franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Enlèves la batterie, attends un bon 5 min puis remets la batterie et enfin retentes de te mettre en mode download... souvent, cela fonctionne! J'ai le droit à un magnifique bootloop maintenant ... j'ai plus accès au recovery qu'est ce que je dois faire ? :'( T'as fait quoi pour en arriver là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je viens de passer mon telephone sans batterie, ni carte sim, ni carte SD sous le seche cheveux pendant 30 sec et ça remarche (en tout cas le mode download) , je retente de flasher via odin 1.85 , le 1.82 bug énomément chez moi en tout cas . Je vous tiens au courant mais en tout cas merci de votre réactivité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 De rien! On n'aime pas les plantages et serions nous aussi content d'une bonne réactivité dans une telle circonstance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Je vais tenter de réinstaller CNA voir si ça marche pour l'instant tout semble ok . Merci :D Si jamais je sais pas si ça vient de moi mais le tactile à des problème sur aroma, il semble mal calibré. Modifié 10 juin 2012 par TheYeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai eu le droit au bootloop sous de il après un wipe cache et un mout micro sd. J'ai flash par odin le kernel cm7 mais c'est un recovery 3 et cna ne s'installait pas. La solution est venu par le flash de sémaphore ics par odin et là accès au recovery 5 et l'installation de cna bild 1.4 par aroma sans souci. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pendant l'installation j'ai une erreur : " assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0 Vous savez d'ou ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjours je vient d'installer tout ca, je n'ai encore jamais tester android 4. Ca m'a l'air bien simpa. juste, impossible de trouver un market ou google play, ou encore une appli pour explorer ma carte SD. Il manque des truc j'ai limpression ? Que faire ? SVP urgent je ne peut pas utiliser mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Essaie d'installer Gapps toi même, ça m'a fait la même chose hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour le Google play tu peux le télécharger là :http://google-play-apk.softonic.fr/android. Et après tu peux télécharger es explorateur pour les fichiers de la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) mais il y a des application installé sur mon tel, que je ne voit pas ! Coment ca se fait ? De plus j'ai telecharger google play, il se lance et quitte automatiquement. J'ai limpression que tout est different, je ne comprend rien ! need help Modifié 10 juin 2012 par Steflepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est que tu n'as pas installé Gapps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 et je fait coment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu les télécharge la : http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip Ensuite tu copies le fichier en.zip sur ton téléphone (comme pour une rom quoi) et ensuite tu lance l'installation depuis le menu recovery en faisant : choose file from sd card ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 merci infiniment ! Jessaye ca tout de suite ! (mais pourquois n'est ce pas précisé dans le tuto ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Parce que je pense que c'est un bug, dans le tuto il est indiqué que Gapps est dans l'installation mais hier j'ai eu le même soucis que toi et en faisant cette manip tout à fonctionné parfaitement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 impec ! ca marche ! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mais de rien :D Maintenant si quelqu'un peut s'occuper de mon soucis je dis pas non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Pendant l'installation j'ai une erreur : " assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0 Vous savez d'ou ça vient ? Il n'y a pas de raison que cela t'affiche ce message sauf si peut être ton phone réagisse mal à ce script mais je ne vois pas trop la raison. Pour l'histoire des applis Google, je n'ai pas précisé mais il faut d'abord installer la version normale puis retourner dans le Recovery, faire les Wipes Cache & Dalvik Cache, enfin installer la version inversée car si vous ne les avez pas, la seule raison que je vois à ça, c'est que vous ayez choisi la version inversée en premier lieu... je verrais à corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai essayé de réinstaller la version précédente celle du 20/04 mais me met la même erreur :/ C'est bizarre quand même, ça marchait encore très bien se matin ... Apres mon bug de bootloop j'ai du repartir sur une JVU saine, du coup maintenant je suis en 2.3.6 avec JVU, et je l'ai rooté tout ça via odin, est ce que j'ai fais une erreur ? Est ce qu'il me manque quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 T'as essayé de remettre une version de codeName 1.5.6 avant de passer à la 2.0.0 RC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Non, je la télécharge et j'essaie . Je viens d'essayer de l'installer et maintenant mon téléphone tourne en rond ... Je vois kernel semaphore ensuite Galaxy S I9000 et apres ça me met sur le recovery et ainsi de suite à la chaine :/ Modifié 10 juin 2012 par TheYeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Reflash de nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bha y a que ça à faire, et si ça marche pas je me suicide ! >< Modifié 10 juin 2012 par TheYeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Au départ, il faut le faire 2X sauf si tu mets un Kernel ICS derrière le Kernel JVU, En général quand, ça fait ton bootloop, juste à retirer la batterie et reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheYeti Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai encore et toujours la même erreur sur la version du 24/04 . Je désespère. Oh mon dieu ça l'air de marcher en faisant 2x la version 1.5.6 ! Je prie pour que ça aille jusqu'à la fin sans problème >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.