strepi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ça a l'air de bien avancé cet aroma :). Par contre j'ai un petit problème avec titanium backup. Avec tout mes backup effectués sous myics impossible de les restaurer avec les données sous peine de force close de l'appli. Ceci est normal? :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Avais tu le data script sous MyICS, et si oui, est ce que tu avais coché suivre les liens symboliques dans TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) @ jljeff: Merci, elle se rapproche de celle de lulu (normal vu que j'ai travaillé à partir de la sienne) pour ses ajouts car j'en ai gardé quelques uns pas inintéressants, viré les choses que je trouvais pas intéressant comme les applis car çà oblige à les rechanger à chaque MAJ de ces aaplis (trop de taf) et j'ai rajouté les miens (mes ajouts habituels), ceux que je mets habituellement dans mes 3 versions. Modifié 16 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à tous, Juste pour revenir rapidement sur un problème que j'ai depuis les ICS, on a pas le choix d'enregistrer les photos sur la sd externe. Pour contourner ça j'utilise Cron4Phone je lui ajoute une tâche avec les commandes : cp -p /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.jpg /mnt/emmc/DCIM/Camera/ cp -p /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.mp4 /mnt/emmc/DCIM/Camera/ rm /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.jpg rm /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.mp4 et comme fréquence : */10 * * * * donc toutes les 10 min on peut mettre ça aussi tous les soirs genre 0 5 * * * Vous connaissez un autre moyen pour executer un script à intervalles réguliers ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 il y a beaucoup de gens qui la télécharge ,ta dernier rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'en sais rien, je n'ai pas regardé et je ne sais pas si sur le serveur de FREE, il y a cette possibilité car je n'ai pas créer de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu peut dans tes documents de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok, donne moi le lien, çà ira plus que si je cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu a bien un compte google,tu automatiquement un espace de 1 giga de dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui, c'est vrai! Pour le télécharger, maintenant, un lien 4Shared a été créé sympathiquement par strepi, il est dans le post des downloads! Merci à lui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 il faut cree un compte pour telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Encore un lien, Dropbox celui-là! Le voici! Celui-là, il t'envoie direct... Modifié 16 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 sur ta rom un peut des appels visio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 dommage je l'utilise moi ,il y a un logiciel pour en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Je sais pas! Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 merci ,je vais teste quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Avais tu le data script sous MyICS, et si oui, est ce que tu avais coché suivre les liens symboliques dans TB ? Je ne sais pas si j'avais le script data. Et pour les liens je n'avais rien coché du tout. Certaines appli venant de miui beugent aussi. La restauration sans données elle fonctionne. Mais bon les sauvegardes c'est principalement pour les données :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @reremi : Si tu as un backup sous ton ancienne ROM, retournes y, dans TB tu vas dans preferences, tout en bas tu vas dans reglages en cas de problemes, tu coches la deuxieme ligne "suivre les liens symboliques". Tu refais ensuite tes sauvegardes, et à partir de là, il ne devrait pas y avoir de problèmes sur tes prochaines ROM. L'autre solution (pas testée) est dans cette ROM, de faire un UNDOdatafix, dispo en premiere page, et de reessayer le tout. J'espere que celà peut t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Changelog:- Base CNA 2.0.0 RC Nightly du 16/04/2012 + Kernel: plusieurs choix + Modem: plusieurs choix + Gapps (17/03/2012) inclus + Fix inclus (tous ceux d'avant) + BootAnim : plusieurs choix + Launcher: plusieurs choix + Applis: plusieurs choix + Patch: plusieurs choix + Thèmes Cobalt! + Animation: plusieurs choix J'aime beaucoup le "Plusieurs choix" B) Merci je dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @reremi : Si tu as un backup sous ton ancienne ROM, retournes y, dans TB tu vas dans preferences, tout en bas tu vas dans reglages en cas de problemes, tu coches la deuxieme ligne "suivre les liens symboliques". Tu refais ensuite tes sauvegardes, et à partir de là, il ne devrait pas y avoir de problèmes sur tes prochaines ROM. L'autre solution (pas testée) est dans cette ROM, de faire un UNDOdatafix, dispo en premiere page, et de reessayer le tout.J'espere que celà peut t'aider Arf fastidieux mais merci :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Re çà a été long à dl mais je me suis régalé à l'installation un presque un sans faute (apex n'a pas été installé comme demandé)sinon tout va! super cet installeur! bien vu pour une nightly B) Modifié 16 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) en effet c est long le dl.. Alors la chapeau, du boulot de pro.. c est un regal.... bravo Franzyroy... :D :P Modifié 16 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour installer cette maj avec aroma il faut au moins cocher une possibilité par catégorie. Notamment pour le modem? Car installé 2x et 2 bootloop :( je suis donc retourné sur celle du 11avril :P. Merci :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ba en faite moi j ai personalise l instalation donc j ai selectionne ce que je voulais donc pas de soucis, mais je pense que si tu laisses l'installe se faire seule cela dois marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) L'animation vortex donne un coups de fouet :) Modifié 16 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.