Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

C'est ça. Pour moi la meilleure option reste celle des devs de MIUI. Une beta par semaine, et une stable par mois.
oui c est plus pratique, j ai ete longtemps sur une ROM miui que j ai vraiment apprecie...

Peut être que je devrais faire un comme çà, je vais tout de même faire celle d'aujourd'hui. Après, j'ai un truc à tester mais çà, çà va pas être du gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

Je suis en train de tester une nouvelle méthode d'installation, si c'est concluant, vous n'aurez plus qu'un seul fichier à installer ou tout sera compris dedans et vous aurez beaucoup plus de choix, ce sera plus simple pour moi et aussi pour vous et aussi plus simple pour avoir la mise à jour de toutes les Nightlies.

En espérant que cela fonctionne, je vous dis bonne nuit.

ENJOY!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a franzy pour cette rom !

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a installé le devil quel réglages a t'il fait sur celui ci ?

Merci d'avance

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Perso avec nstools je ne touche pas a la partie tweak

dans cpu je suis en smartass v2

freque proc :min100/maxi1200

oc: low100/high1200

voltage par defaut et j active init.d script sinon j'ai donné un lien poste #1501 excusez mon hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

bon je me suis décidé a passer a la v2 en partant du "propre" JVU...

par contre, impossible de me logguer sur sammobile (se passe rien quand je me logues) pour telecharger la JVU.... vous auriez pas un lien direct ??

Modifié par rickou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester une nouvelle méthode d'installation, si c'est concluant, vous n'aurez plus qu'un seul fichier à installer ou tout sera compris dedans et vous aurez beaucoup plus de choix, ce sera plus simple pour moi et aussi pour vous et aussi plus simple pour avoir la mise à jour de toutes les Nightlies.

En espérant que cela fonctionne, je vous dis bonne nuit.

ENJOY!!!

ça serait super :), bon courage franzy

Perso avec nstools je ne touche pas a la partie tweak

dans cpu je suis en smartass v2

freque proc :min100/maxi1200

oc: low100/high1200

voltage par defaut et j active init.d script sinon j'ai donné un lien poste #1501 excusez mon hs

Moi j'ai un probleme avec smartassV2, quand j'écoute une musique et que je vérouille mon tel, la musique commence a sauter dans tout les sens.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

Je suis en train de tester une nouvelle méthode d'installation, si c'est concluant, vous n'aurez plus qu'un seul fichier à installer ou tout sera compris dedans et vous aurez beaucoup plus de choix, ce sera plus simple pour moi et aussi pour vous et aussi plus simple pour avoir la mise à jour de toutes les Nightlies.

En espérant que cela fonctionne, je vous dis bonne nuit.

ENJOY!!!

Si c'est Aroma Installer dont tu parles, j'espère que tu vas y arriver car c'est franchement pas mal mais je trouve que c'est dur à mettre en place au sein d'une ROM.

PS : je pense que tu le sais déjà mais la ROM Tiramisu l'utilise donc si tu as besoin d'un modèle pour t'aider ...

Modifié par salem94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super :), bon courage franzy

Merci!

Si c'est Aroma Installer dont tu parles, j'espère que tu vas y arriver car c'est franchement pas mal mais je trouve que c'est dur à mettre en place au sein d'une ROM.

PS : je pense que tu le sais déjà mais la ROM Tiramisu l'utilise donc si tu as besoin d'un modèle pour t'aider ...

Oui, je sais, je suis pas mal en contact avec lui, j'ai déjà repris le sien, je suis en train de l'adapter mais j'ai pas encore réussi à le mettre en place par manque d'info mais çà commence à venir.

Et donc, c'est bien Aroma, j'essaye de faire de façon à avoir juste la Nightly brute à mettre dans mon zip Aroma sans avoir à faire tous mes déplacements de fichiers comme d'hab, et aussi par la même occasion, avoir un vrai "ALL in ONE".

Merci pour l'info même si j'ai déjà vu dans ce sens.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que nicocolegyneco... install toute fraiche depuis le départ... nikel de chez nikel !

(a part une petite frayeur apres les Wipe, le recovery n'avait plus acces a la SD interne... petit reboot, et tout est rentré dans l'ordre)

Merci franzyroy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord un grand merci aux développeurs qui ont permis ce portage d'ICS, je viens de l'installer et cela marche à merveille ! Fluide, beau, sans bugs.

En fait je viens poster car je constate qu'il n'y a pas de lecteur audio intégré. J'avais auparavant le Value PACK avec un lecteur en natif, mais là rien. Peut-on récupérer un lecteur natif quelque part, ou dois-je me contenter du pesant winamp ?

Merci pour toute aide.

ps : j'ai essayé d'installer google play music mais l'appli ne peut apparemment être installé en france (a partir du store)

Eric

Modifié par thedweez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...