Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Ça a l'air de bien avancé cet aroma :).

Par contre j'ai un petit problème avec titanium backup. Avec tout mes backup effectués sous myics impossible de les restaurer avec les données sous peine de force close de l'appli. Ceci est normal? :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Avais tu le data script sous MyICS, et si oui, est ce que tu avais coché suivre les liens symboliques dans TB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jljeff:

Merci, elle se rapproche de celle de lulu (normal vu que j'ai travaillé à partir de la sienne) pour ses ajouts car j'en ai gardé quelques uns pas inintéressants, viré les choses que je trouvais pas intéressant comme les applis car çà oblige à les rechanger à chaque MAJ de ces aaplis (trop de taf) et j'ai rajouté les miens (mes ajouts habituels), ceux que je mets habituellement dans mes 3 versions.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour revenir rapidement sur un problème que j'ai depuis les ICS, on a pas le choix d'enregistrer les photos sur la sd externe. Pour contourner ça j'utilise Cron4Phone je lui ajoute une tâche avec les commandes :

cp -p /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.jpg /mnt/emmc/DCIM/Camera/
cp -p /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.mp4 /mnt/emmc/DCIM/Camera/
rm /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.jpg
rm /mnt/sdcard/DCIM/Camera/*.mp4

et comme fréquence : */10 * * * * donc toutes les 10 min

on peut mettre ça aussi tous les soirs genre 0 5 * * *

Vous connaissez un autre moyen pour executer un script à intervalles réguliers ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu le data script sous MyICS, et si oui, est ce que tu avais coché suivre les liens symboliques dans TB ?

Je ne sais pas si j'avais le script data. Et pour les liens je n'avais rien coché du tout. Certaines appli venant de miui beugent aussi.

La restauration sans données elle fonctionne. Mais bon les sauvegardes c'est principalement pour les données :(

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi : Si tu as un backup sous ton ancienne ROM, retournes y, dans TB tu vas dans preferences, tout en bas tu vas dans reglages en cas de problemes, tu coches la deuxieme ligne "suivre les liens symboliques". Tu refais ensuite tes sauvegardes, et à partir de là, il ne devrait pas y avoir de problèmes sur tes prochaines ROM. L'autre solution (pas testée) est dans cette ROM, de faire un UNDOdatafix, dispo en premiere page, et de reessayer le tout.

J'espere que celà peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

- Base CNA 2.0.0 RC Nightly du 16/04/2012

+ Kernel: plusieurs choix

+ Modem: plusieurs choix

+ Gapps (17/03/2012) inclus

+ Fix inclus (tous ceux d'avant)

+ BootAnim : plusieurs choix

+ Launcher: plusieurs choix

+ Applis: plusieurs choix

+ Patch: plusieurs choix

+ Thèmes Cobalt!

+ Animation: plusieurs choix

J'aime beaucoup le "Plusieurs choix" B)

Merci je dl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi : Si tu as un backup sous ton ancienne ROM, retournes y, dans TB tu vas dans preferences, tout en bas tu vas dans reglages en cas de problemes, tu coches la deuxieme ligne "suivre les liens symboliques". Tu refais ensuite tes sauvegardes, et à partir de là, il ne devrait pas y avoir de problèmes sur tes prochaines ROM. L'autre solution (pas testée) est dans cette ROM, de faire un UNDOdatafix, dispo en premiere page, et de reessayer le tout.

J'espere que celà peut t'aider

Arf fastidieux mais merci :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re çà a été long à dl mais je me suis régalé à l'installation un presque un sans faute (apex n'a pas été installé comme demandé)sinon tout va! super cet installeur! bien vu pour une nightly B)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer cette maj avec aroma il faut au moins cocher une possibilité par catégorie. Notamment pour le modem? Car installé 2x et 2 bootloop :( je suis donc retourné sur celle du 11avril :P.

Merci :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...