franzyroy Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 La version du 24/04 est disponible sur DropBox! Lisez ce qui est marqué sur le post du dessus ou celui qui est dans le post de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour cette nightly qui a priori sera une des dernieres pour longtemps, si j'ai compris le msg du createur de la ROM ! :( http://www.twitlonger.com/show/h4ats0 En tout cas, elle pourra restée longtemps sur mon SGS vu qu'elle quasi parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Effectivement, il a arrêté mais les Nightlies en version 2.0.0 RC, je crois que ce n'est pas de lui mais de Bubble-be ou de jenkins, je sais que Bubble a sorti la version 2.0.0 RC, on m'avait filé le lien (un ami de sarajevo). Les Nightlies ont du êtes fait à la suite. Modifié 24 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, Je fais un petit retour sur la version du 23 avril : Super! le tel est réactif (un seul lag noté depuis hier soir), et visiblement autonome (20% de batterie en moins depuis ce matin 7 heures). Donc en un mot : Ravi! J'espère que ces versions ne seront pas arrêtées, car c'est vraiment le top sur SGS. Perso, je conserve précieusement la version du 11/04 et celle du 23/04, car ce sont les versions qui m'ont vraiment satisfait quand j'ai fait le rapport performance/autonomie. En tout cas, si ça s'arrête je remercie tous les dev qui m'ont permis d'optimiser mon SGS! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci! La prochaine corrigera tous les bugs connus jusqu'à là, j'ai déjà corrigé le problème du thème dans celle d'aujourd'hui mais ce n'est qu'un début, les applis supprimer pourront être rajouté ensuite, ainsi que tout ce qui sera ajouté pour être supprimé, de plus j'utilise maintenant la dernière version d'Aroma Installer qui corrige des bugs propre à Aroma, je ne promet pas de version demain mais bientôt le temps de mettre tout cela en place. Merci de votre compréhension! Bonne nuit et à plus... ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour ! et merci pour cette Rom ! j'adore la façon de l'installer même si j'ai galéré par ma faute il est vrai :P (un wipe factory etc c'est utile ^^ ) mais elle fonctionne nickel ! Par contre j'ai deux questions : est il possible de savoir où est l'option de la sortie TV si elle y est. Ma deuxième question concerne l'affichage par led des nouveaux messages (sms) ! je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je pouvais avoir une info dessus ou si c'est normal. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installé la rom, sans mettre de thème ect... Comme indiqué, je l'ai donc installé en partant d'une JVU, puis la CM9, j'ai fais tous les wipes, et la rom bug, j'ai pleins de lag, les applications plantes, sur internet c'est lent, je ne comprend pas car en dehors des applications c'est très fluide, j'ai installé cette rom pour sa réputation au niveau de la fluidité, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pleins de bugs :/ . Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce problème ? Merci pour vos futurs réponses. Cordialement. Modifié 25 avril 2012 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Après avoir installe la cm9 tu as fait les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Oui j'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai fais les wipes avant et après l'installation de la CM9. J'ai remarqué aussi que je n'ai pas de réseau, pourtant j'ai déverrouiller la carte sim, impossible d'envoyer un message. Modifié 25 avril 2012 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 De Bubble-be sur XDA : Where do you think he will go now CNA is no longer developed ? Heuuh c'est fini la CNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour ! et merci pour cette Rom ! j'adore la façon de l'installer même si j'ai galéré par ma faute il est vrai :P (un wipe factory etc c'est utile ^^ ) mais elle fonctionne nickel !Par contre j'ai deux questions : est il possible de savoir où est l'option de la sortie TV si elle y est. Ma deuxième question concerne l'affichage par led des nouveaux messages (sms) ! je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je pouvais avoir une info dessus ou si c'est normal. Merci :) Salut, Pour ta première question, je ne sais pas. Par contre, pour les leds, c'est un paramètre dans l'application nstools. Chez moi, ça fonctionne impec, ça clignote, même! :lol: Si tu n'as pas installé nstools, je pense que tu peux la trouver sur le playstore. A plus! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Salut, Pour ta première question, je ne sais pas. Par contre, pour les leds, c'est un paramètre dans l'application nstools. Chez moi, ça fonctionne impec, ça clignote, même! :lol: Si tu n'as pas installé nstools, je pense que tu peux la trouver sur le playstore. A plus! