Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

oui c est cool, je dois dire que hormis mon soucis avec talk (qui est resolus maintenant),c est vraiment une des meilleurs ROM que j ai installe,

demain je vois mon pote qui bosse chez IBM et qui jure que par un iph***, mais je crois que doucement mais surement je vais le pousser vers android...

Il va avoir la haine d'une pomme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai un souci.

J'ai flashé en JVU, puis j'ai flashé en CM7.

Parcontre avec aroma, impossible, il tourne en boucle.

Je parametre tout, et il me mets debut de l'install, puis il reboote et me redemande tout le paramétrage...

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé avec celle du 17/04, du 16/04, en 2.0.0, rien n'y fait, il n'en veux pas.

J'ai tenté de rooter ma JVU différement, puis d'appliquer sémaphore après. Pareil au final.

J'ai tenté avec la CM7 (update-cm-7.1.0-GalaxyS-signed.zip), et avec la CM7 (update-cm-7.2.0-RC1-galaxysmtd-signed.zip), pas mieux...

Pourtant je m'applique, j'ai relu 50 fois le tuto au cas ou j'oublie un truc, j'ai tenté l'install par défaut, l'install modifiée... rien n'y fait.

Il va super vite jusqu'a 10% a l'écran, puis plop, il me reboote le tel.

Je tente la 1.5.6 ou vaut mieux pas... ?

J'ai un peu les boules d'etre le seul a pas y arriver quand même !

Au cas ou je récapépète mes actions, des fois que j'oublie un truc.

Je flashe avec odin pit 512, la JVU (3 fichiers dans cette archive I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA.zip)

Je roote le pda ( avec le fichier CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar)

Je mets le semaphore dans pda et je reapplique (Semaphore_2.5.0.tar)

Jusque la tout fonctionne a chaque fois sans soucis.

Je ferme odin, je passe en recovery.

Je fais un wipe data/reset factory, puis un wipe cache, puis dans advanced de mon recovery, un wipe davlik cache

Install zip from sdcard, et la je lui passe le CM7 (update-cm-7.1.0-GalaxyS-signed.zip)

Je fais un wipe data/reset factory, puis un wipe cache, puis dans advanced de mon recovery, un wipe davlik cache

jusque la tout va bien...

Install zip from sdcard, et la je lui passe le CNA (CNA_[Nightly]_2.0.0_RC[18-04-12].zip)

et la c'est le drame ! reboot non stop avec demande d'install a chaque coup...

Gnéééééééé !

du coup voila, Je tente la 1.5.6 ou pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Après root essaye de flashé CM9 au lieux de CM7 tu la trouve ds ma signature

Edit: profite en pour nous dire ce que tu choisi comme installation (standard ou personnalisé mais pas modifier,et les choix kernel;modem;ect)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, il m'a semblé voir rapidement quand il reboote marqué un truc avec tmp... hors la je suis sur la cm7, j'ai pas encore flashé la CNA, et dans le browser, j'ai pas de dossier, tmp, j'espère que le script le crée, ca pourrait venir de ca sinon non ?

Si je le crée directement avec file manager ce dossier tmp ?

Bon de toute facon, permission denied...

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nickta : Bon je confirme, ca marche pas mieux !

J'arrive a voir le message sur lequel il est, il est dans le extracting quelque chose quand il me reboote le tel, j'ai tenté une install par défaut.

J'ai vraiment l'impression qu'il manque un dossier, ou qu'il a pas les droits pour accéder a un dossier...

Dommage qu'il y ait pas de logs pour que je trouve ou il se chie dans l'avancement.

Du coup, hop, je recommence de zéro, et je tente la CM9 ce coup-ci. Avec installation par défaut déja, une fois que le défaut marchera, je tenterais une personnalisée.

Edit:Du coup la derniere chose qu'il m'affiche avant de rebooter, c'est extracting checkdata.sh. (et je me suis pété les yeux pour le lire...)

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a SullivanOu qui avait me semble t il le meme soucis que toi, son tel fonctionnait sans probleme en JVU, mais impossible d installer une ICS ( installation aborded), je crois que c etait un soucis avec le recovery, je vais essayer de le contactrer et voir ce qu il a

fait pour que cela fonctionne..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poulpe

tu me rappel çà

Bonjour a tous, j'ai essayé d'installé cette rom mais j'ai quelques soucis, Je suis bien en XXJVU comme le demande le tuto ( avec kernelChainfire's CF-Root XXJVU) Jusque la aucun soucis, je suis le tuto a la lettre et au moment d'installer la rom, le chargement ne se termine pas ( il débute, dur 3/4 secondes et la, reboot avec boot loop ) J'ai donc essayé de flasher le kernel CM7 avec odin et maintenant, quand j'essaye d'installer la rom, ça me met " error status 7" . Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance. ^_^

et il a solutioné son pb avec çà

Bon et bien, j'ai envie de dire YOUPI ! Fonctionne en passant par une JW4 avec kernel CF-Root ! Merci a tous :lol:

qui sais ..... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...