Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

@chkoon : non mais je rigolais ! Pas de soucis !

Je tente de reflasher la CNA pour voir si je dois pas tout refaire du départ... J'ai pas de bol !

Edit : Bon ben je recommence de zéro... super !

C'est que la 125ème fois depuis cette nuit...

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bon la je rigole plus... je viens de tout refaire de zéro, toujours pas l'appli !

No comprendo! Est ce que si tu utilises un explorer comme Estrongs et que tu vas dans /system/app, tu la vois?

Elle s'appelle Phone.apk et ressemble bien évidement à un téléphone.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy je tiens à préciser est que je ne critique en rien ton travail bien au contraire. Tu es très réactif et on ne peut qu'en être reconnaissant. C'est tout à fait normal qu'il y ai des soucis même si ceux ci sont vraiment mineurs.

Je te fait par des problèmes que je rencontre pour t'aider dans l'amélioration de ta Rom :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut etre en avoir assez mais je pense à un truc qui arrivait parfois avec les applications modifiées car celle-ci l'est par le fait de choisir le thème ou pas, la solution de refaire une installation CNA Aroma sans choisir ni le thème Cobalt, ni l'autre.... pas sur que cela fonctionne, à moins qu'en faisant tous les wipes, mais bon, tu n'es plus à cela près. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reremi:

Pas de souci, t'inquiètes, disons que si tu n'as aucun souci par toi même et que dès fois, on t'en remonte plein la figure surtout sur les dernières pages, c'est un peu rageant! :o

@ Poulpe:

Non pas de thème du tout! aucun choix!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tu as fait un super boulot avec la rom, en plus t'es présent pour dépanner les gros lourds comme moi qui savent pas aligner 2 flashs... franchement moi je te suis très reconnaissant.

Les bugs ca arrive, y'a que ceux qui en branlent pas une, qui ne font jamais d'erreurs !

Moi je te remercie beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tu as fait un super boulot avec la rom, en plus t'es présent pour dépanner les gros lourds comme moi qui savent pas aligner 2 flashs... franchement moi je te suis très reconnaissant.

Les bugs ca arrive, y'a que ceux qui en branlent pas une, qui ne font jamais d'erreurs !

Moi je te remercie beaucoup !

Merci!

@ fifi62820:

J'ai pas testé par moi même, mais lulu86 de CNA Tiramisu, n'a pas l'air de s'en plaindre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reremi:

Pas de souci, t'inquiètes, disons que si tu n'as aucun souci par toi même et que dès fois, on t'en remonte plein la figure surtout sur les dernières pages, c'est un peu rageant! Non pas de thème du tout! aucun choix!

Désolé :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poulpe:

Non pas de thème du tout! aucun choix!

@ reremi:

à ce que je viens de mettre dans la citation, c'était pour Poulpe, tu n'as pas à etre désolé!

@ Poulpe:

Shang Tsung a l'air de confirmer ce que je disais, si c'est bien cela, je corrigerais çà dans la prochaine.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy

Par contre je n'ai pas essayé le thème par défaut et les Gapps Inverted pour voir si le raccourci téléphone était présent.

OK!

Les gapps inversé Gmail et le play store ne fonctionne pas.Meme en effacant les données.

à virer de la prochaine donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...