kikir9 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) en effet, mais reste a savoir les changement, qui a mon avis sont mineurs.. la je me fais un petit flash propre, pit, boot, pda, modem et csc. :) :P j hesite entre le kernel semaphore et le devil... Modifié 10 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Visiblement, la nouvelle version du kernel semaphore permet de régler les vibrations. C'est intéressant, c'est le premier kernel que je connaisse qui propose ce réglage sur les roms ics. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 en effet, je vais teste la nouvelles version et voir ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Tout à fait, je confirme! D'ailleurs, à l'origine, je suis inscrit sur galays-team.fr depuis l'an dernier, et je me suis inscrit sur frandroid dernièrement uniquement pour pouvoir échanger sur ce topic! C'est un membre du forum CNA qui nous a aiguillé vers la version de Franzyroy. Quelle bonne idée! Depuis je ne cesse de faire de la pub pour cette version de la ROM CNA. J'ai même mis un lien renvoyant ici dans ma signature (j'espère que j'avais le droit! :P)! Quand du très bon boulot est fait, il faut le faire savoir! @+ Il n'y a pas de problème pour moi...Merci! et encore une mise a jour de disponible.... Et oui, je venais de mettre des Anims pour celle du 09/04/12, je n'ai plus qu'à recommencer! Ca n'arrête pas, décidément! cool :) Ouais! Dommage qu'il n'y a pas de changelog pour les nightly C'est vrai que ce serait bien, il y a bien un site mais à chaque fois, çà marque aucun changement. en effet, mais reste a savoir les changement, qui a mon avis sont mineurs.. la je me fais un petit flash propre, pit, boot, pda, modem et csc. :) :P j hesite entre le kernel semaphore et le devil... Je mettrai les derniers de chaque dans les prochaines Releases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour la petite histoire c'est moi le gars qui est fait de la pub pour ton super boulot sur Galaxyteam ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) merci pour lui c est ainsi que fonctionne un forum et c est vrai qu il fait du bon boulot.... je viens de voir un truc bisard.. avant de tout remettre au propre j etais avec l ancienne version, avec le kernel devil V2, j avais installe Set Cpu pour OC un peu le tel et pas de soucis. tout a l heure j ai tout reflashe au propre et maintenant je ne peux plus telecharger Set Cpu, Play Store m indique que: " votre appareil n est pas compatible avec cette version".. ??? la je comprend pas.. une idee ? Alors, avec le kernel Semaphore_ICS_1.0.0sbm, gros probleme de lag, impossible d aller dans Semaphore Manager...... Modifié 10 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai la même erreur avec CPU SPY ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) haaaa ouf, je suis pas tout seul, le plus bisard c est que je pouvais l avoir avant.... bon bref, vais me coucher je verrais ça demain... :huh: Modifié 10 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Alors, avec le kernel Semaphore_ICS_1.0.0sbm, gros probleme de lag, impossible d aller dans Semaphore Manager...... Salut, Je crois que les versions comprenant un "s" (ici, sbm) sont des versions spécialement étudiées pour les Rom "slim ICS". c'est peut être pour ça que tu as des soucis? Sinon, pour les autres versions : BM signifie "big mem", ça veut dire que tu as un peu plus de Ram, mais en contrepartie, tu perds l'enregistrement video en 720p. Perso je prenais toujours la version classique (sans aucune lettre derrière le n° de version) et ça marchait sans problème 99% du temps. Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers un forum sur galays-team.fr dédié au kernel semaphore. Ca explique plein de trucs: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=23479 Perso je prendrais la version 1.0.0 (sans rien derrière!) de cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468795 C'est la première fois que je poste un lien ici, alors faites moi signe si ça ne marche pas! :lol: @+ Pour la petite histoire c'est moi le gars qui est fait de la pub pour ton super boulot sur Galaxyteam ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Eh bien un grand merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Oui le Kernel Semaphore avec le "s", c'est pour la version slim! @ Phil_greg2001: Je me doutais bien que c'était un gars d'ici... et bien merci @ toi! ;) Modifié 11 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 D'après ce tableau de bord, ils sont déjà sur la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) en effet pour le s, j ai change de kernel, une nouvelle mise a jour de la ROM est sortie ce matin..; Modifié 11 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Eh!! Ils sont trop rapide, je suis juste en train d'uploader celle du 10/04, j'ai juste une Rom de dispo dans mon post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 oui c est rapide, mais a mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de changement.. je viens de l installer et rien vu de plus ou de moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je crois comme toi! Je fini de mettre celle du 10/04 sur mon post, l'autre attendra ce soir car l'upload ici, c'est pas çà... du tout! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Super tuto...je m'y colle, le temps de lire qqs pages lol A+ B :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BishopGalaxyS Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Opérateur: SFR Modifications :Android 4.0.3 - IML74K SERVAN TEAM MODROM ICS V02 Version kernel: Semaphore ICS_0.9.1 Home: Go launcherEX/Apex Launcher ROM en test: JW4_GB_MOD_lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Super tuto...je m'y colle, le temps de lire qqs pages lol A+ B :P Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Les Thèmes & Anims de la Nightly du 11/04/12 sont dispo dans mon premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai mis un petit sondage pour me permettre de savoir ce que je dois continuer... ou pas, alors n'hésitez pas à y répondre! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @franzy: tu peux nous inclure ça dans ta compile? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1589963 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) J'aimerais bien mais je ne trouve pas çà très clair, de plus, avec toutes les Mises à jour actuelles, je ne suis pas sur de suivre le mouvement à moi tout seul... si tu connais quelqu'un d'autre pouvant l'y ajouter à chaque MAJ, je le mettrai volontiers. D'ailleurs si j'ai bien compris, il a inversé l'affichage horizontal avec le vertical! Il y en a un qui a adapté çà pour CM9 (Galaxy Sl I9003), à savoir si il y a moyen de le reprendre! Modifié 11 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Tout de la Nightly du 11/04/12 est dispo dans mon post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 A voté !super la première page! pour moi ce sera la 3 plus cobalt plus ChaosRevenge B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.