Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

en effet, mais reste a savoir les changement, qui a mon avis sont mineurs..

la je me fais un petit flash propre, pit, boot, pda, modem et csc. :) :P

j hesite entre le kernel semaphore et le devil...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la nouvelle version du kernel semaphore permet de régler les vibrations. C'est intéressant, c'est le premier kernel que je connaisse qui propose ce réglage sur les roms ics.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je confirme! D'ailleurs, à l'origine, je suis inscrit sur galays-team.fr depuis l'an dernier, et je me suis inscrit sur frandroid dernièrement uniquement pour pouvoir échanger sur ce topic! C'est un membre du forum CNA qui nous a aiguillé vers la version de Franzyroy. Quelle bonne idée! Depuis je ne cesse de faire de la pub pour cette version de la ROM CNA. J'ai même mis un lien renvoyant ici dans ma signature (j'espère que j'avais le droit! :P)! Quand du très bon boulot est fait, il faut le faire savoir!

@+

Il n'y a pas de problème pour moi...Merci!

et encore une mise a jour de disponible....

Et oui, je venais de mettre des Anims pour celle du 09/04/12, je n'ai plus qu'à recommencer!

Ca n'arrête pas, décidément! cool :)

Ouais!

Dommage qu'il n'y a pas de changelog pour les nightly

C'est vrai que ce serait bien, il y a bien un site mais à chaque fois, çà marque aucun changement.

en effet, mais reste a savoir les changement, qui a mon avis sont mineurs..

la je me fais un petit flash propre, pit, boot, pda, modem et csc. :) :P

j hesite entre le kernel semaphore et le devil...

Je mettrai les derniers de chaque dans les prochaines Releases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour lui c est ainsi que fonctionne un forum et c est vrai qu il fait du bon boulot....

je viens de voir un truc bisard..

avant de tout remettre au propre j etais avec l ancienne version, avec le kernel devil V2, j avais installe Set Cpu pour

OC un peu le tel et pas de soucis.

tout a l heure j ai tout reflashe au propre et maintenant je ne peux plus telecharger Set Cpu, Play Store m indique que:

" votre appareil n est pas compatible avec cette version".. ???

la je comprend pas..

une idee ?

Alors, avec le kernel Semaphore_ICS_1.0.0sbm, gros probleme de lag, impossible d aller

dans Semaphore Manager......

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec le kernel Semaphore_ICS_1.0.0sbm, gros probleme de lag, impossible d aller

dans Semaphore Manager......

Salut,

Je crois que les versions comprenant un "s" (ici, sbm) sont des versions spécialement étudiées pour les Rom "slim ICS". c'est peut être pour ça que tu as des soucis?

Sinon, pour les autres versions : BM signifie "big mem", ça veut dire que tu as un peu plus de Ram, mais en contrepartie, tu perds l'enregistrement video en 720p.

Perso je prenais toujours la version classique (sans aucune lettre derrière le n° de version) et ça marchait sans problème 99% du temps.

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers un forum sur galays-team.fr dédié au kernel semaphore. Ca explique plein de trucs:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=23479

Perso je prendrais la version 1.0.0 (sans rien derrière!) de cette page :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468795

C'est la première fois que je poste un lien ici, alors faites moi signe si ça ne marche pas! :lol:

@+

Pour la petite histoire c'est moi le gars qui est fait de la pub pour ton super boulot sur Galaxyteam ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Eh bien un grand merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais je ne trouve pas çà très clair, de plus, avec toutes les Mises à jour actuelles, je ne suis pas sur de suivre le mouvement à moi tout seul... si tu connais quelqu'un d'autre pouvant l'y ajouter à chaque MAJ, je le mettrai volontiers.

D'ailleurs si j'ai bien compris, il a inversé l'affichage horizontal avec le vertical!

Il y en a un qui a adapté çà pour CM9 (Galaxy Sl I9003), à savoir si il y a moyen de le reprendre!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...