franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci @ tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pourquoi n'as tu pas mis le semaphore 1.0.0 ? Il est moins bon que le 0.9.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nickta, Le sémaphore 1.0.0 est dans la dernière compil de Franzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Pourquoi n'as tu pas mis le semaphore 1.0.0 ? Il est moins bon que le 0.9.7 ? floflo t'a bien répondu mais je confirme... Pourquoi as tu cru que non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Simplement mal lu ^^' Au temps pour moi, désolé. :) Je vais la tester de ce pas, parce que sur la devil (0.64), l'ai l'impression d'avoir de micro-lags lorsque je vais dans les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 No problèmo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je confirme pour quelques lag avec le devil, du coup j ai remis le 1.0.0.. j ai regle la densitee de l ecran a 200 DPI et franchement super beau...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 à voir, j'ai pas de problème mais il n'a rien de réellement mieux que le Semaphore, faudrait que j'essaie avec la version BFS qui ne peut être que mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 en effet, j ai remarque que la ROM met quelque dizaines de minutes a ce mettre en place, j ai eu des lag au debut, puis ils ont disparus a bout d un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Y a-t-il une méthode autre que l'app insanity pour changer le DPI ? Et qu'est ce que le BFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et qu'est ce que le BFS ? viewtopic Merci A l'hauteur du topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'aurais du préciser, on m'avait déjà posé cette question. Désolé, c'est l'habitude du forum Frandroid Spica ou on il y avait plus d'activité de ce coté là, je veux dire par qu'on faisait nos petits bidouilles plus que sur celui du Galaxy S, gernre Fix, patch, Kernel et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Y a-t-il une méthode autre que l'app insanity pour changer le DPI ? Et qu'est ce que le BFS ? pour le DPI j utilise LCD Density Modder du market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Niquel le fix mms enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je vais test le fix mms, parce que je n'arrive toujours pas à envoyer de mms. Malgré qu'ils soient bien convertis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bon je suis passé sur cette rom avec la rc v3 pour l'instant aucun probleme, je testerai l'autonomie demain en conditions réels :P Je testerai aussi l'aokp, différences flagrantes? Edit: par contre, j'ai un soucis le theme dans les contacts est blanc, pourquoi? Modifié 11 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon les mms partent toujours pas même avec le fix. (sl2sfr + mmssfr). Je vais tenter de flash la dernière v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pas de soucis pour moi avec les mms sans fix, je suis chez bouygue.. j ai juste suprime 2 apn qui ne servaient a rien et modifie l apn des mms, j ai enleve l asterisque dans server.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Est ce normal avec la stratégie smartassv2 du CPU. Donc d'origine quand le tel est en veille la musique saccade? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je vais test le fix mms, parce que je n'arrive toujours pas à envoyer de mms. Malgré qu'ils soient bien convertis. Tu es chez quel opérateur? Bon je suis passé sur cette rom avec la rc v3 pour l'instant aucun probleme, je testerai l'autonomie demain en conditions réels :P Je testerai aussi l'aokp, différences flagrantes? Edit: par contre, j'ai un soucis le theme dans les contacts est blanc, pourquoi? Comment çà en blanc? Tu parles du texte? Cà, c'est normal, je l'ai modifié sans toucher aux xml! Bon les mms partent toujours pas même avec le fix. (sl2sfr + mmssfr). Je vais tenter de flash la dernière v2. Si tu parles d'une de celle que j'ai fait, le Fix est déjà dedans, donc c'est que tu as un autre souci genre comme Chkoon qui a un opérateur par je ne sais combien de réseau et qu'apparemment, çà fout le boxon.Pour arranger, il a du garder que l'essentiel en supprimant les obsolètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon les mms partent toujours pas même avec le fix. (sl2sfr + mmssfr). Je vais tenter de flash la dernière v2. J'ai supprimé tous les apn sauf sl2sfr et mmssfr, et j'ai réussi à envoyer mes mms. Il doit y en avoir un qui fait interférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si tu parles d'une de celle que j'ai fait, le Fix est déjà dedans, donc c'est que tu as un autre souci genre comme Chkoon qui a un opérateur par je ne sais combien de réseau et qu'apparemment, çà fout le boxon.Pour arranger, il a du garder que l'essentiel en supprimant les obsolètes. C'est ça, le tel doit essayer les mms coriollis ou la poste avant sfr ... Ça fonctionne après avoir supprimé les non désirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Sur le site CNA XDA: En date d'aujourd'hui ...* Notre site est hébergé grâce à JSSeidel Conseillé par le biais de offsitetechsolutions.com FYI ** notre site web au cours des 5 premiers jours, il a été accueilli d'une bande passante utilisant 1 Go et avait 10,499 visites. Pas de téléchargements que je viens de lire sur les pages WordPress * Notre Gerrit / revu d'instance est de retour sur http://review.codenameandroid.com: grâce à Hosted goo-inside.me (personnalisé par BlueHarford) * Notre nouvelle adresse est http://www.codenameandroid.ORG * Notre URL http://codenameandroid.com Ancienne est redirigé vers celle-ci * ICS 4.0.4 est PROPREMENT fusionné à 99% complet ce que cela signifie? nous avons pris toutes les branches d'achat d'actions que nous utilisons et modifié. créé des branches modifiées nouvelles et re-porté toute notre fonction et re-revu le code sur tous nos caractéristiques. Beaucoup plus propre et la vitesse est incroyable * *le Noyau GNex changé par BlueKernel qui utilise une base stock 4.0.4 avec la configuration imosyen CPU / CPU notrim et modifié en ezekeel en tant que base. (Pas plus «vendu» séparément qui fait que je n'avais pas le temps de maintenir un fil) * La communauté TF101 de plus en plus forte. * Plus d'appareils de jour en jour * CND a encore souffert de TOC Android Java ... lol * Le lien endurcit encore les forums. * Non, nous ne seront toujours pas ajouter la Météo d'AOKP:-p Nous avons ajouté quelques nouveaux membres au bouquet de l'équipe je n'ai pas eu la chance de les rencontrer tous, mais j'espère y voir un engagement dans gerrit dans les prochaines versions. 2.0 vous devriez vous attendre bientôt, je travaille sur certains Toggles (boutons du panneau de notif) pour certaines choses (pas envie de donner d'autres surprises juste pour les devs qui peuvent compléter mon idée car ils ont du temps libre haha), mais il y aura des trucs agréables sans être super spéciale, mais ajouter la commodité que nous voulons tous. J'ai essayé de traduire au mieux, peut être pas très clair mais au moins, on voit qu'ils ne lâchent pas du tout l'affaire. Modifié 11 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 @ Nickta: OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.