ktorrent Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Du au modem peut être le" kf1 "me fait pareil je suis passé à celui de ma signature"JW4" Merci , fonctionne nickel avec le modem JW4 , alors que le kf1 me fait un son metal ou des fois pas de son pendant les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est ça. Pour moi la meilleure option reste celle des devs de MIUI. Une beta par semaine, et une stable par mois. oui c est plus pratique, j ai ete longtemps sur une ROM miui que j ai vraiment apprecie... Peut être que je devrais faire un comme çà, je vais tout de même faire celle d'aujourd'hui. Après, j'ai un truc à tester mais çà, çà va pas être du gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui tu n aurais pas a recommencer tout le temps juste une mise a jour par semaine sufirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Étonnant cette question... je l'ai déjà eu (la question) mais je n'ai pas ce problème, c'est çà que je trouve étonnant! Pour avoir 3g ou E par exemple a la place du R du roaming Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 J'avais compris mais ce qui m'étonnes, c'est que toi tu es le R alors que moi, j'ai bien 3G. oui tu n aurais pas a recommencer tout le temps juste une mise a jour par semaine sufirait ... C'est sûr! à voir si çà dérange ou pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense qu'une tous les 2 3 jours voir 1 semaine suffirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Oui, comme çà, ce serait pas mal... à moins que j'arrive à faire mon projet qui me facilitera grandement la tâche. En tout cas, celles du 13/04 est dispo dans la première page! Modifié 13 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'avais compris mais ce qui m'étonnes, c'est que toi tu es le R alors que moi, j'ai bien 3G. Ah d'accord, pas grave. Modifié 13 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 OK! Je suis en train de tester une nouvelle méthode d'installation, si c'est concluant, vous n'aurez plus qu'un seul fichier à installer ou tout sera compris dedans et vous aurez beaucoup plus de choix, ce sera plus simple pour moi et aussi pour vous et aussi plus simple pour avoir la mise à jour de toutes les Nightlies. En espérant que cela fonctionne, je vous dis bonne nuit. ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je crois savoir de quoi tu parle :) bonne chance :) Ps : je m'approche de ta Conso sur la MyICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci! Ta conso est bonne? çà, j'en doute pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour et merci a franzy pour cette rom ! J'aimerais juste savoir si quelqu'un a installé le devil quel réglages a t'il fait sur celui ci ? Merci d'avance Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Perso avec nstools je ne touche pas a la partie tweak dans cpu je suis en smartass v2 freque proc :min100/maxi1200 oc: low100/high1200 voltage par defaut et j active init.d script sinon j'ai donné un lien poste #1501 excusez mon hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) salut tout le monde !! bon je me suis décidé a passer a la v2 en partant du "propre" JVU... par contre, impossible de me logguer sur sammobile (se passe rien quand je me logues) pour telecharger la JVU.... vous auriez pas un lien direct ?? Modifié 14 avril 2012 par rickou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) salut tout le monde !! bon je me suis décidé a passer a la v2 en partant du "propre" JVU... par contre, impossible de me logguer sur sammobile (se passe rien quand je me logues) pour telecharger la JVU.... vous auriez pas un lien direct ?? http://hotfile.com/d...din.Bl.zip.html Modifié 14 avril 2012 par salem94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je suis en train de tester une nouvelle méthode d'installation, si c'est concluant, vous n'aurez plus qu'un seul fichier à installer ou tout sera compris dedans et vous aurez beaucoup plus de choix, ce sera plus simple pour moi et aussi pour vous et aussi plus simple pour avoir la mise à jour de toutes les Nightlies.En espérant que cela fonctionne, je vous dis bonne nuit. ENJOY!!! ça serait super :), bon courage franzy Perso avec nstools je ne touche pas a la partie tweak dans cpu je suis en smartass v2 freque proc :min100/maxi1200 oc: low100/high1200 voltage par defaut et j active init.d script sinon j'ai donné un lien poste #1501 excusez mon hs Moi j'ai un probleme avec smartassV2, quand j'écoute une musique et que je vérouille mon tel, la musique commence a sauter dans tout les sens. Modifié 14 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) OK! Je suis en train de tester une nouvelle méthode d'installation, si c'est concluant, vous n'aurez plus qu'un seul fichier à installer ou tout sera compris dedans et vous aurez beaucoup plus de choix, ce sera plus simple pour moi et aussi pour vous et aussi plus simple pour avoir la mise à jour de toutes les Nightlies. En espérant que cela fonctionne, je vous dis bonne nuit. ENJOY!!! Si c'est Aroma Installer dont tu parles, j'espère que tu vas y arriver car c'est franchement pas mal mais je trouve que c'est dur à mettre en place au sein d'une ROM. PS : je pense que tu le sais déjà mais la ROM Tiramisu l'utilise donc si tu as besoin d'un modèle pour t'aider ... Modifié 14 avril 2012 par salem94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je me demande si çà viens du deep idle je m'en sert pas mais comme tu parle de téléphone verrouille désactive le est test pour voir sinon il te reste 6 autres Gouverneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui quand j'écoute de la musique j'utilise ondemand. Mais il est plus gourmand en batterie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) ça serait super :), bon courage franzy Merci! Si c'est Aroma Installer dont tu parles, j'espère que tu vas y arriver car c'est franchement pas mal mais je trouve que c'est dur à mettre en place au sein d'une ROM. PS : je pense que tu le sais déjà mais la ROM Tiramisu l'utilise donc si tu as besoin d'un modèle pour t'aider ... Oui, je sais, je suis pas mal en contact avec lui, j'ai déjà repris le sien, je suis en train de l'adapter mais j'ai pas encore réussi à le mettre en place par manque d'info mais çà commence à venir. Et donc, c'est bien Aroma, j'essaye de faire de façon à avoir juste la Nightly brute à mettre dans mon zip Aroma sans avoir à faire tous mes déplacements de fichiers comme d'hab, et aussi par la même occasion, avoir un vrai "ALL in ONE". Merci pour l'info même si j'ai déjà vu dans ce sens. Modifié 14 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Avec aroma ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 J'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tien une mise a jours dispo ce matin... ça manquait.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 cna installée propre à partir d'une jvu stock rootée avec les wipes sans passage par cm7 et elle tourne super bien. merci bcp pour le tuto très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pareil que nicocolegyneco... install toute fraiche depuis le départ... nikel de chez nikel ! (a part une petite frayeur apres les Wipe, le recovery n'avait plus acces a la SD interne... petit reboot, et tout est rentré dans l'ordre) Merci franzyroy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedweez Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour Tout d'abord un grand merci aux développeurs qui ont permis ce portage d'ICS, je viens de l'installer et cela marche à merveille ! Fluide, beau, sans bugs. En fait je viens poster car je constate qu'il n'y a pas de lecteur audio intégré. J'avais auparavant le Value PACK avec un lecteur en natif, mais là rien. Peut-on récupérer un lecteur natif quelque part, ou dois-je me contenter du pesant winamp ? Merci pour toute aide. ps : j'ai essayé d'installer google play music mais l'appli ne peut apparemment être installé en france (a partir du store) Eric Modifié 15 avril 2012 par thedweez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.