Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Merci!

Je ne pense pas que tu es mieux qu'Aroma à ce jour, moi, je dis bravo à Amarrullz pour nous avoir créer ce petit bijoux. Je ne fais que profiter de son oeuvre mais j'essaie aussi de donner l'installation d'une Rom avec un panel de choix énorme pour une facilité déconcertante, de ce côté là, vu le nombre de visiteurs depuis que j'ai repris ce topic, je pense bien remplir mon contrat... j'espère avoir le temps de faire aussi cela pour AOKP qui est apparemment un bon compromis ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà enfin la dernière disponible sur 4Shared dans le post des téléchargements.

Quoi de neuf dedans?

Ce qui est nouveau:

- Une installation typique Franzyroy, pas de choix, juste à installer avec tous les choix Franzyroy. Bien pour une comparaison au cas ou.

- Kernel Midnight -143LR en -

- Kernel Midnight -202LR en +

- Kernel 0.9.7 en -

- Kernel 1.1.1 en +

- Animations CM9 comme demandé

- Bootanim ICS version rouge (comme les deux bleux dans mon post) comme demandé

- Thème rouge appelé Nasty ReD

- Plus qu'une seul case coché dans le premier menu comme demandé, celui du clavier android comme çà pour modifier, vous pouvez passer outre ce menu.

That's all!

ENJOY!!!

Si dès fois, vous voyez des choses ne fonctionnant pas correctement, rapportez le moi, je n'ai pas tout vérifié car cette version a été pas mal modifié, j'ai pu avoir zappé quelques trucs mais sincèrement, je ne pense pas. Je pense que vous serez pleinement satisfait car cette Rom Aroma est sûrement une des ICS les plus complètes et donc avec un large choix comme vous ne pouvez voir nul part ailleurs.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie à ta dernière ROM, c'est toujours ma préférée malgré l'absence de MAJ officielle du dév. Si tu cuisines l'AOKP, je suivrais également ton post de près. Bonne fête du TAF;-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Lien FREE disponible.

Pour la fête du travail, je n'y ai pas trop fait attention puisque je suis en vacances, je prends mes derniers soldes de vacs! 3 semaines avec les viaducs... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail franzyroy tout fonctionne parfaitement ! :)

Quel est pour vous le meilleur Modem en ce moment ?

Merci!

Le modem, moi, c'est KF1.... sinon, juste pour dire que celui que dit Chkoon, il es marqué JV4, une minuscule erreur que je n'ai pas corrigé. ;)

On vient de me donner une idée assez intéressante... les pourcentages batterie que je pourrais mettre aussi en sélection dans le menu, pour çà, il me faudrait quelques volontaires pour trouver les meilleurs qui soient, les modifier comme il faut (le nom, le type, la taille, etc...) et me les renvoyer que je fasse une MAJ de çà.

Pour çà, je vais uploader un fichier qui sera l'exemple de ce qu'il me faut.

Voilà donc le fichier, pensez que le texte % doit être autre que noir!

Site ou on peut trouver des batteries Circles.

J'oubliais de dire que le lien MULTIUPLOAD est dispo!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour le travail fourni!

Cette rom m intéresse bien, totalement customisable, stable, l'autonomie a l'air correcte d'après ce que j'ai lu... Par contre quelqu'un peut il confirmer le fait que la sortie TV ne fonctionne pas ? :(

edit : Je réponds à moi-même, apparamment la sortie TV fonctionne...

Modifié par badt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la dernière version de la rom.

Quand je veux faire une modification je passe presque de suite au redémarrage et les changements ne se font pas.

Quelqu'un d'autre à t il eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, lors d'une install neuve (install avec les elements a cocher, pas celle avec le choix de Franzyroy), avec avoir fait les choix, il passe au message "installation terminée, veuillez redemarrez", strange...

Je suis revenu à l'ancienne version du 26-04

Modifié par strepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la dernière version de la rom.

Quand je veux faire une modification je passe presque de suite au redémarrage et les changements ne se font pas.

Quelqu'un d'autre à t il eu ce problème ?

Tu dis que cela le fait quand tu fais une modification, étrange, j'avais eu ce problème et pour le résoudre, j'ai laissé un cache coché dans le premier menu (choix multiples), celui du clavier Android car si tu ne fais rien dans le premier menu, çà fait effectivement çà, une solution temporairement est de cocher quelques choses dans le menu à choix multiples donc mon choix de laisser cocher le clavier qui est souvent celui choisi.

Par contre que çà le fasse avec une installation neuve m'étonne, j'essaierai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mon installation à plantée alors qu'elle est installée depuis une bonne semaine, subitement, l'écran se fige, je redémarre de force et là reboot en boucle sur l'écran du devil 2... Plus de CWM, juste le mode dl... D'autres ont-ils eu le tour?

Je recommence l'installation avec l'obligation de reflasher une ginger du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la version du 23/04 que j'avais installée et qui a planté; 2-3 minutes avant, le téléphone a subit un choc. C'est possible que ce soit due à cela?

La toute dernière version présente des bug? Laquelle dois-je réinstaller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier que veux tu dire du coup?

On peut changer par la suite ou non?

Je vais tester le dernière sous peu je pense.

Sinon avec les nouveaux paramètres, comment faire pour mettre les sms en vibreur? Je pensais avoir mis les bons paramètres mais apperemment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, çà ne t’empêche pas de prendre, juste que je le laisse sélectionner pour que çà ne fasse pas le problème comme celle que je viens de mettre, une installation qui ne se déroule pas!

Par contre, les gars, çà va en faire rire quelques uns dont Chkoon qui doit se douter de se que je vais marquer juste après çà... j'ai trouvé pourquoi j'avais un problème dans la dernière version, regardez la ligne ci dessous, le guillemet que j'ai mis de couleur rouge, c'est tout petit truc qui fait que cela ne fonctionnait pas, je l'avais supprimé en copiant un nom par dessus. Donc voilà, c'est résolu, j'uploade la version qui s'appellera désormais 1.1 au lieu de 1.

ui_print("@ Installation Contact Theme Nasty Red");

Au moins, vous aurez eu un aperçu de ma dernière Rom avant de l'installer! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une modif pour rajouter un autre thème, je vous la mets bientôt, elle rectifiera certaines petites choses que j'ai vu ici et là, rien d'énorme mais comme j'ai mis un nouveau thème, çà donne l'occasion de la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer de la précédente version à la build 1.1. Je précise avoir régulièrement installé chacun des update précédent et n'avoir jamais eu de soucis, aroma installer est top et je salue le boulot réalisé par Franzyroy. Je suis donc passé sur cette dernière version et la reboot intempestif et impossibilité d'accéder au mode recovery. Je n'ai jamais eu le besoin de passer par le mode download (j'ai vérifié il fonctionne encore), dois je suivre la méthode suivante ?

Partir d une JVU propre via ODIN,

- La rooter via ODIN,

- Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache),

- Flash CM9 par le Recovery

- Faire tous les Wipe(s) (Wipe Factory Reset - Wipe Data - Wipe Dalvik Cache),

- Flash de la ROM CodeName Android (la dernière du moment) ou Flash de la ROM CodeName Android Franzy avec Aroma Installerpar le Recovery

- Flash des derniers GAPPS par le Recovery si pas pris la version avec Aroma Installer

Merci de votre aide

Kernel : Devil 2 0.72

Modem : XXKF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déja suivre ce conseil (moins lourd en manip)

Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ?

R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin en PDA : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible, reflashez (ta rom)CM9 en recommençant le tutoriel depuis l'étape 4).

source: frandroid (partie f.a.q.)

Sinon ta technique a l'air bonne

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...