Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Content que cela te plaise (ou à ta femme et toi ;)), j'en ai une autre sur le coude qui ne donnera pas grand chose de plus au niveau CNA (du moins tant que mon projet ne sera pas abouti) mais qui au niveau d'Aroma promet et aussi avec quelques nouvelles options et les derniers Kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer est un bien grand mot, j'essaye d'y rajouter quelques petites choses déjà présentes sur d'autres mais comme tu dis,ce n'est pas simple, j'essaye de me renseigner avec de très grands Devs et j'ai quelques connaissances qui s'y connaissent mieux que moi et avec qui on s'échange nos bases, c'est comme çà que l'on arrive à avancer, j'aimerai pouvoir dire que je vais vous sortir quelque chose rapidement mais, je n'ai pas encore tout ce que je veux y mettre, si jamais cela prendrait trop de temps pour la dernière chose dont je ne parle pas pour ne pas donner de faux espoir, je ferai une version intermédiaire car celle que je prépare... même sans le projet en vaut le coup... et maintenant que mes Roms sont sur GOO.IM, elles sont encore plus téléchargées qu'avant et donc, çà vaut encore plus le coup de partager mon travail! ;)

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai deux questions très basiques :

- Je n'arrive plus à avoir la notification des sms, mail avec vibreur. Je n'ai carrément plus de sons pour les sms. Y'a un truc à régler ?

- J'ai eu un souci j'avais sur mon screen principal l'icône dossier des applis google et je ne sais pas comment mais j'ai perdu toutes les icônes que j'avais sur mon homescreen, j'ai du les remettre mais je ne trouve plus l'icône dossier google apps. Où puis-je la trouver ?

D'avance merci.

PS : on attend avec impatience ta prochaine réalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemime : il y a eu une mise à jour de APEX qui a remis la configuration de l'écran principal en 4 colonnes et 4 lignes et du coup j'ai eu des dossiers et applis qui ont disparus. J'ai reconfiguré en 4 colonnes et 5 lignes et les dossiersmanquants sont rréapparus ! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on attend avec impatience ta prochaine réalisation !

J'espère aussi mais d'une manière comme d'une autre, si mon dernier taf met trop longtemps à venir, je mettrai la version intermédiaire pour vous faire partager au moins ce que j'ai déjà rajouté. ;)

Bonjour, que faire lorsqu'on ne nous propose pas le transfert USB (on appelle ça SMTP je crois), je viens tout juste de rejoindre la rom ;)

Elle est super ^^

Merci déjà! ton problème est un problème que j'ai déjà rencontré et que j'ai résolu seulement, j'ai oublié comment... si çà me revient, je te le dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allumant le phone le matin , il y a la notification de sms non lus par l'application d'origine alors que ce n'est pas vrai

il me semble avoir bien paramétrer handcent pour qu'elle soit l'application par défaut

une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté une micro sd sandisk hier et inséré dans mon gs sous cna build 1.4 avec Aroma. Dans le Recovery j'ai montée la carte et à plusieurs reprises alors qu'elle était reconnue par le phone j'ai un message dans les Notifs comme quoi elle est endommagée ! Et il demande un reformatage. Finalement j'ai regarder sur les forums, j'ai reformater avec le pc en fat 32 et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci avec le cna (fichier corrompu ?). Merci pour vos réponses et j'espère que j'étais clair ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite modifier les couleurs du téléphone

J'ai la dernière version de Kernel Devil 2 (version: 0.94 CMC)

J'ai installé la version VC, mais ça me faisait des bootloop bloqué à "kernel devil", donc avec la version CMC, où puis-je modifier les couleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allumant le phone le matin , il y a la notification de sms non lus par l'application d'origine alors que ce n'est pas vrai

il me semble avoir bien paramétrer handcent pour qu'elle soit l'application par défaut

une idée

merci

Il suffit de désactiver les notifications dans ton appli sms d'origine ;)

Bonjour, j'ai acheté une micro sd sandisk hier et inséré dans mon gs sous cna build 1.4 avec Aroma. Dans le Recovery j'ai montée la carte et à plusieurs reprises alors qu'elle était reconnue par le phone j'ai un message dans les Notifs comme quoi elle est endommagée ! Et il demande un reformatage. Finalement j'ai regarder sur les forums, j'ai reformater avec le pc en fat 32 et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci avec le cna (fichier corrompu ?). Merci pour vos réponses et j'espère que j'étais clair ;-)

Perso écoute j'ai une sandisk 32 Go également, mais je n'ai pas la CNA installée avec Aroma -> j'ai encore ma 1.5.6. Aucun soucis, je mets des ziks dessus et elles sont lues, par contre je ne peux pas l'explorer. Mais aucun bug de carte endommagée.

