Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Enlèves la batterie, attends un bon 5 min puis remets la batterie et enfin retentes de te mettre en mode download... souvent, cela fonctionne!

J'ai le droit à un magnifique bootloop maintenant ... j'ai plus accès au recovery qu'est ce que je dois faire ? :'(

T'as fait quoi pour en arriver là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon telephone sans batterie, ni carte sim, ni carte SD sous le seche cheveux pendant 30 sec et ça remarche (en tout cas le mode download) , je retente de flasher via odin 1.85 , le 1.82 bug énomément chez moi en tout cas . Je vous tiens au courant mais en tout cas merci de votre réactivité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de réinstaller CNA voir si ça marche pour l'instant tout semble ok . Merci :D

Si jamais je sais pas si ça vient de moi mais le tactile à des problème sur aroma, il semble mal calibré.

Modifié par TheYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit au bootloop sous de il après un wipe cache et un mout micro sd. J'ai flash par odin le kernel cm7 mais c'est un recovery 3 et cna ne s'installait pas. La solution est venu par le flash de sémaphore ics par odin et là accès au recovery 5 et l'installation de cna bild 1.4 par aroma sans souci. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je vient d'installer tout ca, je n'ai encore jamais tester android 4. Ca m'a l'air bien simpa. juste, impossible de trouver un market ou google play, ou encore une appli pour explorer ma carte SD. Il manque des truc j'ai limpression ? Que faire ? SVP urgent je ne peut pas utiliser mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a des application installé sur mon tel, que je ne voit pas ! Coment ca se fait ?

De plus j'ai telecharger google play, il se lance et quitte automatiquement. J'ai limpression que tout est different, je ne comprend rien ! need help

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je pense que c'est un bug, dans le tuto il est indiqué que Gapps est dans l'installation mais hier j'ai eu le même soucis que toi et en faisant cette manip tout à fonctionné parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'installation j'ai une erreur : " assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0

Vous savez d'ou ça vient ?

Il n'y a pas de raison que cela t'affiche ce message sauf si peut être ton phone réagisse mal à ce script mais je ne vois pas trop la raison.

Pour l'histoire des applis Google, je n'ai pas précisé mais il faut d'abord installer la version normale puis retourner dans le Recovery, faire les Wipes Cache & Dalvik Cache, enfin installer la version inversée car si vous ne les avez pas, la seule raison que je vois à ça, c'est que vous ayez choisi la version inversée en premier lieu... je verrais à corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réinstaller la version précédente celle du 20/04 mais me met la même erreur :/

C'est bizarre quand même, ça marchait encore très bien se matin ...

Apres mon bug de bootloop j'ai du repartir sur une JVU saine, du coup maintenant je suis en 2.3.6 avec JVU, et je l'ai rooté tout ça via odin, est ce que j'ai fais une erreur ? Est ce qu'il me manque quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je la télécharge et j'essaie .

Je viens d'essayer de l'installer et maintenant mon téléphone tourne en rond ... Je vois kernel semaphore ensuite Galaxy S I9000 et apres ça me met sur le recovery et ainsi de suite à la chaine :/

Modifié par TheYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore et toujours la même erreur sur la version du 24/04 . Je désespère.

Oh mon dieu ça l'air de marcher en faisant 2x la version 1.5.6 ! Je prie pour que ça aille jusqu'à la fin sans problème ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...