Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Merci à tous...

Pour le moment, pas de MAJ prévu aujourd'hui mais si vous me signalez quelques petits trucs bien sympa, je les rajouterai. Je dis çà car par exemple, certains ont remis les applis Samsung, je ne les trouve pas forcément utiles mais pourquoi pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy

J'aime beaucoup les animations de la rom TWICS (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1608624).

Elle paraissent plus "naturelles" et moins "kikooPowerpointCaFaitMalAuxYeux" que celles que tu proposes comme Vortex.

Sinon mes animations préférées étaient celles de la rom JetPack jw1 sous Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison... çà me plait bien, dommage qu'il faille téléchargé toute la Rom juste pour les anims, il aurait pu faire un zip juste pour les anims comme il a fait pour les anims stock... mais je télécharge et récupère çà, seul chose à voir, c'est si c'est compatible facilement comme celles que j'ai déjà, pas que je veuille pas de truc compliqué mais surtout que c'est plus long à intégrer voir pas trop possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé et ça à l'air de fonctionner.

Je voulais en revanche savoir si il y avait la possibilité d'enlever le clavier par défaut de façon automatique sans qu'on puisse le changer?

Je vais tester la Rom en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc, avec le theme cobalt lorsque je suis en mode paysage pour ecrire un sms et que je laisse " Afficher les suggestions de correction" sur toujours afficher, je n ai presque plus de place pour voir ce que j ecris, les lettres sont coupes a moitier..

suis je le seul ??

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé de rooter via cette ROM mais mon tel arrête pas de se redémarrer / éteindre pendant la manip après le "reset".. Et la même débranché j'arrive plus à l'allumer. Je suis plutot deg..

Quelqu'un aurait une idée ou un tuto pour débloquer ça??

Modifié par bigroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes au démarrage d'aroma ne serve que pour l'installation, ce sont des thème pour aroma quoi pas pour ta rom final donc aucune incidence sur l'installation et le rendu final de ta rom.

Et oui le Fix " Pas de pub " fonctionne très bien :)

Merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai flashé ce matin la version "new2" du 24/04. C'est bien la dernière? Je m'y perds à force :rolleyes:

Bon, en tout cas (et comme d'habitude!) ça fonctionne nickel!

J'ai mis le dernier kernel Devil, pas de bootanim, lagfix, nopub, nstools, etc...

tout tourne impec, y'a que sur l'autonomie que je ne peux pas me prononcer: flash trop récent...

Beau boulot en tout cas!

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Désolé de ne pas être plus présent, je suis actuellement sur ma dernière version, j'ai rencontré quelques petits soucis et j'essayes donc de les régler pour vous donner le meilleur... car cette dernière fonctionne mais je veux ZE BEST!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière version est prête, je ne pense pas la mettre ce soir mais sûrement demain, dans cette nouvelle version, vous aurez le choix d'installer directement ma config personnelle, vous aurez aussi les anims style CM9, j'ai aussi enlevé quelques installations par défaut comme demandé, j'ai juste laissé le clavier car j'ai vu que si mettais tout à zéro dans le premier menu, quand on fait une modification, rien ne s'installe, j'ai donc laissé juste le clavier pour éviter cela, ce qui fait que çà n'altère en rien puisque ce n'est que le clavier. Ce sera ma version finale du moment car sauf si nouveau Kernel ou autres, je n'en ferai pas de nouvelles sauf si CodeName Android reprend ses MAJ.

That's all!

ENJOY et @ demain pour l'upload de cette dernière.

Je viens de voir qu'il y avait de nouveaux Gapps ainsi que le Kernel Semaphore 1.1.1, j'essaierai de les mettre avant cette upload.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...