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de désactiver les notifications dans ton appli sms d'origine ;)

Perso écoute j'ai une sandisk 32 Go également, mais je n'ai pas la CNA installée avec Aroma -> j'ai encore ma 1.5.6. Aucun soucis, je mets des ziks dessus et elles sont lues, par contre je ne peux pas l'explorer. Mais aucun bug de carte endommagée.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour Franzy (qui semble ne pas se lasser de nous filer des coups de main :P ) : Serait-il possible d'intégrer quelque chose qui permette de contrôler l'apli musique du GS via USB, tel un ipod ?

Je m'explique : J'ai un autoradio capable de piloter un ipod s'il est branché en usb, et je sais que (malheureusement) si je branche mon androphone (sous CNA), il sera considéré comme un simple stockage de masse, une clé usb. :/

J'ai mémoire que, parmi les 3 modes de connexions que proposait Touchwizz, il y avait "multimédia" (parmi "stockage de masse" et "Kies"). Je ne l'avais pas testé, mais peut-être que c'en était le principe : de faire "passer" l'androphone pour un iphone lors du branchement usb ?

(Peut-être la seule chose que je serai susceptible de regretter de ce launcher Samsung...)

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso écoute j'ai une sandisk 32 Go également, mais je n'ai pas la CNA installée avec Aroma -> j'ai encore ma 1.5.6. Aucun soucis, je mets des ziks dessus et elles sont lues, par contre je ne peux pas l'explorer. Mais aucun bug de carte endommagée.

Peut être que c'est du à sa taille même si normalement sur le GS, c'est possible de les lires... à savoir si çà a été fait pareil pour ICS qui au départ était fait pour le Nexus qui lui n'a pas de carte µSD.

Une question pour Franzy (qui semble ne pas se lasser de nous filer des coups de main :P ) : Serait-il possible d'intégrer quelque chose qui permette de contrôler l'apli musique du GS via USB, tel un ipod ?

Je m'explique : J'ai un autoradio capable de piloter un ipod s'il est branché en usb, et je sais que (malheureusement) si je branche mon androphone (sous CNA), il sera considéré comme un simple stockage de masse, une clé usb. :/

J'ai mémoire que, parmi les 3 modes de connexions que proposait Touchwizz, il y avait "multimédia" (parmi "stockage de masse" et "Kies"). Je ne l'avais pas testé, mais peut-être que c'en était le principe : de faire "passer" l'androphone pour un iphone lors du branchement usb ?

(Peut-être la seule chose que je serai susceptible de regretter de ce launcher Samsung...)

Pour cela, je ne serais te répondre ni d'avant ni de maintenant, j'ai déjà essayé cette fonction sur des phones mais pas avec le GS et encore moins avec Android, j'essaierai de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay, c'était seulement dans l'espoir que tu ais des pistes mais si ça te prends beaucoup pour une seule demande... Je ne pourrais pas t'en vouloir :P .

Hâte de voir ce que tu nous réserves (si tu as toujours de l'inspiration :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le manque d'inspiration qui me manque, c'est surtout qu'Aroma, même si c'est le top, est un peu limité pour ce que moi je veux en faire... mais j'ai tout de même fait déjà quelques modifs pas inintéressantes, je suis sur une autre et j'attends aussi après un autre qu'un ami m'aide à essayer d'introduire à CNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu facilites la vie aux internautes avec Aroma, c'est sûr que quelque part ça doit te faire du boulot en plus. Après... Mec connaissances sont sont si limitées que je ne saurais m'aventurer plus loin dans le débat XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si j'ai bien compris le fonctionnement... oui, après, je n'ai pas encore essayé voir si c'était fonctionnel puisque je n'ai pas encore fait de nouvelle version depuis la première mise sur Goo.im.

Edit:

Juste une chose à propos des Mises à jour OTA sur ma Rom, elle ne sont pas en automatique, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus. Pour la mettre à jour, il faut passer par cette appli: GooManager dispo ICI!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si j'ai bien compris le fonctionnement... oui, après, je n'ai pas encore essayé voir si c'était fonctionnel puisque je n'ai pas encore fait de nouvelle version depuis la première mise sur Goo.im.

Edit:

Juste une chose à propos des Mises à jour OTA sur ma Rom, elle ne sont pas en automatique, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus. Pour la mettre à jour, il faut passer par cette appli: GooManager dispo ICI!

Ah voilà j'ai longuement cherché dans les parametres , en vain. Merci bien.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras l'occasion de tester d'ici peu de temps car même si nous ne réussissons pas notre dernier projet, je mettrai tout de même prochainement une version car j'ai intégré quelques autres trucs pas inintéressant et qui fonctionnent plutôt bien ainsi que la mise à jour des derniers Kernels et aussi d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, oui mais elle pourrait bien être remis au gout du jour, CodeNameAndroid n'a pas encore dit qu'il l'arrêté complètement et de plus, j'ai un projet que si il aboutit, pourrait la remettre en route de nouveau si évidement, je réussis.... pour moi comme pour d'autres, c'est certainement une des versions ICS des plus stables.

Modifié par franzyroy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...