Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

@franzy pourrais tu me dire ou avoir l icône sms car je voudrais le mettre avec go sms sur le launcher apex

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

ICI!

@ Poulpe:

Oui! Virer contacts des Gapps inversés..

Au risque de passer pour un noob, pourquoi les Roms ICS ont besoin des Gapps ? On peut pas les télécharger sur le Play Store ?

Le play store fait parti des Gapps alors autant tout mettre.

@ Poulpe:

Peux tu me dire toi qui as mit les Gapps Inverted, si tout fonctionne? Gmail & Play store surtout!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah !

J'ai pas installé les apps inverses, j'ai pas précisé de thème, et c'est bon, j'ai le tel ! Et tout fonctionne a priori.

Sinon de toute façon, tu entendras encore parler de moi !

Merci bien en tout cas c'est nickel !

Donc c'est bien ça, gapps inversées = caca !

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Info:

Sinon, il va falloir que je trouve un autre serveur d'hébergement pour mes Roms que Dropbox, j'ai reçu un Email tout à l'heure me disant que mon compte était suspendu sur les liens publiques pour cause:"Trop de téléchargement".

En conclusion, pour le moment, il reste juste le lien 4Shared de dispo.

@ Sulivan:

tu peux déjà prendre celle-ci mais tu ne sélectionnes pas les Gapps inversés, c'est tout. Comme j'ai dit au dessus, il faut prendre le 4Shared.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de le mettre sur les fichiers volumineux de FREE, c'est un peu le bazar, il y a beaucoup de monde qui les télécharge, DropBox est déjà bloqué.

Dans la prochaine, les Gapps inversés devraient être corrigé et si j'ai le temps, il y aura encore plus d'anim. Sinon, ce sera pour un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzyroy,

est ce que tu penses qu'il y a une chance un jour de voir de l'EAP-SIM sur cette fabuleuse ROM ? (FreeMobile powa ;) )

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi ce que c'est STP!

@ Kikir9:

Tu as un lien chez FREE pour télécharger maintenant, pas le mieux mais bon. Par contre, dès fois, il est un peu capricieux pour ce qui est de voir le code de validité... ma solution... persistait! En espérant trouver une meilleur solution pour l'hébergement prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une méthode d'authentification pour le WIFI en utilisant des valeurs présentent sur la SIM.

Pour la france, FREE le propose maintenant et visiblement SFR également.

l'avantage c'est qu'en présence d'un hotspot wifi Free (ou SFR) le tel s'authentifie automatiquement en WIFI ce qui permet de désengorger la 3G, et aussi de ne pas décompter de son fair use data.

visiblement Android ne supporte pas cela d'origine, mais c'est des ajouts au cas par cas... ex le SGS2 le supporterai avec certains vendeurs...(font Free evidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Juste un petit retour comme ca, j'avais demandé l'install de beats audio. Mais a priori, je ne l'ai pas. A surveiller parceque vu le nombre de wipes que j'ai fait, j'ai pu aussi oublier e le cocher, mai ca m'étonne. Sinon pour le rewte c'est juste nikel. Tout fonctionne au poil et elle est hyper agreable a utiliser.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci...

Je viens de regarder et je te confirme que si tu les coches, les fichiers sont bien installés...

Par la même occasion, j'annonce que la version du 20/04 est dispo sur le lien 4Shared, les Gapps inversés doivent normalement fonctionner, pas d'appli contacts dedans donc pas de problème d’incompatibilité avec l'appli phone. Dans cette version, il y a encore plus de choix d'anim et l'ordre du menu d'install a un peu changé pour raisons qu'avant, certaines paramètres écrasés les autres.

Une autre info, si certains sont intéressés, j'ai fait une version Gummy avec Aroma Installer, je ne l'ai pas testé mais il ne devrait pas y avoir de souci, au pire, juste à réinstaller derrière ma CNA Aroma Rom, les paramètres d'installation sont identiques, si elle fonctionne, je ne la tiendrai pas autant à jour que CNA surtout qu'actuellement, ils en sortent 3 par jour, pour ma part, ce serait plus une par semaine maxi.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...