Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Oui, demain au plus tard, je remettrai une version avec les derniers Gapps (22/04) ainsi que quelques corrections mineures de dernière minute que je me suis aperçu un peu trop tard... mais comme je viens de dire, ce ne sont que des corrections mineures, rien de très important. En contrepartie, si tu as déjà installé une version du 24/04, tu n'auras pas besoin de tout réinstaller, juste faire modifier quand tu démarreras les dernières vu qu'actuellement, il n'y a plus de mises à jour système. Peut être que je rajouterai un thème, çà, c'est à voir suivant ce que j'en pense.

@ Hollandmatsuri:

De rien! ;)

Le Changelog de la prochaine est dans "à venir", ce sera donc çà sauf si je trouve d'autres choses bien intéressantes, cette version là + celle en lien sont un peu moins volumineuse car j'ai optimisé quelques petites choses.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé hier la dernière version et aujourd'hui je me retrouve avec quelques bugs :s

Mon bouton home n'est pas reconnu quand je suis déverouiller. D'ailleurs il n'y a plus de lockscreen alors qu'il y est dans les options.

Quelqu'un à une idée?

J'ai déjà reflashé via aroma la CNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu l'as flashé plusieurs fois pour voir!

Je tiens à te préciser que ce problème m'est déjà arrivé en installant une Nightly simple après JVU ou CM7, je ne sais plus trop mais cela m'est déjà arrivé alors que ce n'était pas une version à moi. Expliques déjà ce que tu as fait, si c'est juste une mise à jour, ou si tu as tout réinstallé cette CNA, ou si tu viens de JVU ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'installation propre.

Flash JVU, wipe, CM9, wipe, CNA. La ça semblait marcher. J'ai synchroniser mon compte google, il a réinstaller mes applications.

Et ce matin ça ne marchait plus. Le bouton home plus détecté. Plus de lockscreen...

Du coup j'ai reinstaller le zip de la CNA comme dans la vidéo. Toujours pareil après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'install, çà fonctionnait et le lendemain, NON! Je pense que tu devrais refaire la réinstallation propre car là, tu m'étonnes. Moi j'ai eu ce problème mais lors d'une installation propre au tout départ du premier démarrage CNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière actuelle est celle que j'ai appelé CNA Nightly 2.0.0 RC........ [New] car elle corrige la dernière du 24/04 et est faite à partir de la dernière version d'Aroma Installer.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FranzyRoy,

Merci pour ce beau travail avec l'installeur AROMA, c'est un vrai progrès.

L'installation des gapps inverted ne fonctionne pas dans la version du 24 => format() args 3 required 4....

Il semble qu'il manque un paramètre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regardé çà!

Merci...

Quand tu dis que cela ne fonctionne pas, c'est pas du tout ou juste ce message car normalement ce "format", c'est juste pour nettoyer le cache et dalvik cache donc possible que malgré tout, les applis fonctionnent tout de même.

Si tu peux regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon juste un petit retour sur la version du 24/04 : superbe, tout marche nickel pour moi.

Merci encore.

Je trouve par contre la batterie moins bonne que sur les anciennes versions en 4.03 mais bon, je pense que j'ai beaucoup gagné en réception réseau.

Bravo messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Très prochainement, encore une version de ma part ou j'ai incorporé quelques trucs déjà inscrits dans la page Changelog et une chose pas mal que j'ai repris de la version Tiramisu, c'est le mode Debug pour ceux qui auraient quelques soucis à trop bidouiller ou voir au démarrage, les fameux Bootloops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retournes dedans, tu suis le même parcours jusqu'à ce que tu arrives à un endroit ou c'est marqué "Modifier", tu le sélectionnes et tu choisis la nouvelle anim.

attention:

Si tu as pris la dernière version dispo, dans les menus à choix multiples, si tu n'as rien de coché et que tu ne veux rien changer, tu n'as pas besoin de cocher quoi que ce soit, ceux qui sont cochés et que ce n'est pas ton choix, tu remets ton choix.

Dans les autres menus à choix unique, dans la dernière version, veilles bien à resélectionner ceux que tu avais pris car le fait de ne pas les cocher fait qu'ils sont supprimés.

J'espère avoir été assez clair!

Merci & ENJOY!!!

Dans la version ci-dessous, ce que je viens de marquer aura un peu changer, si tu n'as rien à faire dans le menu à choix multiples ou celui à choix unique, tu pourras passer outre.

Dernière version annoncé sur MULTIUPLOAD!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que peut-être mes réponses ont déjà une réponse, mais après avoir utilisé la fonction recherche j'ai pas trouvé.

Tout d'abord, aroma c'est de la bombe :)

- à 1min31, il y sense theme, il y a des screens du rendu du thème à un endroit ?

- le fix "pas de pub" fonctionne bien ?

Les thèmes au démarrage d'aroma ne serve que pour l'installation, ce sont des thème pour aroma quoi pas pour ta rom final donc aucune incidence sur l'installation et le rendu final de ta rom.

Et oui le Fix " Pas de pub " fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

les liens 4shared et Free ne fonctionnent pas pour la version du 24/04 : quand on clique dessus, ça renvoie un message "not yet"...

Normal? peut-être est-ce dû aux nombreux téléchargement?

Désolé de t'emm...bêter avec ce détail, mais franchement multiupload, c'est pas ça: ma dernière tentative m'a donné une rom de 19Mo! Ca fait un peu juste, je pense...

Bref, si tu as moyen de jeter un oeil...

Merci!

Modifié par yannp77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...