Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @chkoon : non mais je rigolais ! Pas de soucis ! Je tente de reflasher la CNA pour voir si je dois pas tout refaire du départ... J'ai pas de bol ! Edit : Bon ben je recommence de zéro... super ! C'est que la 125ème fois depuis cette nuit... Modifié 19 avril 2012 par Poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sait pas si je suis le seul mais dans aroma quand je clique sur une case ça clique a coté !! du coup impossible d'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Euh, bon la je rigole plus... je viens de tout refaire de zéro, toujours pas l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) J'ai réussi a calibrer pour moi c'est bon Tien ... : assert failed : run program("/tmp/updater.sh") ==0 Modifié 19 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Euh, bon la je rigole plus... je viens de tout refaire de zéro, toujours pas l'appli ! No comprendo! Est ce que si tu utilises un explorer comme Estrongs et que tu vas dans /system/app, tu la vois? Elle s'appelle Phone.apk et ressemble bien évidement à un téléphone. Modifié 19 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors a priori l'appli est la, mais pas le raccourci, y'a moyen que je le remette le raccourci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Non, c'est qu'elle est là mais non fonctionnelle, c'est déjà arrivé çà... Tu peux toujours aller dans le recovery et tenter les wipe(s) data et dalvik cache, pas le factory Reset! Juste les deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Il a fait l'optimisation des applications de 1 a 80 mais ren. Toujours pas le raccourci, et l'appli est bien la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Franzyroy je tiens à préciser est que je ne critique en rien ton travail bien au contraire. Tu es très réactif et on ne peut qu'en être reconnaissant. C'est tout à fait normal qu'il y ai des soucis même si ceux ci sont vraiment mineurs. Je te fait par des problèmes que je rencontre pour t'aider dans l'amélioration de ta Rom :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu vas peut etre en avoir assez mais je pense à un truc qui arrivait parfois avec les applications modifiées car celle-ci l'est par le fait de choisir le thème ou pas, la solution de refaire une installation CNA Aroma sans choisir ni le thème Cobalt, ni l'autre.... pas sur que cela fonctionne, à moins qu'en faisant tous les wipes, mais bon, tu n'es plus à cela près. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pas de soucis ! Allez c'est reparti. Donc je prends le theme par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @ reremi: Pas de souci, t'inquiètes, disons que si tu n'as aucun souci par toi même et que dès fois, on t'en remonte plein la figure surtout sur les dernières pages, c'est un peu rageant! :o @ Poulpe: Non pas de thème du tout! aucun choix! Modifié 19 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si je peux me permettre, tu as fait un super boulot avec la rom, en plus t'es présent pour dépanner les gros lourds comme moi qui savent pas aligner 2 flashs... franchement moi je te suis très reconnaissant. Les bugs ca arrive, y'a que ceux qui en branlent pas une, qui ne font jamais d'erreurs ! Moi je te remercie beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 sa tourne bien les gapps inversé fonctionne? j'ai pas tenter car hier sa aplanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Si je peux me permettre, tu as fait un super boulot avec la rom, en plus t'es présent pour dépanner les gros lourds comme moi qui savent pas aligner 2 flashs... franchement moi je te suis très reconnaissant. Les bugs ca arrive, y'a que ceux qui en branlent pas une, qui ne font jamais d'erreurs ! Moi je te remercie beaucoup ! Merci! @ fifi62820: J'ai pas testé par moi même, mais lulu86 de CNA Tiramisu, n'a pas l'air de s'en plaindre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shang Tsung Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @poulpe Dans mon cas le raccourci téléphone n'est plus présent quand j'installe le thème cobalt et les Gapps Inverted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @ reremi:Pas de souci, t'inquiètes, disons que si tu n'as aucun souci par toi même et que dès fois, on t'en remonte plein la figure surtout sur les dernières pages, c'est un peu rageant! Non pas de thème du tout! aucun choix! Désolé :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @ Poulpe:Non pas de thème du tout! aucun choix! @ reremi: à ce que je viens de mettre dans la citation, c'était pour Poulpe, tu n'as pas à etre désolé! @ Poulpe: Shang Tsung a l'air de confirmer ce que je disais, si c'est bien cela, je corrigerais çà dans la prochaine. Modifié 19 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shang Tsung Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @Franzyroy Par contre je n'ai pas essayé le thème par défaut et les Gapps Inverted pour voir si le raccourci téléphone était présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Les gapps inversé Gmail et le play store ne fonctionne pas.Meme en effacant les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 @Franzyroy Par contre je n'ai pas essayé le thème par défaut et les Gapps Inverted pour voir si le raccourci téléphone était présent. OK! Les gapps inversé Gmail et le play store ne fonctionne pas.Meme en effacant les données. à virer de la prochaine donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Au risque de passer pour un noob, pourquoi les Roms ICS ont besoin des Gapps ? On peut pas les télécharger sur le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas mis de theme, j'ai mis les gapps inversées, j'ai le tel c'est bon. Parcontre, je ne peux pas configurer de compte gmail c'est normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @franzy pourrais tu me dire ou avoir l icône sms car je voudrais le mettre avec go sms sur le launcher apex Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.