Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Tu prends le thème Cobalt, tu l'ouvres avec Winrar, dedans, tu supprimes toutes les fichiers en ".apk" sauf contacts.apk & phone.apk... puis tu l'installes comme d'hab en Recovery.

Pour supprimer les applis (fichiers apk), quand tu as ouvert, le thème.zip avec winrar, tu te balades dedans, tu sélectionnes tout ce qui n'est pas contacts.apk & phone.apk dans les répertoires "system" & "app", clic droit dessus puis supprimer, à la question, tu confirmes et tu fermes le thème.zip, That's all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] le thread CodeName Android était nettement moins visité que celui de la Rom AOKP 28, j'avais remarqué depuis quelques temps une nette remontée mais là, çà y est, ce thread vient de dépasser celui de l'AOKP, je dis bravo à cette Rom qui vaut vraiment le coup d'etre visitée! :P [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzyroy je vais essayer ça, parcontre quel est le changelog d'aujourd'hui? Pour faire une pierre deux coup pour la ballade dans le recovery.

Edit: Laisses tomber la flemme de Dl 164Mo ;p

Edit2: Aie pas de possibilité d'enlever le fond d'ecran avec tout les petits droids bleu? ^^

EDIT3: ça commence à faire beaucoup :P, mais je tiens a preciser quans les data et le wifi sont activés impossible de désactivé les data sans desactiver au préalable le wifi ;)

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzyroy meme si c'est pas celui d'origine de ICS c'est beaucoup mieux :)

Y a t'il aussi un fix pour le R du roaming?

Étonnant cette question... je l'ai déjà eu (la question) mais je n'ai pas ce problème, c'est çà que je trouve étonnant!

@ davidlupvc:

Faut que je regarde mais la dernière fois qu'on me l'a signalé, je n'avais pas non plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à Franzyroy pour cette rom custom. Je vous explique mon probleme.

J'avais la Rom 1.5.6 depuis plusieurs semaines , sans aucun soucis. J'ai fais la mise a jour pour etre en version 2.0 , la j'ai remarque que quand je passe un appel ou j'en reçois un , j'ai un son metallique sous marin ;-) , voir meme parfois pas de son.

Donc je me dis bon retour a la 1.5.6 , et la meme soucis.

Je remets la rom officiel XXJVU value pack (par odin pc) , et la le son est bon. J'essaye ensuite de remettre directement la 1.5.6 et toujours le son metal. J'ai test avec le kernel semaphore , le devil... toujours le meme probleme.

Je ne comprend vraiment pas d'ou vient le probleme , pour le moment je reste sous la value pack , mais cette rom ICS me manque :-(

Si vous avez une solution , je suis preneur.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a franzy pour cette rom !

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a installé le devil quel réglages a t'il fait sur celui ci ?

Merci d'avance

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Kikir9, çà me prend un temps incroyable de remettre tout en rapport à la dernière même si maintenant, je me suis fait une machine bien huilé. Je continuerai mais si j'ai pas le temps, j'en zapperai peut être comme aujourd'hui ou j'ai vraiment pas eu de temps... tout dépendra du restant de ma journée. Mais promis, je ne lâche pas l'affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...