Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bonjour! Une question : j'ai installé goo depuis le market, et j'ai bien trouvé un truc avec le nom de Franzy. Par contre, quand je veux dl la dernière version de la rom, ça m'envoie 3 petits fichiers dont je ne sais pas trop quoi faire... Normal? Je m'y prends sûrement mal... :unsure: je précise que je n'ai tenté de dl qu'en 3g, car je suis en vacances. Bref, si quelqu'un a le temps de m'aiguiller...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te remercier Franzy pour cette Rom. J'ai rarement garder une rom plus de 2 ou 3 semaines et hop je reflashais. Je suis avec la cna Depuis début avril et je suis hyper satisfait sur tous les plans (fluidité, pas de fc, tout est fonctionnel ...). J'espère que tu vas réussir ton projet et nous rendre encore plus heureux avec nos gs.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Une question : j'ai installé goo depuis le market, et j'ai bien trouvé un truc avec le nom de Franzy. Par contre, quand je veux dl la dernière version de la rom, ça m'envoie 3 petits fichiers dont je ne sais pas trop quoi faire... Normal? Je m'y prends sûrement mal... :unsure: je précise que je n'ai tenté de dl qu'en 3g, car je suis en vacances. Bref, si quelqu'un a le temps de m'aiguiller...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je viens de contrôler pour moi car moi dans ma version test, j'ai les lignes nécessaires au fichier "build.prop", donc çà fonctionne bien, çà va directement sur mon sîte devs pour contrôler les versions présentes avec évidement la possibilité de télécharger... Je confirme donc que la MAJ OTA sera fonctionnelle si vous avez installez la dernière 1.5 de ma Rom dispo sur Goo.im pour les prochaines versions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

du côté d'Aroma et les mises à jour, pas de problème, d'une manière comme d'une autre, cette partie sera pour ce weekend... pour ce qui est de l'autre projet, je ne perds pas espoir, une autre personne s'est proposé spontanément à me venir en aide, sans compter que le premier déjà présent n'a pas baissé les bras et m'a même recontacté aujourd'hui en me disant qu'il retenterait la fusion aujourd'hui. Les 2 nouvelles sont tombés ce matin, il y a de l'espoir pour çà...

Pour le Kernel, donne moi le lien que je vois ce qu'il en est.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'est le lien direct, je voulais voir les commentaires.

en voici 3(je ne sais pas si tu as aussi constaté çà):

TWRP is great but I lost root permissions.
Yup! I lost my root access also..
Thanks, great kernel! But i also lost my root acess.

Apparemment, çà serait sur CM9 seulement!

on cm9 latest nightly, wiped, lost root permissions

Il y a même la solution pour CM9 qui est confirmé par plusieurs:

I may have found a fix for CM9 users having su issues, here's what I did:

1)Reinstalled CM9 from recovery

2)Menu -> Manage apps -> SuperUser -> clear data

3)SuperUser app -> Menu -> Preferences -> Su binary update -> Update Anyway

3)Installed Glitch from recovery

4)Profit?

Worked for me, maybe it'll help some of the other CM9 users, let me know. Thanks!
Upd: Install latest nightly from GB and now root working great. thx
thanks, worked great for me.
Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... je peux déjà mettre celle-là dans Aroma, c'est apparemment un blème CM9, et si la finale est là avant ma mise en ligne pas grave, ce sera dans la prochaine, ou je l'intervertirai, il n' y aura qu'à la retélécharger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu as quel version de ma Rom? Car normalement pour faire une mise à jour via GooManager, il faut au moins en avoir une sur phone plus une nouvelle sur Goo, ce qui n'est pas encore le maintenant.

Bonjour! D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. ^_^

Pour la rom que j'ai actuellement, il s'agit d'une version qui date à peu près du 12/05, avec aroma et tout. Je n'ai pas flashé depuis car je n'ai pas accès à internet sauf via la 3g.

