Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Il y a juste un problème (ben oui, c'est pas marrant sinon) mais rien de méchant. Je n'ai pas eu d'animation au démarrage (ce qui m'a valu quelques sueurs lors du redémarrage après installation) mais j'en ai trouvé d'autres que je vais tester

Voilà :)

Il faut choisir la choisir lors de l'installation d'aroma. Tu peux si tu le souhaite relancer l'installateur et choisir le 3eme point quand il te propose une installation de base personnalisé ou ajouter des éléments. Tu prends ce dernier et tu te laisse guidé. L'intérêt c'est que tu ne réinstalle pas les fichiers système :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous il m'arrive une chose assez surprenante qui va tous vous faire sourire, mais je n'ai pas d'icone telephone pour pouvoir composer un numero de telephone :)

le flash s'est bien passé, je suis fan d'aroma installer. Le téléphone redémarre nickel, les gapps ont été flashées je récupère donc toutes mes applis mais pour téléphoner je dois passer par le répertoire, ce qui est trés génant.

tel : sgs

rom : dernière nightly + kernel devil + version de bande zsjpg

Quelqu'un aurait-il une idée ? je suis partie d'une base en 1.5.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Je me suis inscrit exprès pour remercier FranzyRoy pour cette ROM qui fonctionne du feu de Dieu.

Je cherchais à re-modifier mon tel, alors que la CNA 1.5.0 (je crois) bugait à mort et la 1.4.0 commence à flancher sur mon tel, j'ai trouvé le lien de ce tuto sur le topic dédié à CodeNameAndroid sur GalaxyS-Team

J'ai donc installé la 2.0.0 RC, tout fonctionne parfaitement (j'avais un souci avec GMail et le PlayStore, mais j'ai juste re-DL les Gapps et fait un Wipe Cache, et paf, ça marche)

Donc merci Franzy pour la ROM et Reremy pour la vid :)

Il y a juste un problème (ben oui, c'est pas marrant sinon) mais rien de méchant. Je n'ai pas eu d'animation au démarrage (ce qui m'a valu quelques sueurs lors du redémarrage après installation) mais j'en ai trouvé d'autres que je vais tester

Voilà :)

Merci déjà...

Peut être as tu oublié de les sélectionner!

@ Nintendax:

Quel version as tu pris? Je parle de la date car sur une version il y a le problème à cause des Gapps inversés.

Pour info:

Le problème que certains ont rencontré avec les Gapps, je l'ai avec la Zik système en +, je vais voir d'ou peut provenir ce bug alors je ne sortirai peut être pas de MAJ dans les jours suivant, je m'en excuse! :(

Par contre à la différence de Baboulinet89, je peux les réinstaller dans un zip à part.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu devrais retirer les liens des versions avec problème pour éviter tout malentendu...

Sinon, le Devil dernièrement sorti est à conseiller pour sa consommation :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par strepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la raison de ce problème, ce sera corriger dans la prochaine mais en attendant, vous pouvez tout de même utiliser les dernières, la seule chose à ne pas faire, c'est de sélectionner de thème du tout, si vous le voulez, il vous faudra juste l'installer tout seul en dernier ou alors prendre le thème Universal Cobalt dans la première page et de l'installer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis pour installer la CNA 2.0.0 RC du 20/04, je suis partit sur une installation propre, j'ai donc flashé une JVU, root avec le cf root, j'ai installé la CM7 puis la rom CNA avec Aroma Installer, et impossible d'installer la ROM, lorsque je lance l'installation le téléphone bootloop sans arrêt.

Que faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour vos futur réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ajouterai que si tu veux que tout, à la première installation, ne sélectionnes aucun thème pour que tout fonctionne, si tu veux le thème, actuellement le mieux,c 'est de l'installer après. Je corrigerai ce petit souci plus tard dans les prochaines MAJ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a toujours un soucis, je ne pense pas que ce sois normal. J'ai installé la ROM comme indiqué, ça a marché, sauf qu'il me manque des applications, je ne sais pas si ce sont les gaps qui ne se sont pas installés ou si c'est normal et qu'il faut installer les applications manquantes manuellement, comme l'application musique, le lecteur de vidéo...

Est-ce normal ? Ou quelque chose n'a pas marché ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a toujours un soucis, je ne pense pas que ce sois normal. J'ai installé la ROM comme indiqué, ça a marché, sauf qu'il me manque des applications, je ne sais pas si ce sont les gaps qui ne se sont pas installés ou si c'est normal et qu'il faut installer les applications manquantes manuellement, comme l'application musique, le lecteur de vidéo...

