Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Je vais vous faire part d'un de mes retours.

Sous la nightly du 11/04 avec le kernel Semaphore 1.0.0 je passe la nuit en perdant maximum 5% (une nuit = 8h).

Par contre sous la nightly du 13/04 avec le kernel Devil2 0.67 XL, je laisse mon tel la nuit à 30% et le matin il est éteint car la batterie est vide.

Voilà mon petit retour, je repasse sur un kernel Semaphore sur la dernière nightly du coup.

Ah oui, autre question, pense-tu pouvoir ajouter le mod beats audio ? Je ne sais pas s'il y a un grande différence personnellement, mais ça peut toujours faire un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir encore sortir une version avec Aroma installer qui dedans, tu auras le choix d'avoir les beats audio, pour l'instant, j'ai quelques soucis... mais je promet que même si je n'arrive pas cette semaine, je sortirai mes autres versions avec peut être les beats audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est vrai mais si mon Aroma rom fonctionne, pour ma part, çà me facilitera la tache, je viens de faire celle d'aujourd'hui, je la signe actuellement pour pouvoir l'essayer surement dans l'APM car j'attends un appel, je ne voudrais pas le louper! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas maintenant, il démarre, je n'ai plus qu'à voir si je ne me suis pas tromper dans mon script d'install, je ne pense pas mais bon! Une chose est sur, c'est que c'est beaucoup plus simple après à préparer, de plus, tu peux retourner dedans juste pour réinstaller quelques suppléments que tu aurais pu oublier. Çà, c'est cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'installer, à priori, tout c'est bien passé , juste que faut que je supprime les accents sur les lettres pour qu'on voit bien ce qui s'installe mais çà franchement, ce n'est qu'un détail, il faut maintenant que je trouve un serveur qui me prenne un fichier de près de 350 Mo, le seul HIC du moment, actuellement, je l'upload sur celui de FREE, si quelqu'un en a un gratos à me conseiller et qui fonctionne car j'en ai bien trouvé un mais il a l'air de pas marcher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai decouvert cette version d'ICS la semaine derniere (auparavant sur AOKP), et j'avoue que cela a changé mon telephone. Toutes ces options de personnalisations (qui etaient dejà enormes sur AOKP) m'ont littéralement scotchés sur ma chaise !!

Que dire de la GROSSE nouveauté de Franzy pour l'aroma, moi qui flashe des qu'une version sort !

Merci pour tout ce temps passé à concocter ces delices :P

DL de la version du jour en cours ! Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de bien avancé cet aroma :).

Par contre j'ai un petit problème avec titanium backup. Avec tout mes backup effectués sous myics impossible de les restaurer avec les données sous peine de force close de l'appli. Ceci est normal? :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...