Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

J'aime beaucoup le "Plusieurs choix" B)

Merci je dl :)

Je devais mettre le changelog complet ce soir, je le mettrai demain maintenant.

Re çà a été long à dl mais je me suis régalé à l'installation un presque un sans faute (apex n'a pas été installé comme demandé)sinon tout va! super cet installeur! bien vu pour une nightly B)

Je l'ai installé et Apex s'est bien installé car il l'est par défaut donc faut pas chercher à le cocher ou plutôt le décocher.

en effet c est long le dl..

Alors la chapeau, du boulot de pro.. c est un regal....

bravo Franzyroy... :D :P

Merci!

Pour installer cette maj avec aroma il faut au moins cocher une possibilité par catégorie. Notamment pour le modem? Car installé 2x et 2 bootloop :( je suis donc retourné sur celle du 11avril :P.

Merci :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je me demande si c'est pas parce que j'ai oublié une petite chose, celle de changer les applis du thème par défaut par celle du 16/04, je corrigerais avec la prochaine Nightly que je sortirai, corriges moi si je me trompe, as tu pris le thème par défaut?

ba en faite moi j ai personalise l instalation donc j ai selectionne ce que je voulais donc pas de soucis, mais je pense que si tu laisses l'installe se faire seule cela dois marcher...

Je pense que c'est plutôt du à la raison que je viens de citer au dessus.

Donc en conclusion de tout çà, déjà merci à tous, si il y a Nightly (sûrement), je ferais une correction des éventuelles erreurs dont celle du thème par défaut, à ce propos, je vais essayer de faire un thème universel, je veux dire par là un que je n'aurais plus besoin de modifier pour la raison qu'il s'adaptera d'office à la version présente comme c'est le cas avec le thème NOBLE BLACK que certains connaissent déjà.

Bonne nuit!

Edit:

Pour l'histoire du thème par défaut, pour le moment, je vous conseil de prendre le thème Cobalt pour la raison cité plus haut. Si dès fois, il n'y avait pas de Nighltly demain (m'étonnerais), je corrigerais cette histoire de thème par défaut car je sais que certains n'aiment pas le Cobalt.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, tu as remit celui par défaut après ou choisit dès le départ, ce n'est pas la raison alors! Peut être qu'il a fait une installation personnalisée en omettant de choisir une chose important mais même cela m'étonne, tout ce qui est important est sélectionné par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le thème est très beau, mais ralenti le téléphone. Je reste sur le stock

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Au fait, tu parles du thème ou de l'animation, regardes dans le premier post si tu as un doute, j'ai mis le Changelog à jour.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer cette maj avec aroma il faut au moins cocher une possibilité par catégorie. Notamment pour le modem? Car installé 2x et 2 bootloop :( je suis donc retourné sur celle du 11avril :P.

Merci :D

J'ai trouvé la raison à ton problème, tu n'as pas choisi de thème du tout et moi comme un c**, en voulant copier un fichier pour le modifier pour mon thème (le framework-res.apk - fichier à ne pas supprimer), je l'ai coupé donc, quand tu as fait ton installation, tu t'es retrouvé sans d’où le BootLoop, tu peux le réessayer mais faut que tu choisissent un thème... Je viens de corriger le problème, je ré-upload mon Aroma Rom CNA du 16/04 et je te tiens au courant personnellement.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci a toi. :) enfin je pense avoir choisi le premier choix pourtant. Par contre ce qui est certain c'est que je n'ai pas choisi de modem. Je ne savais pas quoi prendre. :P il faut prendre le même qu'avec l'installation avec odin? Donc dans mon cas JVU?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle que tu as mis dans ce post.

Encore un lien, Dropbox celui-là! Le voici! Celui-là, il t'envoie direct...

En passant, j'avais fait un backup pour essayer de réinstaller la myui ultimate fusion, l'install a encore foiré et quand j'ai restauré la cna , j'ai eu un FC de l'application talk aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour cette rom ! :)

J'ai un petit problème, l'application Agenda de google n'est pas présente.

Il y a un moyen de l'avoir ?

Ils sont décochés à la base, il faut que tu retournes sur Aroma Installer et que tu n'oublies pas d'inverser le cochage de cette appli.

@ Bestiolrems:

Je ne dis pas le contraire, je dis que je n'ai pas eu ce cas! -_-

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme modem je te conseil le KF1 a flasher via le recovery

Il faut que je le telecharge ou juste a le cocher dans aroma? Qu'apporte t'il? Car le jvu me convient bien. Faut il donc absolument cocher un modem dans aroma ou ne rien cocher laisse celui base?

Je retenterai une installation ce soir :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire!!! :D C'était juste pour confirmer ce que disait Kiri9!! B)

OK!

@ Reremi:

J'espère mettre celle du 17/04 avant ce soir, j'étais en train d'uploader quand je me suis aperçu d'une chose en rapport à l'agenda, ce qui m'a fait arrêter l'upload pour que je vois cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

@ Reremi:

J'espère mettre celle du 17/04 avant ce soir, j'étais en train d'uploader quand je me suis aperçu d'une chose en rapport à l'agenda, ce qui m'a fait arrêter l'upload pour que je vois cela!

Ça roule je vais patienter ce soir et ne pas faire celle du 16 alors. :)

Merci de te pencher autant sur cette rom :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 17/04 est dispo sur le lien DropBox!

Penses à vérifier ce qui est coché et ce qui ne l'est pas, si tu as un problème avec çà, fais moi un retour que je corrige, j'espère avoir bien corrigé, dans mon prochain Chancelog, je mettrai ce qui est installé si tu laisses tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos:

si quelqu'un est volontaire de me faire une petite vidéo bien sympa de son installation avec Aroma Installer, je suis preneur... même si c'est sans son ni explication, juste visuelle me va bien, il est vrai qu'avec une zik de fond + explications verbales ou écrites me plairait bien mais bon, je me satisferais de moins.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut aider ceux dont l apk Talk ne fonctionne pas voici ce que j ai trouve pour qu elle refonctionne..

pour commencer, j ai sauvegarde l apk avec titanium, ensuite je l ai suprime, puis j ai reboote le tel et ensuite restaure

l apk sans les donnes et... nikel ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu parles du thème ou de l'animation, regardes dans le premier post si tu as un doute, j'ai mis le Changelog à jour.

Je parlais du theme cobalt, avec, mon SGS lag un peu trop. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est vrai que je regrette ton theme, car j'adore les enjolivures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il normal que l'application téléphone ne soit pas présente pas le menu des applications ?

Lorsque je vais dans "Gérer les applications", celle-ci apparaît effectivement.

De plus je peux passer des appels en passant par l'application Contacts.

Ceci est très embêtant car du coup je ne peux plus passer des appels en tapant moi même le numéro si celui-ci ne fait pas partie de mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...