Nickta Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Lien 4Shared dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci! ça fait du bien de DL une Rom à 1 Mo/s! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci à tous... Pour le moment, pas de MAJ prévu aujourd'hui mais si vous me signalez quelques petits trucs bien sympa, je les rajouterai. Je dis çà car par exemple, certains ont remis les applis Samsung, je ne les trouve pas forcément utiles mais pourquoi pas... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @franzyroy J'aime beaucoup les animations de la rom TWICS (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1608624). Elle paraissent plus "naturelles" et moins "kikooPowerpointCaFaitMalAuxYeux" que celles que tu proposes comme Vortex. Sinon mes animations préférées étaient celles de la rom JetPack jw1 sous Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 T'as raison... çà me plait bien, dommage qu'il faille téléchargé toute la Rom juste pour les anims, il aurait pu faire un zip juste pour les anims comme il a fait pour les anims stock... mais je télécharge et récupère çà, seul chose à voir, c'est si c'est compatible facilement comme celles que j'ai déjà, pas que je veuille pas de truc compliqué mais surtout que c'est plus long à intégrer voir pas trop possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas de soucis, c'est juste une piste. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 T'inquiètes, j'en tiens compte, j'ai aussi d'autres idées d'installations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai reflashé et ça à l'air de fonctionner. Je voulais en revanche savoir si il y avait la possibilité d'enlever le clavier par défaut de façon automatique sans qu'on puisse le changer? Je vais tester la Rom en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je viens juste de flasher la derniere et comme d hab, c est nikel... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je vais voir çà aussi. Merci Kiki9! Modifié 27 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) juste un truc, avec le theme cobalt lorsque je suis en mode paysage pour ecrire un sms et que je laisse " Afficher les suggestions de correction" sur toujours afficher, je n ai presque plus de place pour voir ce que j ecris, les lettres sont coupes a moitier.. suis je le seul ?? Modifié 27 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je vois pas trop comme çà mais si je vois la raison, je le corrigerais... je suis sur une autre option sympa, mais pour l'instant, je n'ai que le menu qui marche, pas encore l'installation en rapport à cette nouvelle option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) pas de soucis c est pas super important... mais a force avec toi j ai pris l habitude d avoir le meilleurs...... Modifié 27 avril 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 OK... Merci! Bonne nouvelle, j'ai trouvé la raison de l'erreur dont je parlais tout de suite... alors vous aurez bien cette option, je vous en dirai plus... plus tard! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de rooter via cette ROM mais mon tel arrête pas de se redémarrer / éteindre pendant la manip après le "reset".. Et la même débranché j'arrive plus à l'allumer. Je suis plutot deg.. Quelqu'un aurait une idée ou un tuto pour débloquer ça?? Modifié 28 avril 2012 par bigroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Les thèmes au démarrage d'aroma ne serve que pour l'installation, ce sont des thème pour aroma quoi pas pour ta rom final donc aucune incidence sur l'installation et le rendu final de ta rom. Et oui le Fix " Pas de pub " fonctionne très bien :) Merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 bonjour Franzyroy,ya le dev de la tiramisu sur xda qui cherche de l'aide pour avoir aroma installer en plusieurs langues dont le français ,tu ne pourrai pas l'aiguiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 à voir mais j'ai quelques trucs à régler moi même sur ma prochaine version. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut! J'ai flashé ce matin la version "new2" du 24/04. C'est bien la dernière? Je m'y perds à force :rolleyes: Bon, en tout cas (et comme d'habitude!) ça fonctionne nickel! J'ai mis le dernier kernel Devil, pas de bootanim, lagfix, nopub, nstools, etc... tout tourne impec, y'a que sur l'autonomie que je ne peux pas me prononcer: flash trop récent... Beau boulot en tout cas! @+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci! Désolé de ne pas être plus présent, je suis actuellement sur ma dernière version, j'ai rencontré quelques petits soucis et j'essayes donc de les régler pour vous donner le meilleur... car cette dernière fonctionne mais je veux ZE BEST! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Je pense pouvoir mettre ma dernière version au mieux ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ma dernière version est prête, je ne pense pas la mettre ce soir mais sûrement demain, dans cette nouvelle version, vous aurez le choix d'installer directement ma config personnelle, vous aurez aussi les anims style CM9, j'ai aussi enlevé quelques installations par défaut comme demandé, j'ai juste laissé le clavier car j'ai vu que si mettais tout à zéro dans le premier menu, quand on fait une modification, rien ne s'installe, j'ai donc laissé juste le clavier pour éviter cela, ce qui fait que çà n'altère en rien puisque ce n'est que le clavier. Ce sera ma version finale du moment car sauf si nouveau Kernel ou autres, je n'en ferai pas de nouvelles sauf si CodeName Android reprend ses MAJ. That's all! ENJOY et @ demain pour l'upload de cette dernière. Je viens de voir qu'il y avait de nouveaux Gapps ainsi que le Kernel Semaphore 1.1.1, j'essaierai de les mettre avant cette upload. Modifié 29 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salit Franzy, Il y a aussi un nouveau kernel Midnight ;-) En tout cas c'est du grand et super boulot que tu offres. Encore merci. Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Donnes moi le lien... ce sera plus simple car pas trop le temps de recherche. Et merci! Modifié 30 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.