Phil_greg2001 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Franzy, J'ai posté sur XDA pour soutenir le mouvement et j'ai demandé aussi sur le forum Galaxy S Team de suivre le mouvement... peut être que les devs entendront si on s'y met tous :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Mon ami Malcho a réussi à compiler CodeNameAndroid à partir des sources Github CNA, il nous faut pouvoir continuer ce projet, l'approbation des Devs de CodeName, c'est pour quoi, je vous invite à faire un petit tour sur mon thread XDA pour faire comme nous, une manifestation pour la continuation de notre projet.... soyons nombreux pour renverser la tendance de la fin de CodeNameAndroid. Je sais que ici vous avez été nombreux à l'apprécier alors venez sur XDA mettre un petit message pour que moi et Malcho continuons cette Rom magnifique. ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut! Tu ne nous mettrais pas un ptit lien pour la "manif"? :) Histoire de pas se gourrer d'endroit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour le moment, cela se passe dans le lien mis au dessus, c'est le seul endroit ou on peut avoir un thread visible sur XDA sans se faire jeter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulain Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour, Gros gros soucis sur la dernière version je l'ai déja essayé 2 fois avec a chaque fois le BOOTLOOP. La première en partant de la build du 24 04 installée et fonctionnant très bien. - 1ère installation A partir de la pécédente build celle du 24 04 je crois, juste modidfié deux trois chose avec aroma et bootloop sur le petit diable du kernel devil3 - 2ème installation Plus de recoveru alors odin jvu, semaphore 2.5.0 pour le root, cm9 et la build 1.8 CNA. tout fonctionne démarage ok pas de soucis. Je redemarre le galaxy et BOOTLOOP sur le petit diable (devil3 0.72), plus de recovery ..... Je repars sur ODIN, JVU .... ? Modifié 15 juin 2012 par cuchulain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je pense que le mieux est de repartir sur une JVU propre en effet. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu dis gros souci avec la dernière (la 1.8), je veux bien te croire mais je l'ai installé aussi et pas de problème pour moi... donc est ce du à un mauvais coup du sort pour toi, je préfère attendre voir si d'autres retours négatifs se trament à l'horizon pour décider si oui ou non, il y a un souci avec. :) Merci de ta compréhension! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulain Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 3ème installation Ça a l'air de marcher j'ai fait comme suit odin jvu, semaphore 2.7.4 pour le root, flash CNA 2.0.0 du 11/046 erreur "assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0", passage par la version CNA 1.5.6, puis flash CNA 1.8. Et pour l'instant ça marche y compris après reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je préfère ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Je souhaite passer sur ta version AOKP qui semble intéressante, dois-je obligatoirement faire les 3 wipes ? Je veux éviter la perte des données et applications. Modifié 15 juin 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Normalement, tu n'es pas obligé mais au moins un conseil... n'installes ni: - Mes thèmes - Animations de transitions - style batterie Et là, ça doit le faire, tu pourras les faire après dans "Modifier moi", Dans la prochaine version, c'est un peu plus chiant, si tu veux avoir mes thèmes et que tu as déjà mis un thème avec Theme Chooser, il te faudra ou restaurer le thème de base avec Theme Chooser ou faire tous les wipes car l'installation de mes thèmes fige ton phone au démarrage si tu as déjà thèmé avec Theme Chooser ce qui n'est pas le cas dans la Build 2, bon si tu remets mon thème par défaut, ça revient à la normale... je le précise car mon thème Cobalt complète celui de Theme Chooser pour le rendre encore mieux. ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 actuellement j'ai la CNA build 1.5 et tout fonctionne bien mis a part un truc qui m'agace depuis un bon moment c'est qu'il m'est impossible d'envoyer/recevoir un MMS en itinerance Orange 2.5G EDGE. je précise que je suis chez Freemobile. j'ai été à la réunion il y a qq temps, et pareil, en itinérance Orange RE 2.5G EDGE.. que dalle... par contre les Datas fonctionnent nikel dans les 2 cas... les MMS fonctionnent uniquement si je suis en 3G.. je ne comprends pas... j'hésites a passer sur l'AOKP, j'ai lu pas mal de choses a ce sujet, mais j'ai pas bien suivi la différence avec CNA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je sais que chez certains, c'est pas forcément ça... mais est ce que AOKP arrangera ton problème, peut être mais pas sûr. Tu peux toujours passer à AOKP pour voir, il tourne pas mal, t'as un peu plus d'options, l'autonomie m'a l'air un peu moins bonne, le gros plus est Theme Chooser et en plus maintenant, tu as la version AOKP Franzy qui est installable aussi via Aroma, déjà, tu ne perds pas les choix d'installation, c'est peut être ce qui aurait pu te retenir à CNA, mais ce ne sera pas cela qui te retiendra. En finale, AOKP est encore actualisé et pas CNA, le dernier point qui pourrait faire pencher la balance. J'espère car toujours le projet de remettre CNA en développement, j'ai un ami qui travaille dessus pour la remettre à l'étrier car pour moi, c'est la best et même après plus d'un mois d'arrêt. Je suis sur AOKP pour le moment pour tester ma Rom mais il ne faut pas grand chose pour que je revienne sur CNA, ce qui me fait rester pour le moment, c'est la facilité de changer de thème avec Theme Chooser. Bon choix et ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 hello Franzyroy, bon ben j'ai flashé ta AOKP b3... globalement ca va, pas de soucis, mis a part des lenteurs un peu partout.. mais rien de génant; sinon les MMS ont tjs bcp de mal a partir, mis a part si j'ai une reception irreprochable en 3G. par contre le net passe tjs correctement quelque soit le reseau.. niveau conso, oui j'ai constaté aussi qu'elle consommait plus que CNA, c'est clairement visible. (malgres juice defender) bon a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 OK... content que cela te plaise! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ça fait un bout de temps que j'ai plus trop suivis ta rom je vais regarder de plus près, besoin de changement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 OK! J'espère encore apporter du nouveau, nous sommes en pleine recherche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok :) Je pense que je vais flasher ta dernière 1.8, j'avais jamais été déçu. Ah et, est ce que ceci fonctionne sur ta rom ? Merci :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Normalement car j'ai déjà pas mal de chose du GSIII dans ma Rom, t'as qu'à voir dans le Changelog, j'ai même essayé tout à l'heure l'apk Calendar du GSIII qui fonctionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) De rien! Edit: Si tu veux, je pourrais te refiler la 1.9, rien de spécial en + de la 1.8, excepté que j'ai modifié la façon d'installer les Gapps inversés pour que ça solutionne le petit problème qu'on a avec si on ne met pas d'abord les originaux. Modifié 18 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui je la veut bien, je voit que gmail s'ouvre et se referme aussitôt, et pas d'installation au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je te file le lien ce soir... mais que veux tu dire par "pas d'installation au démarrage!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok merci. En fait bah normallement y'a l'installation avec le wifi, le fuseau horaire, là ça boot direct. Et Gmail ne s'ouvre pas, je ne peut pas rentrer de compte Gmail, donc pas de contacts :/ En tout cas dés que je flash ta 1.9 je reste dessus y'a tout ce qui me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.