Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Comme tu dis, on essaye de relancer CodeName Android qui mérite de continuer car moi depuis que je l'ai, je n'en ai jamais été déçu! ;)

+ 1 Bon courage à toi et tes acolytes! :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers, t'en a pas 36000... juste 2... non 3 avec le samsung Keyboard. Par contre le fait qu'il soit en qwerty, peut être dois tu le passer tout simplement en français.

T'as vu ça ou "menu input method"? Et surtout dans quel condition? car je n'ai pas çà dans les menus.

Merci!

Edit: Pour les choix clavier, tu as le choix entre 2 claviers et tu peux rajouter aussi celui de Samsung en plus.

Edit: Ce menu "menu input method", ce ne serait pas dans les paramètres claviers, ça me parle, justement si c'est pas le choix du type clavier style qwerty ou azerty.

Pour le menu input machin il est dans aroma quand tu configure ta rom vers le début, et je n'ai pas le français dans les config du clavier samsung et je n'ai que le mode querty dans l'option " Portrait keybord types" mais je vais voir si en flashant un autre tuck dans aroma des options ou d'autre truck change.

Merci de m'avoir répondue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le menu input machin il est dans aroma quand tu configure ta rom vers le début, et je n'ai pas le français dans les config du clavier samsung et je n'ai que le mode querty dans l'option " Portrait keybord types" mais je vais voir si en flashant un autre tuck dans aroma des options ou d'autre truck change.

Merci de m'avoir répondue en tout cas !

Bizarre, aroma s'affiche en français chez moi, pas toi?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Bon courage à toi et tes acolytes! :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Merci!

Pour le menu input machin il est dans aroma quand tu configure ta rom vers le début, et je n'ai pas le français dans les config du clavier samsung et je n'ai que le mode querty dans l'option " Portrait keybord types" mais je vais voir si en flashant un autre tuck dans aroma des options ou d'autre truck change.

Merci de m'avoir répondue en tout cas !

Vers le début, ok mais ou au juste? Moi tout comme yannp77, j'ai pas de "input method", tu n'a rien supprimé à l'intérieur dès fois? C'est sur la version 1.6?

@ yannp77: Même question, c'est bien la 1.6 que tu as utilisé?

Bizarre, aroma s'affiche en français chez moi, pas toi?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Le français, c'est pas dans Aroma mais le clavier, par contre le "input method", c'est dans Aroma qu'il dit l'avoir vu, je viens de retester mais je n'ai pas vu ça et pourtant, je l'ai testé dans tous les sens.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu " Input Method" est en quatrième position dans le menu aroma sur ta rom franzboy.

Yannp, mon aroma est en français, c'est le clavier samsung qui n'a pas l'option " FR" nil l'option " Azerty".

Enfin bon, personne n'a ce problème avec le clavier de samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai eu beau regardé encore ce matin en profondeur, je n'ai pas vu ce "input method", alors c'est peut être que celui que j'ai sur mon téléphone n'a pas ce problème pour de multiples raisons (ex: modification de dernière minute). C'est pourquoi, je vais vous demander pour ceux qui ont ce problème, si il vous est possible de me faire une photo du menu ou vous voyez cela. Que je puisse corriger, parce qu'il y a bien la solution de renvoyer celui de mon téléphone mais si ça se trouve, même en ayant bien regardé, j'ai pu le zappé.

Merci d'avance!

Pour le clavier, possible qu'il n'y ai pas le langage français, je ne l'ai pas installé car j'utilise swype bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@ Franzyroy : je ne suis pas sur la 1.6 mais sur la 1.5, suite à mon souci avec goo.

Je n'avais pas vu que notre ami qui a le souci "input method" était sur la 1.6... Je suis peut être HS sur ce coup là... :blink:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ou est il précisément? Car que ce soit sur la version 1.5 ou 1.6, je ne l'ai jamais vu ou bien zappé, ce ne doit pas être grand chose mais bon, un problème de traduction ou autres. On me dit dans le quatrième position dans le menu oui mais c'est super vague, il y a plusieurs menus.

Merci de vos réponses, de vos aides & aussi vos soutiens! ;)

Info:

Une petite nouveauté, dans GooManager, vous allez dans "Browse all files" puis dans "devs", vous recherchez mon pseudo: "franzyroy". Dans ce répertoire, vous pourrez voir que j'ai commencé à y mettre quelques petites choses pour vous facilitez la tâche tel que les derniers Kernels(pas tous encore). Il n'y a pas encore grand chose mais si vous voulez m'aider dans cette tâche alors n'hésitez pas à m'informer des nouveautés!

Actuellement:

- Kernel Devil2 0.94

- Kernel Semaphore 1.2.2

- Musique système GSIII (pas intégré dans ma Rom pour éviter qu'elle devienne trop énorme)

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chkoon!

Pour le "Input method", je viens de le voir, c'est un oubli de traduction de ma part que je corrigerais dans la prochaine. C'est "type de clavier" in french.

Edit:

Le problème de traduction pour "Input Method" sera corrigé sur la prochaine version, je viens de le finir mais ne vais pas le mettre juste pour çà et le dernier Kernel Semaphore que je viens d'inclure par la même occasion.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon, je suis maintenant sur que c'est moi qui ai un souci avec goo. J'ai le même message d'erreur en essayant de telecharger juste un kernel. A+ ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai l'ap sms en noir alors que j'ai pris les Gapps normale, il faut surement reflasher pour voir je testerais en reflashant avec d'autre paramètre pour le clavier, c'est juste pour prévenir aux cas ou c'est juste normale ?sous la 1.6 version franzboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon, je suis maintenant sur que c'est moi qui ai un souci avec goo. J'ai le même message d'erreur en essayant de telecharger juste un kernel. A+ ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Étonnant, je vais regardé de mon côté.

