Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Peux tu expliquer ce que tu fais au juste pour en arriver à ça?

- Ton choix de restauration

- Ton choix de modification

- Tes choix complet dans Aroma Installer, principalement ceux des menus à choix multiple

- Ton choix de sauvegarde

Avec cela, je devrais trouver la raison... j'espère! ;)

Edit:

Ce ne serait pas dans le cas d'une installation? Quand je dis installation, je veux dire tout sauf "Modifier moi!".

Mais ton installation doit tout de même se finaliser?

Je vois bien ce qui pourrait faire cela mais je pense que ça doit te mettre juste une erreur sans rien altérer, si c'est que je pense, je le corrigerai tout de même! ;)

Edit2:

Je viens de vérifier mes dires du dessus, non même ça, c'est pas possible! As tu essayé la 1.7? Même si je pense que pour ceci, la 1.6 est identique. :(

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je choisis les options suivantes :

Theme : ICS

Choix de restauration : Tous les menus , pas de restauration

Type d'installation : Franzyroy's Config

Sauvegarde des choix : Oui

Les copies se passent bien et j'ai cette erreur au moment de Reglage permission et le script s’arrête à environ 65%

Modifié par zerocool64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu marques: "Tous les menus, pas de restauration", tu veux dire quand il te propose de restaurer, tu choisis tous les menus mais que tu ne restaures pas?

Par contre, autre chose, au moment de "Reglage permission", il n'y a rien avec "modif.prop" alors je ne comprends pas trop comment tu peux avoir ça!

T'as essayé la 1.7?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le type d'installation defaut, ca marche, je ne vois pas pourquoi la config de franzyroy ne fonctionne pas chez moi

Quand tu marques: "Tous les menus, pas de restauration", tu veux dire quand il te propose de restaurer, tu choisis tous les menus mais que tu ne restaures pas?

Par contre, autre chose, au moment de "Reglage permission", il n'y a rien avec "modif.prop" alors je ne comprends pas trop comment tu peux avoir ça!

T'as essayé la 1.7?

Quand tu marques: "Tous les menus, pas de restauration", tu veux dire quand il te propose de restaurer, tu choisis tous les menus mais que tu ne restaures pas? Que je restaure ou pas, j'ai le même message

T'as essayé la 1.7? Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais ça m'épate car déjà, il me semble l'avoir testé, de plus en rapport à ce que tu dis, c'est pas cohérent!

Apparemment, il y en a un qui a déjà eu ton problème, je vais regardé la raison que je ne vois pas pour le moment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai trouvé le pourquoi du comment, je corrige le problème et en même temps, j'en profiterai pour mettre les derniers petits trucs de l'AOKP Franzy, celle qui n'est pas encore sorti... quelques 3 ou 4 trucs en +... vive le bug qui aura permis ça! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les inconvénients seraient peut être:

- L'autonomie, elle a l'air un peu moins bonne! AOKP bien sûr.

- Dans le panneau de notif de l'AOKP, il me manque le bouton pour mettre en veille de CNA

Pour les avantages:

- AOKP est complètement en français

- Les options sont un peu plus complète hormis le bouton veille ;)

- Le plus gros avantage d'AOKP est Theme Chooser

Je vois pas grand chose de plus

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle n'a jamais booté....

Par contre, je suis bien passé par CM9 et après l'install de la rom les applis media (galerie, appareil phot, musique,...) échouent:

"Malheureusement leprocessus android.process.media s'est arrêté".

J'ai essayer de réinstaller la ROM, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, çà va mais je préfère garder une version à jour de CodeNameAndroid.... de plus, on m'a rapporté un bug avec l'installation Franzyroy'Config qui m'avait déjà été signalé mais que je pensais venir de l'utilisateur, le fait d'en voir un deuxième m'a mis la puce à l'oreille et je suis aperçu d'une erreur que j'avais déjà rencontré pendant une de mes créations. En plus comme, j'ai refait la Rom AOKP à l'identique de CNA, je me suis dit que c'était l'occasion de refaire les deux (CNA & AOKP) à la même sauce.

Et je rajouterai que le Kernel Devil3 est plutôt prometteur avec de supers fonctions comme File Manager que l'on peut aussi trouver dans mes Roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Devil 3 est prometteur avec toutes ses fonctions, le mode twrp...

En plus, il va y avoir un soft "Devil's Kernel Manager" pour faire les modifs plus simplement :)

Sinon même la dernière version 3_0.72 peut partir en bootloop, mais je crois que ça vient des scripts pas trop compatible avec ce kernel dans init.d

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A chaque fois (c'est la 3eme fois que j'installe une de tes versions) j'installe JVU, je root, je wipe et là que ce soit CM7 ou CM9 je dois les installer 2 fois. A la première install ca finit toujours en bootloop, à la deuxième ca passe. Mais bon du coup j'ai pas l'impression d'avoir jamais eu une install propre.

Merci encore de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle est bonne cette 1.8 ? J'hésite à passer dessus. Surtout vu tous les widgets proposés :/ . Faut juste que je me motive à comprendre comment marche ce foutu nandroid backup. J'ai moyen envie de perdre mes sauvegardes sous Towers'n Trolls XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A chaque fois (c'est la 3eme fois que j'installe une de tes versions) j'installe JVU, je root, je wipe et là que ce soit CM7 ou CM9 je dois les installer 2 fois. A la première install ca finit toujours en bootloop, à la deuxième ca passe. Mais bon du coup j'ai pas l'impression d'avoir jamais eu une install propre.

Merci encore de ton aide.

Le bootloop n'empêche pas l'installation propre, si tu veux avant de passer direct à ma version passe d'abord par une Nightly normale.

@ b4rr1x:

Je ne peux que te conseiller d'apprendre à savoir faire d'abord un Nandroid Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

Je reviens sur ta CNA 1.8 depuis la Gummy 1.2 et comme souvent j'ai un souci avec les Gapps...

Ceci dit avec une install des Gapps et des inverted ensuite tout baigne ;-)

Cette Rom est toujours aussi fluide et super... c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite.

@+

Modifié par Phil_greg2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, j'espère toujours, d'ailleurs si tu as vu sur XDA, on ressaye de réinverser la tendance.

Pour les Gapps inversés, je cherche à trouver le moyen de ne pas avoir à faire cette manip, pas encore trouvé mais je cherche.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...