Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Effectivement, il a arrêté mais les Nightlies en version 2.0.0 RC, je crois que ce n'est pas de lui mais de Bubble-be ou de jenkins, je sais que Bubble a sorti la version 2.0.0 RC, on m'avait filé le lien (un ami de sarajevo). Les Nightlies ont du êtes fait à la suite.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais un petit retour sur la version du 23 avril : Super! le tel est réactif (un seul lag noté depuis hier soir), et visiblement autonome (20% de batterie en moins depuis ce matin 7 heures). Donc en un mot : Ravi!

J'espère que ces versions ne seront pas arrêtées, car c'est vraiment le top sur SGS. Perso, je conserve précieusement la version du 11/04 et celle du 23/04, car ce sont les versions qui m'ont vraiment satisfait quand j'ai fait le rapport performance/autonomie.

En tout cas, si ça s'arrête je remercie tous les dev qui m'ont permis d'optimiser mon SGS!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

La prochaine corrigera tous les bugs connus jusqu'à là, j'ai déjà corrigé le problème du thème dans celle d'aujourd'hui mais ce n'est qu'un début, les applis supprimer pourront être rajouté ensuite, ainsi que tout ce qui sera ajouté pour être supprimé, de plus j'utilise maintenant la dernière version d'Aroma Installer qui corrige des bugs propre à Aroma, je ne promet pas de version demain mais bientôt le temps de mettre tout cela en place.

Merci de votre compréhension!

Bonne nuit et à plus...

ENJOY!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! et merci pour cette Rom ! j'adore la façon de l'installer même si j'ai galéré par ma faute il est vrai :P (un wipe factory etc c'est utile ^^ ) mais elle fonctionne nickel !

Par contre j'ai deux questions : est il possible de savoir où est l'option de la sortie TV si elle y est. Ma deuxième question concerne l'affichage par led des nouveaux messages (sms) ! je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je pouvais avoir une info dessus ou si c'est normal.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la rom, sans mettre de thème ect... Comme indiqué, je l'ai donc installé en partant d'une JVU, puis la CM9, j'ai fais tous les wipes, et la rom bug, j'ai pleins de lag, les applications plantes, sur internet c'est lent, je ne comprend pas car en dehors des applications c'est très fluide, j'ai installé cette rom pour sa réputation au niveau de la fluidité, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pleins de bugs :/ . Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce problème ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai fais les wipes avant et après l'installation de la CM9.

J'ai remarqué aussi que je n'ai pas de réseau, pourtant j'ai déverrouiller la carte sim, impossible d'envoyer un message.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! et merci pour cette Rom ! j'adore la façon de l'installer même si j'ai galéré par ma faute il est vrai :P (un wipe factory etc c'est utile ^^ ) mais elle fonctionne nickel !

Par contre j'ai deux questions : est il possible de savoir où est l'option de la sortie TV si elle y est. Ma deuxième question concerne l'affichage par led des nouveaux messages (sms) ! je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je pouvais avoir une info dessus ou si c'est normal.

Merci :)

Salut,

Pour ta première question, je ne sais pas. Par contre, pour les leds, c'est un paramètre dans l'application nstools. Chez moi, ça fonctionne impec, ça clignote, même! :lol:

Si tu n'as pas installé nstools, je pense que tu peux la trouver sur le playstore.

A plus!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta première question, je ne sais pas. Par contre, pour les leds, c'est un paramètre dans l'application nstools. Chez moi, ça fonctionne impec, ça clignote, même! :lol:

Si tu n'as pas installé nstools, je pense que tu peux la trouver sur le playstore.

A plus!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

La notfif fonctionne nickel maintenant ! :D ça clignote pas mais ça fonctionne merci !!

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la rom, sans mettre de thème ect... Comme indiqué, je l'ai donc installé en partant d'une JVU, puis la CM9, j'ai fais tous les wipes, et la rom bug, j'ai pleins de lag, les applications plantes, sur internet c'est lent, je ne comprend pas car en dehors des applications c'est très fluide, j'ai installé cette rom pour sa réputation au niveau de la fluidité, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pleins de bugs :/ . Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce problème ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

T'as pensé à la customiser???

Heuuh c'est fini la CNA ?

Pour le moment, çà en a tout l'air! :(

Bonjour ! et merci pour cette Rom ! j'adore la façon de l'installer même si j'ai galéré par ma faute il est vrai :P (un wipe factory etc c'est utile ^^ ) mais elle fonctionne nickel !

Par contre j'ai deux questions : est il possible de savoir où est l'option de la sortie TV si elle y est. Ma deuxième question concerne l'affichage par led des nouveaux messages (sms) ! je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je pouvais avoir une info dessus ou si c'est normal.

Merci :)

Sortie TV, je ne mettais pas poser la question mais en y regardant de plus près, non, je ne pense pas surtout que j'ai vu tout à l'heure qu'un mix de CM9 & AOKP l'intégré, çà a l'air de confirmer!

Pour les leds, tu peux aussi utiliser BLN Control free dispo sur le Martket (Play Store)... Je dis çà en complément de ce que l'on t'as déjà dit. ;)

Bonjour,

J'ai un petit problème, depuis qu'Aroma est intégré lorsque que je lance l'installation du zip depuis le recovery j'ai "Installation aborted", d'où ça vient ?

Je ne pourrais te dire mieux que Xavierf pour le moment!

Info:

Ma dernière version annoncé arrive bientôt, vous pouvez déjà voir le Changelog dans "à venir" du 2ème Post première page.

En espérant qu'il y est une suite pour CNA, pour moi, il y aura encore quelques MAJ pour les Kernels et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai customisé, enfin j'ai installé le thème cobalt. Il y avait autre chose de spécial à faire ? Dans l'installation, j'ai installé les choses de base, comme le kernel, des applis.. Mais je n'ai pas mis d'animation ou de thème j'ai laisser tel quel. Et par la suite j'ai installé le thème cobalt à part.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy, pourrais incorporer les GAPPS du 22-04 ainsi que le dernier devil dans ta prochaine MAJ ? Pour le devil, il y a beaucoup de choix, mais par defaut la CFS CMC XL BM est un must ! :P

Le Devil2 0.72 CFS CMC XL est inclut dans la dernière version que j'utilise, je ne peux malheureusement pas tous les mettre (surtout le Devil2 qui sort souvent des nouveaux) et j'ai donc choisit celui-ci qui passe normalement avec la vidéo 720p, j'ai par la même occasion enlevé le 0.65 qui se fait un peu vieux maintenant. Les Gapps, je n'ai pas regardé voir si il y en avait de nouveaux car çà datait et je ne pensais pas qu'ils allaient en sortir de si tôt, je les intégrerais à la prochaine, c'est promit... mais dans la dernière version, vous pouvez ajouter/supprimer les Gapps, c'est tant mieux, çà vous permettra en attendant ma version de les mettre par vous même.

Elle est déjà en upload... donc pour bientôt!

@+

@ hollandmatsuri:

Oui pourquoi pas!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peut-être mes réponses ont déjà une réponse, mais après avoir utilisé la fonction recherche j'ai pas trouvé.

Tout d'abord, aroma c'est de la bombe :)

- à 1min31, il y sense theme, il y a des screens du rendu du thème à un endroit ?

- le fix "pas de pub" fonctionne bien ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...