Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

J'aurais du préciser, on m'avait déjà posé cette question. Désolé, c'est l'habitude du forum Frandroid Spica ou on il y avait plus d'activité de ce coté là, je veux dire par qu'on faisait nos petits bidouilles plus que sur celui du Galaxy S, gernre Fix, patch, Kernel et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé sur cette rom avec la rc v3 pour l'instant aucun probleme, je testerai l'autonomie demain en conditions réels :P

Je testerai aussi l'aokp, différences flagrantes?

Edit: par contre, j'ai un soucis le theme dans les contacts est blanc, pourquoi?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test le fix mms, parce que je n'arrive toujours pas à envoyer de mms. Malgré qu'ils soient bien convertis.

Tu es chez quel opérateur?

Bon je suis passé sur cette rom avec la rc v3 pour l'instant aucun probleme, je testerai l'autonomie demain en conditions réels :P

Je testerai aussi l'aokp, différences flagrantes?

Edit: par contre, j'ai un soucis le theme dans les contacts est blanc, pourquoi?

Comment çà en blanc? Tu parles du texte? Cà, c'est normal, je l'ai modifié sans toucher aux xml!

Bon les mms partent toujours pas même avec le fix. (sl2sfr + mmssfr).

Je vais tenter de flash la dernière v2.

Si tu parles d'une de celle que j'ai fait, le Fix est déjà dedans, donc c'est que tu as un autre souci genre comme Chkoon qui a un opérateur par je ne sais combien de réseau et qu'apparemment, çà fout le boxon.Pour arranger, il a du garder que l'essentiel en supprimant les obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mms partent toujours pas même avec le fix. (sl2sfr + mmssfr).

Je vais tenter de flash la dernière v2.

J'ai supprimé tous les apn sauf sl2sfr et mmssfr, et j'ai réussi à envoyer mes mms.

Il doit y en avoir un qui fait interférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles d'une de celle que j'ai fait, le Fix est déjà dedans, donc c'est que tu as un autre souci genre comme Chkoon qui a un opérateur par je ne sais combien de réseau et qu'apparemment, çà fout le boxon.Pour arranger, il a du garder que l'essentiel en supprimant les obsolètes.

C'est ça, le tel doit essayer les mms coriollis ou la poste avant sfr ...

Ça fonctionne après avoir supprimé les non désirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site CNA XDA:

En date d'aujourd'hui ...

* Notre site est hébergé grâce à JSSeidel Conseillé par le biais de offsitetechsolutions.com

FYI ** notre site web au cours des 5 premiers jours, il a été accueilli d'une bande passante utilisant 1 Go et avait 10,499 visites. Pas de téléchargements que je viens de lire sur les pages WordPress

* Notre Gerrit / revu d'instance est de retour sur http://review.codenameandroid.com: grâce à Hosted goo-inside.me (personnalisé par BlueHarford)

* Notre nouvelle adresse est http://www.codenameandroid.ORG

* Notre URL http://codenameandroid.com Ancienne est redirigé vers celle-ci

* ICS 4.0.4 est PROPREMENT fusionné à 99% complet

ce que cela signifie? nous avons pris toutes les branches d'achat d'actions que nous utilisons et modifié. créé des branches modifiées nouvelles et re-porté toute notre fonction et re-revu le code sur tous nos caractéristiques. Beaucoup plus propre et la vitesse est incroyable

* *le Noyau GNex changé par BlueKernel qui utilise une base stock 4.0.4 avec la configuration imosyen CPU / CPU notrim et modifié en ezekeel en tant que base. (Pas plus «vendu» séparément qui fait que je n'avais pas le temps de maintenir un fil)

* La communauté TF101 de plus en plus forte.

* Plus d'appareils de jour en jour

* CND a encore souffert de TOC Android Java ... lol

* Le lien endurcit encore les forums.

* Non, nous ne seront toujours pas ajouter la Météo d'AOKP:-p

Nous avons ajouté quelques nouveaux membres au bouquet de l'équipe je n'ai pas eu la chance de les rencontrer tous, mais j'espère y voir un engagement dans gerrit dans les prochaines versions.

2.0 vous devriez vous attendre bientôt, je travaille sur certains Toggles (boutons du panneau de notif) pour certaines choses (pas envie de donner d'autres surprises juste pour les devs qui peuvent compléter mon idée car ils ont du temps libre haha), mais il y aura des trucs agréables sans être super spéciale, mais ajouter la commodité que nous voulons tous.

J'ai essayé de traduire au mieux, peut être pas très clair mais au moins, on voit qu'ils ne lâchent pas du tout l'affaire.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...