Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

si cela peut aider ceux dont l apk Talk ne fonctionne pas voici ce que j ai trouve pour qu elle refonctionne..

pour commencer, j ai sauvegarde l apk avec titanium, ensuite je l ai suprime, puis j ai reboote le tel et ensuite restaure

l apk sans les donnes et... nikel ça marche...

Merci mais cela ne me dit pas trop pourquoi surtout que chez moi, elle fonctionne.

Je parlais du theme cobalt, avec, mon SGS lag un peu trop. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais c'est vrai que je regrette ton theme, car j'adore les enjolivures :)

Etonnant, je n'ai pas ce genre de lag surtout depuis l'installation avec Aroma, c'est super fluide, je trouve même mieux.

Est-il normal que l'application téléphone ne soit pas présente pas le menu des applications ?

Lorsque je vais dans "Gérer les applications", celle-ci apparaît effectivement.

De plus je peux passer des appels en passant par l'application Contacts.

Ceci est très embêtant car du coup je ne peux plus passer des appels en tapant moi même le numéro si celui-ci ne fait pas partie de mes contacts.

Tu as celle du 17/04, j'ai regardé dedans, elle est bien présente. De plus, si elle apparait dans gestion des applications, c'est qu'elle est installé donc fonctionnelle.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais repartir sur une base propre en reflashant la JVU pour voir ce que ça donne.

Avant d'en arrivé là essaye de passé par modifier(aroma installer) au lieux de personnaliser, change de thème pour voir(stock/cobalt)et et tu fais ta sauce, qui sait... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais cela ne me dit pas trop pourquoi surtout que chez moi, elle fonctionne.

Etonnant, je n'ai pas ce genre de lag surtout depuis l'installation avec Aroma, c'est super fluide, je trouve même mieux.

Tu as celle du 17/04, j'ai regardé dedans, elle est bien présente. De plus, si elle apparait dans gestion des applications, c'est qu'elle est installé donc fonctionnelle.

Et bien en faite avant d avoir fait la manip pour que l apk remarche, j avais tout verifie et j ai rien trouve de pas normal,

j avais vide le cache de l apk mais riena faire, deplus j ai fai scomme d hab pour flasher la Rom de rien a faire..

surtout que je l ai suprime et ensuite restaure (juste l appli sans les donnes) et elle a remarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il normal que l'application téléphone ne soit pas présente pas le menu des applications ?

Lorsque je vais dans "Gérer les applications", celle-ci apparaît effectivement.

De plus je peux passer des appels en passant par l'application Contacts.

Ceci est très embêtant car du coup je ne peux plus passer des appels en tapant moi même le numéro si celui-ci ne fait pas partie de mes contacts.

regardes la vidéo d'installation de la 17/04 faite par reremi, à la fin de cette vidéo, tu vois que l'appli téléphone est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repartant d'une base propre, l'application téléphone apparait enfin.

Cool!

Info à ceux qui avaient un problème avec l'installation D'apex:

J'ai trouvé la raison pour laquelle il ne s'installe pas, un problème avec le nom dans le script, il sera corrigé dans la prochaine voir aussi peut être celle du 17/04, car je dois l'upoadé sur FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info:

Les deux versions du 17/04 postées aujourd'hui sont nouvelles et ont donc la correction annoncée hier à propos d'Apex. ;)

ENJOY!!!

Autre Info:

Je pense que les votes parlent d'eux meme, je ne pense pas (meme jamais) qu'il soit nécéssaires de garder les anciens liens, surtout depuis l'arrivée de l'installation avec Aroma Installer. Au pire je peux juste garder la dernière version de la 1.5.6 et meme pourquoi pas la dernière de la 2.0.0 RC non Aroma.

Je rajoute un vote à ce sujet et je trancherai. Je demande cela, c'est pour se débarasser des liens inutiles et vu la quantité, ce n'est pas négligeable, surtout qu'à un moment ou un autre, ils seront obsolètes. ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'avoir un problème sur la Rom,

Depuis hier minuit il m'étais impossible d'envoyer des sms, j'ai appelé le sav de free, il ne savait pas trop d'où venait le problème, j'ai donc refait une installation propre, néanmoins ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai enfin compris d'où venait le problème il réside du centre sms qui n'est pas le bon, or je n'arrive pas à trouver où le modifier car meme l'appli de base sms/mms ne le permet pas (contrairement à avant sous gingerbread )

si quelqun sait comment faire, merci de son aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais où après réseau mobile car ni dans les apn ni dans opérateur de reseau je n'ai la possibilité de modifié le numéro du centre sms ou smsc

Jai aussi tester *#*#4636#*#* sur le dialer mais là on me met l'application paramètre a fermé, et j'ai tester aussi paramètres option spécifiques testing setings information sur le téléphone mais là quand je modifie le smsc il ne prend pas en compte la modification ou alors me met erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans questions & Réponses, je crois que d'autres ont surement des réponses sur les paramètres FREE à mettre, perso, je suis chez Bouygues alors je ne peux pas trop t'aider, je me demande si Chkoon n'a pas eu un problème comme toi à cause des différentes façons d'avoir des lignes chez FREE pour cause qu'ils sont obligé de passer par d'autres fournisseurs comme Orange puisqu'ils n'ont pas toutes les lignes, 27% je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...