Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Bonjours, j'ai installer cette rom ce matin et j'ai quelques questions :

- Une grande partie de mes appli qui reste en "loading", comment ca se fait ?

-Ne peut-on pas avoir les % batterie ?

-On ne peut pas avoir les "wifi, données, blutetooth, son..." dans le menu deroulant du haut ? comme dans un des precedent theme de franzyroy ?

-En regardant dans les paramètres j'ai l'impression qu'on peut personaliser a fond ! Mais tout est en anglais, ya pas moyen de passer les menus en francais (tout le reste est en francais pourtant)

-on peut encore installer d'autre themes sur cette rom ?

PS : j'ai prit la CNA de franzyroy, avec ses paramètre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une grande partie de mes appli qui reste en "loading", comment ca se fait ? - Que veux tu dire par là??

-Ne peut-on pas avoir les % batterie ? - Si dans les paramètres en anglais justement!

-On ne peut pas avoir les "wifi, données, blutetooth, son..." dans le menu deroulant du haut ? comme dans un des precedent theme de franzyroy ? - Aussi dans les paramètres en anglais justement!

-En regardant dans les paramètres j'ai l'impression qu'on peut personaliser a fond ! Mais tout est en anglais, ya pas moyen de passer les menus en francais (tout le reste est en francais pourtant) - Si il y aurait moyen, mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire!

-on peut encore installer d'autre themes sur cette rom ? - Possible mais personnellement, je n'en ai pas fait d'autre ou adapter d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas grande nouveauté en rapport à l'autre, juste le Kernel Devil3... mais à voir car je ne suis pas sûr de pouvoir assurer tout ces threads! Tu vas me demander pourquoi là-bas alors! Si tu lis le troisième thread sur XDA, tu comprendras pourquoi je l'ai fait là-bas plutôt qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit récapitulatif :

-Début des problèmes :

-Modifications de quelque réglages dans "modifier moi"

-Après modification le téléphone ne faisait que booter en boucle, impossible d'accéder au recovery

-J'ai accédé au mode download pour flasher via odin 1.85

-Je flash sur un JVU propre et le root via Odin 1.85

-Après ça je retente d'installer CNA 2.0.0 du 24/04 mais une erreur se produit : " assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0

Ensuite Franzyroy me conseil d'essayer CNA 1.5.6 :

-Je lance l'installation et la problème le téléphone reboot en boucle de nouveau.

-Je reflash et root sur un JVU propre

-Je lance de nouveau l'installation de la version CNA 1.5.6 quelque chose de bizarre se passe et je reboot sur le recovery

-Depuis le recovery je lance l'installation de CNA 2.0.0 du 24/04 et tout à fonctionné nickel.

J'espère que se petit récapitulatif vous aura aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit récapitulatif :

-Début des problèmes :

-Modifications de quelque réglages dans "modifier moi"

-Après modification le téléphone ne faisait que booter en boucle, impossible d'accéder au recovery

-J'ai accédé au mode download pour flasher via odin 1.85

-Je flash sur un JVU propre et le root via Odin 1.85

-Après ça je retente d'installer CNA 2.0.0 du 24/04 mais une erreur se produit : " assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0

Ensuite Franzyroy me conseil d'essayer CNA 1.5.6 :

-Je lance l'installation et la problème le téléphone reboot en boucle de nouveau.

-Je reflash et root sur un JVU propre

-Je lance de nouveau l'installation de la version CNA 1.5.6 quelque chose de bizarre se passe et je reboot sur le recovery

-Depuis le recovery je lance l'installation de CNA 2.0.0 du 24/04 et tout à fonctionné nickel.

J'espère que se petit récapitulatif vous aura aidé :D

Merci! Sinon qu'as tu fait de particulier dans "Modifier moi"?

@ Xavierf:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans modifier moi j'ai juste voulu changer l'animation de démarrage, le reste c'était les truc "basiques" comme devil 2.094 (je crois) et JVU .

Étonnant avec ce genre de modif, tu n'aurais jamais du avoir de bootloop surtout que moi même je les ai mis régulièrement.

@ Steflepro:

Tu ne vois pas leurs noms dès fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'utilise cette rom avec plaisir depuis les premières version sans soucis. Hier j'ai laissé le tel se décharger la journée (je pensais l'avoir mis à charger mais le chargeur était débranché....). Je le mets à charger, je le démarre et bootloop!..

Ca m'ennuie de tout réinstaller, je n'avais pas tout sauvegardé. Le pb c'est que je n'ai même plus accès au recovery, je n'ai que le download. J'ai essayé d'installer le semaphore....rien de mieux

si je repasse par une CM7 ou 9, le tel est wipé?

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange problème qui t'arrive là, jamais rencontré encore.... pour récupérer, tu mets ce Kernel via ODIN, sinon, malheureusement, oui je crois que tu vas être obligé de passer par tous les wipes, si tu avais un compte Gmail avec synchro des contacts & applis, tu devraient t'en tirer pour ce qui est de ta config actuel!

La perte de Recovery peut ce régler en flashant le Initial-Kernel-CM7 (Miroir) avec Odin case "pda" (décochez "auto-reboot"). Enlevez puis remettez la batterie, démarrez en Recovery et réinstallez ta rom
Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'utilise cette rom avec plaisir depuis les premières version sans soucis. Hier j'ai laissé le tel se décharger la journée (je pensais l'avoir mis à charger mais le chargeur était débranché....). Je le mets à charger, je le démarre et bootloop!..

Ca m'ennuie de tout réinstaller, je n'avais pas tout sauvegardé. Le pb c'est que je n'ai même plus accès au recovery, je n'ai que le download. J'ai essayé d'installer le semaphore....rien de mieux

si je repasse par une CM7 ou 9, le tel est wipé?

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.

Des fois, ça m**** en chargeant le tel éteint... Tu as essayé d'enlever la batterie? Dans la plupart des cas, ça refonctionne après...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui j'ai essayé d'enlever la batterie, ca n'y rien fait. En fait l'animation de la pile qui se charge en vert téléphone éteint bootloop aussi...j'avais encore jamais vu ça :P

Merci Franzy, c'est bien ce que je cherchais, je suis au boulot, j'essaie ce soir....last chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...