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk La notfif fonctionne nickel maintenant ! :D ça clignote pas mais ça fonctionne merci !! Modifié 25 avril 2012 par Huinissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, J'ai un petit problème, depuis qu'Aroma est intégré lorsque que je lance l'installation du zip depuis le recovery j'ai "Installation aborted", d'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Vérifie ton fichier si il n'est pas corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, j'ai installé la rom, sans mettre de thème ect... Comme indiqué, je l'ai donc installé en partant d'une JVU, puis la CM9, j'ai fais tous les wipes, et la rom bug, j'ai pleins de lag, les applications plantes, sur internet c'est lent, je ne comprend pas car en dehors des applications c'est très fluide, j'ai installé cette rom pour sa réputation au niveau de la fluidité, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pleins de bugs :/ . Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce problème ? Merci pour vos futurs réponses. Cordialement. T'as pensé à la customiser??? Heuuh c'est fini la CNA ? Pour le moment, çà en a tout l'air! :( Bonjour ! et merci pour cette Rom ! j'adore la façon de l'installer même si j'ai galéré par ma faute il est vrai :P (un wipe factory etc c'est utile ^^ ) mais elle fonctionne nickel ! Par contre j'ai deux questions : est il possible de savoir où est l'option de la sortie TV si elle y est. Ma deuxième question concerne l'affichage par led des nouveaux messages (sms) ! je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je pouvais avoir une info dessus ou si c'est normal. Merci :) Sortie TV, je ne mettais pas poser la question mais en y regardant de plus près, non, je ne pense pas surtout que j'ai vu tout à l'heure qu'un mix de CM9 & AOKP l'intégré, çà a l'air de confirmer! Pour les leds, tu peux aussi utiliser BLN Control free dispo sur le Martket (Play Store)... Je dis çà en complément de ce que l'on t'as déjà dit. ;) Bonjour, J'ai un petit problème, depuis qu'Aroma est intégré lorsque que je lance l'installation du zip depuis le recovery j'ai "Installation aborted", d'où ça vient ? Je ne pourrais te dire mieux que Xavierf pour le moment! Info: Ma dernière version annoncé arrive bientôt, vous pouvez déjà voir le Changelog dans "à venir" du 2ème Post première page. En espérant qu'il y est une suite pour CNA, pour moi, il y aura encore quelques MAJ pour les Kernels et autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Oui je l'ai customisé, enfin j'ai installé le thème cobalt. Il y avait autre chose de spécial à faire ? Dans l'installation, j'ai installé les choses de base, comme le kernel, des applis.. Mais je n'ai pas mis d'animation ou de thème j'ai laisser tel quel. Et par la suite j'ai installé le thème cobalt à part. Modifié 25 avril 2012 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Regardes dans mon Changelog, ce que j'utilise moi personnellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut Franzy, pourrais incorporer les GAPPS du 22-04 ainsi que le dernier devil dans ta prochaine MAJ ? Pour le devil, il y a beaucoup de choix, mais par defaut la CFS CMC XL BM est un must ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, Franzyroy pourquoi tu ne postes pas tes ROM sur multiupload.nl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Salut Franzy, pourrais incorporer les GAPPS du 22-04 ainsi que le dernier devil dans ta prochaine MAJ ? Pour le devil, il y a beaucoup de choix, mais par defaut la CFS CMC XL BM est un must ! :P Le Devil2 0.72 CFS CMC XL est inclut dans la dernière version que j'utilise, je ne peux malheureusement pas tous les mettre (surtout le Devil2 qui sort souvent des nouveaux) et j'ai donc choisit celui-ci qui passe normalement avec la vidéo 720p, j'ai par la même occasion enlevé le 0.65 qui se fait un peu vieux maintenant. Les Gapps, je n'ai pas regardé voir si il y en avait de nouveaux car çà datait et je ne pensais pas qu'ils allaient en sortir de si tôt, je les intégrerais à la prochaine, c'est promit... mais dans la dernière version, vous pouvez ajouter/supprimer les Gapps, c'est tant mieux, çà vous permettra en attendant ma version de les mettre par vous même. Elle est déjà en upload... donc pour bientôt! @+ @ hollandmatsuri: Oui pourquoi pas! Modifié 25 avril 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je pense que peut-être mes réponses ont déjà une réponse, mais après avoir utilisé la fonction recherche j'ai pas trouvé. Tout d'abord, aroma c'est de la bombe :) - à 1min31, il y sense theme, il y a des screens du rendu du thème à un endroit ? - le fix "pas de pub" fonctionne bien ? Modifié 25 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci! La dernière version est dispo ainsi que son Changelog, elle est sur les liens FREE & 4Shared. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Comme demandé... j'ai fait un LIEN MULTIUPLOAD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 le lien de free, pointe vers celle avec l'installeur aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) merci pour le lien multiupload :) !!! edit : oula ça a changé, ya moins de sites qu'avant et c'est bien plus long.... certainement depuis l'affaire megaupload :( Modifié 25 avril 2012 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.