai vu ta réponse concernant ma proposition de trad FR. Bon, tant pis! :) je comprends bien que s'il ne s'agit pas que de faire des copier -coller de texte, tu as autre chose à faire! Merci pour ta réponse en tout cas! Et merci pour ton boulot! @+ Je verrai si il y a un peu moins de mise à jour. Merci! Franzy pourquoi les liens sont indisponibles ? Tu modifie quelque chose ? La Rom(1) est disponible, il ne me reste plus que les deux autres à uploader.... mais celles d'avant sont toujours dispo dans l'autre post. Modifié 9 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il y a un topic sur galaxys team qui renvoi a ton topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Sûrement un gars d'ici, c'est pas la première fois... une petite reconnaissance pour mon travail, je ne vais pas m'en plaindrel! Ma prochaine Rom avec le Devil2 sera avec le nouveau, le 0.65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Galaxy setting est intégré dans la dernière release de franzyroy ? Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Non! Du nouveau: Une nouvelle animation pour nos Rom ICS(aussi dispo dans le post des thèmes): - Anim Vortex - à installer par dessus le thème Trouver ICI (Merci Chkoon) Modifié 10 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je viens de voir un nouveau Semaphore ICS (le 1.0.0) donc les Roms (1) & (2) en seront pourvu à la prochaine Release si je le trouve bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut Franzy, Tu as vu le dernier MNICS-143 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1551410 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, je ne l'avais pas vu... à voir mais je ne pourrais pas faire plusieurs Roms, il faudra voir lequel est le mieux, je reste pour l'instant sur Semaphore et Devil2 qui tournent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Rien n'empêche quiconque le veut, d'intégrer n'importe quel kernel à la rom voulue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui, je ne dis pas le contraire mais tu sais tout comme moi que beaucoup veulent une "All In One" sinon ils n'en veulent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour l'instant, je ne dirais pas forcément mieux mais tout au moins aussi bien, l'autonomie m'a l'air bien, je n'ai pas encore fait une descente batterie complète donc je ne peux pas certifier si il tient plus ou moins, j'ai pas testé non plus pour les vidéos à 720p... Donc en attente de tests un peu plus poussés de ma part... rien à dire de négatif, que du bon pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) [HS] je ne peux pas joindre de fichier par mp alors dsl je les met là les mauvais apn ceux du site nrj et ceux de la myui: les bons par défaut dans plusieurs ROM mais pas toutes: ceci ne concerne que nrj mobile avec la deuxieme image les mms partent et arrivent en moins de deux minutes seul le nom change pas le contenu de l'apn Modifié 10 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 en rapport à ton HS, sur mon Fix, je n'ai pas fait attention à çà, je vais regardé mais dit moi si il est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je viens de rajouter une animation, j'en mettrai trois autres ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Il y a un topic sur galaxys team qui renvoi a ton topic ! Tout à fait, je confirme! D'ailleurs, à l'origine, je suis inscrit sur galays-team.fr depuis l'an dernier, et je me suis inscrit sur frandroid dernièrement uniquement pour pouvoir échanger sur ce topic! C'est un membre du forum CNA qui nous a aiguillé vers la version de Franzyroy. Quelle bonne idée! Depuis je ne cesse de faire de la pub pour cette version de la ROM CNA. J'ai même mis un lien renvoyant ici dans ma signature (j'espère que j'avais le droit! :P)! Quand du très bon boulot est fait, il faut le faire savoir! @+ Modifié 10 avril 2012 par yannp77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 et encore une mise a jour de disponible.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ca n'arrête pas, décidément! cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 et encore une mise a jour de disponible.... Dommage qu'il n'y a pas de changelog pour les nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.