Est-ce normal ? Ou quelque chose n'a pas marché ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

Ces applications ne sont effectivement pas installé de base pas de panique ;)

Essaye ceci https://play.google....e.android.music

Et https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad

Modifié par reremi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a toujours un soucis, je ne pense pas que ce sois normal. J'ai installé la ROM comme indiqué, ça a marché, sauf qu'il me manque des applications, je ne sais pas si ce sont les gaps qui ne se sont pas installés ou si c'est normal et qu'il faut installer les applications manquantes manuellement, comme l'application musique, le lecteur de vidéo...

Est-ce normal ? Ou quelque chose n'a pas marché ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

Ben maintenant que tu le dis benji13, je n'avais pas fait gaffe mais il me manque aussi les applis musique et lecteur vidéo.

Je n'avais pas ce souci sur les précédentes versions.

J'ai expliqué la raison plus haut, il y a un souci avec le thème Cobalt ou celui par défaut, si vous voulez que tout s'installe correctement, ne sélectionnez rien du tout au niveau thème de la Rom, vous pouvez le réinstaller ensuite comme vous le savez ou tout simplement en téléchargeant le Universal Cobalt thème... je suis sur la correction de ce problème actuellement!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci. en tout cas la grande classse comme d'hab !

Superfluide, j'ai choisi le kernel devil et franchement, j'ai une meilleure connectivité, par contre batterie moins bonne mais bon, je suis souvent en 3g ou hsdpa et je ne me suis même pas connecté en wifi, ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

VERSION DU 23/04 SUR 4SHARED!!!! :)

Cette version corrige en partie les problèmes de fichier non installés, seul les fonts reste non installés si on choisit un thème (Cobalt ou défaut) donc pour être sur de tout avoir, ne sélectionnez aucun thème, vous l'installerez seul en seconde partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pti retour pas trop positif cette fois ci sur celle du 20/04 .J'ai choisit installation basique ds aroma ,tout d'origine.Premier truc ,plus de reseaux .j'ai changer le kernel pawip par semaphore et c'est revenu ,plus de gapps incluse (flashé separement) et dernier point c'est pas fluide ,ça lague .Deçue par rapport aux anciennes versions (avant aroma),5,6 fois j'avais flash la cna franzyroy,tjrs été satisfait .Voila ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pti retour pas trop positif cette fois ci sur celle du 20/04 .J'ai choisit installation basique ds aroma ,tout d'origine.Premier truc ,plus de reseaux .j'ai changer le kernel pawip par semaphore et c'est revenu ,plus de gapps incluse (flashé separement) et dernier point c'est pas fluide ,ça lague .Deçue par rapport aux anciennes versions (avant aroma),5,6 fois j'avais flash la cna franzyroy,tjrs été satisfait .Voila ,

Si tu prends la version basique, t'étonnes pas! ;) Pour les Gapps, je les ai extériorisé pour une raison de choix. Pour les lags, je n'en ai pas, si tu la personnalises, tu n'en auras pas non plus... C'est tout ce que je peux te dire.

En conclusion, si tu veux être toujours satisfait de mon travail, personnalises ta Rom, je mettrai bientôt mes choix dans le Changelog.

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki,c'est sympa.Du coup je l'ai reflash avec des modifs dans l'aroma,mis le mindnight143lr,ajouté le lagfree,une ptite animation en plus ,les gapps (que j'vient de decouvrir ds l'aroma ,tout ça en no wipe (j'les avait deja fait ),juste le cache ,le dalvik et init.d ,nstools (pour le changement de kernel).J'avais choisit le clavier inversé (tiramisu)mais j'l'ai pas eu.Ça lag beaucoup moins mais... j'trouve c'est pas encore ça (comme avant [color=red]koi[/color])Sinon j'abandonne pas,j'vais dl la derniere ,et comme tu dis,franzyroy,,met tes choix dans le changelog ,ça serait utile .Merci et chapeau pour l'innovation.voilaaa.

Modifié par chris59264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Sinon, j'espère corrigé mon dernier petit problème qui n'en est pas complètement puisque contournable avec la méthode marquée maintenant dans la première page.

Je solutionnerai par la suite l'histoire d'ajout/suppression d'applis, j'ai déjà en tête l'idée de la méthode mais je veux avant corriger le petit problème.

Pour mes choix, je le ferai aussi.... depuis le temps que je le dis mais t'inquiètes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...