Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Salut Franzyroy,

j'ai vu ta réponse concernant ma proposition de trad FR. Bon, tant pis! :) je comprends bien que s'il ne s'agit pas que de faire des copier -coller de texte, tu as autre chose à faire!

Merci pour ta réponse en tout cas!

Et merci pour ton boulot!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy,

j'ai vu ta réponse concernant ma proposition de trad FR. Bon, tant pis! :) je comprends bien que s'il ne s'agit pas que de faire des copier -coller de texte, tu as autre chose à faire!

Merci pour ta réponse en tout cas!

Et merci pour ton boulot!

@+

Je verrai si il y a un peu moins de mise à jour.

Merci!

Franzy pourquoi les liens sont indisponibles ? Tu modifie quelque chose ?

La Rom(1) est disponible, il ne me reste plus que les deux autres à uploader.... mais celles d'avant sont toujours dispo dans l'autre post.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne dirais pas forcément mieux mais tout au moins aussi bien, l'autonomie m'a l'air bien, je n'ai pas encore fait une descente batterie complète donc je ne peux pas certifier si il tient plus ou moins, j'ai pas testé non plus pour les vidéos à 720p...

Donc en attente de tests un peu plus poussés de ma part... rien à dire de négatif, que du bon pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

je ne peux pas joindre de fichier par mp alors dsl je les met là

les mauvais apn ceux du site nrj et ceux de la myui:

les bons par défaut dans plusieurs ROM mais pas toutes:

ceci ne concerne que nrj mobile avec la deuxieme image les mms partent et arrivent en moins de deux minutes seul le nom change pas le contenu de l'apn

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic sur galaxys team qui renvoi a ton topic !

Tout à fait, je confirme! D'ailleurs, à l'origine, je suis inscrit sur galays-team.fr depuis l'an dernier, et je me suis inscrit sur frandroid dernièrement uniquement pour pouvoir échanger sur ce topic! C'est un membre du forum CNA qui nous a aiguillé vers la version de Franzyroy. Quelle bonne idée! Depuis je ne cesse de faire de la pub pour cette version de la ROM CNA. J'ai même mis un lien renvoyant ici dans ma signature (j'espère que j'avais le droit! :P)! Quand du très bon boulot est fait, il faut le faire savoir!

@+

Modifié par yannp77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...