Si les maj ne fonctionnent qu'avec la dernière version, comme j'ai cru comprendre plus haut, ça ne m'étonne pas que je n'y arrive pas! :lol: donc, pas grave, je patienterai jusqu'à mon retour. Merci encore de prendre soin de nous en tout cas! A+

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par yannp77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi t'envoyer un petit zip qui te permettra de modifier le buid.prop pour que tu puisses voir ma prochaine MAJ.

Edit:

Déjà, voici la dernière version de GooManager du site Goo.im datant d'hier, je ne l'ai même pas moi mon plus puisque je viens de la voir.

Lien à installer en Recovery pour voir la prochaine MAJ pour ceux qui n'on pas fait une installation complète avec la CNA Franzy 1.5 de Goo.im.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça! J'ai dl et installé via recovery. Je lance ensuite goo et fais une recherche d'update. Goo trouve une nouvelle version! Chouette! Je clique sur telecharger, j'attends 10 secondes... Et... Perdu! Message d'erreur : "invalid md5 sum".

Moi pas comprendre... Mais c'est pas grave, j'attendrai d'être chez moi et je reinstallerai tout proprement.

Au fait, ma version de la rom est celle du 10 mai, pas du 12 comme je l'ai dit plus haut.

A+ ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ce que cela veut dire. A ce propos, quand tu dis nouvelle version, c'était laquelle? Je demande çà car je viens de mettre la 1.6 en ligne, tu pourras voir le changelog assez complet dans le deuxième post, je n'ai pas mis le dernier projet car pas encore fait mais, tu verras que la 1.6 en vaut tout de même le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! En fait, j'ai vu la dernière 1.5, ainsi que la 1.6. Mon choix s'est porté sur la 1.5, je ne voulais pas ajouter un nouveau pb de version... Sinon, ce matin, goo m'a alerté qu'une maj était disponible (la1.5) donc le principe de maj auto semble bien fonctionner! Donc mon souci doit être ailleurs...

Edit: en regardant sur le net, il semblerait que le message d'erreur soit du à des perturbations sur le réseau. Il est vrai que ça ne passe pas super bien à l'endroit où je suis. En fait, je pense que mon ping est trop élevé et du coup, ça ne fonctionne pas... Donc je réessayerai plus tard, car à part ça, ça a l'air de bien fonctionner. A+ ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par yannp77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors oui, le développement de la cna est arrêté pour l'instant. Les dernières versions datent d'avril si je ne m'abuse. Cependant, notre ami Franzyroy continue de l'améliorer, notamment en apportant aroma et la multitude d'options que ça propose. Je pense d'ailleurs que le poids de la rom est lié aux nombreux kernels et autres applications qu'on peut choisir. Tu peux tester sans soucis, ça en vaut la peine!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila rom flashé !!!! pour le moment c'est juste la rom la plus fluide que j'ai eu avec le lucnher SGS3 c'est nickel, j'ai été un peut perdu dans les options aroma surtout pour le choix du clavier qui revient plusieurs fois non ?

Mais si l'autonomie est la je garde ))) je suis en quzerty sur le clavier samsung y'a moyen de le changer en azerty dans aroma surment je vais voir ça!

Bravo

PS: c'est quoi le menue input method

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers, t'en a pas 36000... juste 2... non 3 avec le samsung Keyboard. Par contre le fait qu'il soit en qwerty, peut être dois tu le passer tout simplement en français.

T'as vu ça ou "menu input method"? Et surtout dans quel condition? car je n'ai pas çà dans les menus.

Merci!

Edit: Pour les choix clavier, tu as le choix entre 2 claviers et tu peux rajouter aussi celui de Samsung en plus.

Edit: Ce menu "menu input method", ce ne serait pas dans les paramètres claviers, ça me parle, justement si c'est pas le choix du type clavier style qwerty ou azerty.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy, ton lien de télécharment est mort? :P

C'était un problème Goo.im, c'est bon maintenant mais je vais mettre un autre dans le cas ou.

C'est bon, elle est dispo aussi sur 4Shared, d'ailleurs goo.im a l'air de redéconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...