@ Ivoooory:

Pour l'applis SMS en noir, c'est normal car le Fix MMS est fait à partir de cette appli... et je pense que tu as du le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je pense avoir trouvé un truc : là où je me trouve en ce moment, j'ai une connexion wifi. Devinez quoi? Ça fonctionne! Peut être que GooManager ne marche qu'avec le wifi? Depuis le début, j'essaie sans succès avec la 3g, et là, sans autre modif, ça marche en wifi... :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop étonnant après car la plupart du temps, c'est des Roms que tu télécharges, alors pour çà, faut mieux être en Wi-Fi! ;) C'est moins onéreux.

Bé oui, ça paraît évident, quand on y pense... Avec des fichiers de + de 300 Mo, on dégage vite fait son forfait data! N'empêche, si c'est bien ça, ils pourraient préciser que ça ne fonctionne qu'avec une connexion wifi. Ça m'aurait évité d'embeter le monde avec mes questions. :huh: enfin, c'est pas bien grave, et puis ça servira peut être à quelqu'un! A+ ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!

Juste pour info:

Quand je vois la quantité de téléchargement juste en l'ayant mis sur Goo.im, multiplié X 5, j'ai décidé d'en faire une vrai version multilangage, ça me prend un peu de temps mais bon, Oui pour les menus en général, ça l'était déjà mais pas pour les choix dans les menus à choix multiples et unique, maintenant, ça le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pb rencontré quand a moi

-Plus de keyboard 3x4

-Player mp3 de base absent ma voiture n arrive donc plus a lancer le lecteur depuis bluetooh.

-appli memo absente et ne refuse de s installer via titanium

-plus de possibiliter de rajouter des mots directement pendant la saisi au dictionnaire.

-icône gps absente aussi pour voir le fix de ce dernier

-appel bluetooth fonctionne mais une fois raccrocher reste dans l appli d appel au lieu de se fermer tout seul.

Je viendrais en rajouter

Juste help ! Monsieur devez xD

Merci d avance

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par CaptPicard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

C'est pas franchement l'euphorie sur XDA pour reprendre le développement de la CNA :(

Avec Malcho, vous avez un plan B ?

Que la force soit avec vous :P

@+

Non pas trop! :( Le plan B, on en a pas parlé mais celui que j'ai écrit ce matin pourrait en être un, celui de prendre la base pour la modifier avec autorisation bien évidement, cela va s'en dire ;)... mais de lui donné un nom différent pour que CodeNameAndroid reste tel quel.

@ CaptPicard:

Quelques pb rencontré quand a moi - soit un plus clair, s'il te plait!

-Plus de keyboard 3x4 - Que veux tu dire par là? Tu parles du clavier style ancien téléphone?

-Player mp3 de base absent ma voiture n arrive donc plus a lancer le lecteur depuis bluetooh. - Tu peux toujours en mettre un autre, non?

-appli memo absente et ne refuse de s installer via titanium - Je pourrais toujours voir à en mettre un, je me demande d'ailleurs si il n'est pas dans les applis Samsung... à voir!

-plus de possibiliter de rajouter des mots directement pendant la saisi au dictionnaire. - Moi j'utilise d'autres claviers style swype beta qui est super, tu peux toujours faire çà.

-icône gps absente aussi pour voir le fix de ce dernier - là... tu m'étonnes, absente d'ou? après l'avoir activé, celle de la barre de notifications à côté du signal téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui du kb original samsung l ancien que j'utilise en mode t9 3x4*

-Test avec 2 player dl idem ne se lance pas par bluetooth contrairement a avant.

-je me sert de ce memo tout les jours et des données importance sont dessus.

-pour le dico ba*

-oui celle a côté téléphone n est pas présente en notif

Fluidité incroyable par contre. Un travail de maître.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui du kb original samsung l ancien que j'utilise en mode t9 3x4* - Faut la retrouver, mais peut être est il aussi dans les applis Samsug. j'ai jamais cherché à le remettre, je ne l'ai jamais aimé même quand les claviers style azerty/qwerty n'existaient pas sur phone.

-Test avec 2 player dl idem ne se lance pas par bluetooth contrairement a avant. - peut être aussi dans les applis Samsung.

-je me sert de ce memo tout les jours et des données importance sont dessus. - Comme déjà écrit, à voir si il n'est pas dans les applis Samsung.

-pour le dico ba* - ? :o

-oui celle a côté téléphone n est pas présente en notif - Oui celui-là, je l'avais remarqué mais est il vraiment nécessaire?

Fluidité incroyable par contre. Un travail de maître. Merci @ Codenameandroid0001 qui j'espère reprendra son taf pour nous en donner encore plus.

Edit:

Rien n'est dispo dans les applis Samsung, je viens de regarder.

Edit2:

à voir si je ne remettrai pas cela en option.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloqué, c'est vite dit... déjà, je regardais, tu l'as normalement l'appli musique d'ICS dans la Rom, peut être que tu ne l'as pas installé car je crois qu'elle est coché pour ne pas être installé. Sinon pour le bloc note, tu as celui du GSIII sur XDA à installer en Recovery, je pourrais le mettre dedans dans la prochaine mais tu peux tout de même déjà l'installé. Le clavier, tu peux facilement en trouvais un sur le Play Sore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...