Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

J'ai besoin d'aide svp!

Après avoir installé la rom, toutes les applications qui étaient téléchargées avec mon compte google sont en train de se téléchargées une à une et de se réinstaller... Sauf que je ne veux pas réinstaller des 10enes d'applis inutilesque j'avais déjà désinstallées avant de reflasher mon téléphone... Impossible de stoper ces téléchargements intempestifs, j'ai cherché partout une option dans compte, synchronisation,... Rien n'y fait :(.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installe la rom au début, tu rentre ton compte google, et après tu avait l'option restaurer/sauvegarder mes données. C'est ça que tu as coché et donc sa réinstalle tout. Au pire c'est pas très grave tu va dans le play store et tu clique sur l'appli que tu veut pas et tu coche la petite croix sa annule son téléchargement. Si tu ne veut pas ça la prochaine foi tu décoche dans les paramètre -> sauvegarder et réinitialisé : restaurer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide svp!

Après avoir installé la rom, toutes les applications qui étaient téléchargées avec mon compte google sont en train de se téléchargées une à une et de se réinstaller... Sauf que je ne veux pas réinstaller des 10enes d'applis inutilesque j'avais déjà désinstallées avant de reflasher mon téléphone... Impossible de stoper ces téléchargements intempestifs, j'ai cherché partout une option dans compte, synchronisation,... Rien n'y fait :(.

Merci d'avance

Salut,

moi ça me fait ça qu'avec les dernières appli installées (celles qui ont encore des dossiers sur la sdcard)

Donc ça m'arrange bien! ;)

SI tu ne veux plus que ces applis non souhaitées s'installent, essaie de supprimer les dossiers inutiles en connectant ton GS sur ton PC en mode "stockage de masse" : tu devrais y trouver un tas de dossiers qui portent chacun le nom d'une appli que tu as installée (et même désinstallée). il te suffira alors de supprimer ces dossiers pour que les applis non souhaitées ne se réinstallent pas.

Enfin, chez moi, ça marche... et en plus ça fait de la place!

Modifié par yannp77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installe la rom au début, tu rentre ton compte google, et après tu avait l'option restaurer/sauvegarder mes données. C'est ça que tu as coché et donc sa réinstalle tout. Au pire c'est pas très grave tu va dans le play store et tu clique sur l'appli que tu veut pas et tu coche la petite croix sa annule son téléchargement. Si tu ne veut pas ça la prochaine foi tu décoche dans les paramètre -> sauvegarder et réinitialisé : restaurer automatiquement

A mon avis, j'ai du coché cette option de restore pour récuperer mes contacts etc mais au final, j'aurais du restaurer manuellement après...

Oui, mais a chaque fois que j'en annule une, un autre téléchargement se relance... Et je risque de faire ça 50 fois je crois... Et l'option je l'avais vue, décochée, j'ai rebooté et les téléchargements continuent malgré tout :/. J'ai pensé a wiper mais je vais perdre toute la config d'origine que j'avais après le flash surement... Dans le pire des cas je wipe et je reflash dans la foulée mais bon c'est con de faire ca je trouve...

EDIT : moi ca me réinstalle vraiment toutes les applis qui ont été téléchargées avec mon compte google, c'est bien ca qui est gênant

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par beaucoup de version AOSP ou Stock modifier, même du UBUNUTU ^^

Alors au début du cm7 c'était comme toi, mais maintenant ça va (depuis que j'ai tout réinstallé depuis le market en ligne). Sinon tu wipe, tu reflash et tu ne coche pas la case (si jamais tu l'a coché, met toi tout de suite en mode avion, sa coupe le wifi et la 3g, et la tu décoche l'option dans les paramètres.)

Et pour récupérer tes contacts n'oublie pas dans synchro de cocher la case contact.

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je me suis démerdé autrement, j'ai bloqué en 2G le réseau de données, là pendant que les applis se téléchargées (plus lentement) j'ai pu aller dans "mes applications" sur le store et j'ai pu voir toute les applis qui étaient dans la liste de téléchargements et j'ai pu les annuler. Merci! :)

EDIT : un explorateur de fichiers à recommander? :)

EDIT 2 : J'avais pas vu que dans MI File explorer, il y avait un autre onglet "SD card", il est génial cet explorer en fait; distinction des types de fichier d'une part et par dossier d'une autre!

+ Double Twist à l'air vachement bien foutu comme player audio!

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis énormément de temps à le télécharger moi, 4shared ne donne pas un débit très élevé, donc c'est fort possible qu'il y ai eu une coupure avant la fin du téléchargement, et que donc le fichier ne soit pas complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle époque du P2P...

Dites, petit détail, quand j'installais mes applis tout à l'heure, le launcher (apex) me disait à chaque raccourcis à créer qu'il n'y a plus de place sur le bureau, mais il créais cependant bel et bien le raccourcis, en soit c'est pas gênant mais bon j'avoue trouver ça bizarre ^^.

Premier compte rendu sinon, niveau batterie ca a vachement l'air de tenir bien le coup! j'ai bien fais de repasser par une JVU, puis CM puis CodeName pour avoir une base ultra propre! =)

Et fluidité, rien à redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...