Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Mon ami Malcho a réussi à compiler CodeNameAndroid à partir des sources Github CNA, il nous faut pouvoir continuer ce projet, l'approbation des Devs de CodeName, c'est pour quoi, je vous invite à faire un petit tour sur mon thread XDA pour faire comme nous, une manifestation pour la continuation de notre projet.... soyons nombreux pour renverser la tendance de la fin de CodeNameAndroid.

Je sais que ici vous avez été nombreux à l'apprécier alors venez sur XDA mettre un petit message pour que moi et Malcho continuons cette Rom magnifique.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros gros soucis sur la dernière version je l'ai déja essayé 2 fois avec a chaque fois le BOOTLOOP. La première en partant de la build du 24 04 installée et fonctionnant très bien.

- 1ère installation

A partir de la pécédente build celle du 24 04 je crois, juste modidfié deux trois chose avec aroma et bootloop sur le petit diable du kernel devil3

- 2ème installation

Plus de recoveru alors odin jvu, semaphore 2.5.0 pour le root, cm9 et la build 1.8 CNA. tout fonctionne démarage ok pas de soucis. Je redemarre le galaxy et BOOTLOOP sur le petit diable (devil3 0.72), plus de recovery .....

Je repars sur ODIN, JVU .... ?

Modifié par cuchulain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis gros souci avec la dernière (la 1.8), je veux bien te croire mais je l'ai installé aussi et pas de problème pour moi... donc est ce du à un mauvais coup du sort pour toi, je préfère attendre voir si d'autres retours négatifs se trament à l'horizon pour décider si oui ou non, il y a un souci avec. :)

Merci de ta compréhension!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème installation

Ça a l'air de marcher j'ai fait comme suit odin jvu, semaphore 2.7.4 pour le root, flash CNA 2.0.0 du 11/046 erreur "assert failed : run_program("/tmp/updater.sh")==0", passage par la version CNA 1.5.6, puis flash CNA 1.8. Et pour l'instant ça marche y compris après reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu n'es pas obligé mais au moins un conseil... n'installes ni:

- Mes thèmes

- Animations de transitions

- style batterie

Et là, ça doit le faire, tu pourras les faire après dans "Modifier moi", Dans la prochaine version, c'est un peu plus chiant, si tu veux avoir mes thèmes et que tu as déjà mis un thème avec Theme Chooser, il te faudra ou restaurer le thème de base avec Theme Chooser ou faire tous les wipes car l'installation de mes thèmes fige ton phone au démarrage si tu as déjà thèmé avec Theme Chooser ce qui n'est pas le cas dans la Build 2, bon si tu remets mon thème par défaut, ça revient à la normale... je le précise car mon thème Cobalt complète celui de Theme Chooser pour le rendre encore mieux.

ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement j'ai la CNA build 1.5 et tout fonctionne bien mis a part un truc qui m'agace depuis un bon moment c'est qu'il m'est impossible d'envoyer/recevoir un MMS en itinerance Orange 2.5G EDGE. je précise que je suis chez Freemobile.

j'ai été à la réunion il y a qq temps, et pareil, en itinérance Orange RE 2.5G EDGE.. que dalle...

par contre les Datas fonctionnent nikel dans les 2 cas...

les MMS fonctionnent uniquement si je suis en 3G..

je ne comprends pas...

j'hésites a passer sur l'AOKP, j'ai lu pas mal de choses a ce sujet, mais j'ai pas bien suivi la différence avec CNA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez certains, c'est pas forcément ça... mais est ce que AOKP arrangera ton problème, peut être mais pas sûr.

Tu peux toujours passer à AOKP pour voir, il tourne pas mal, t'as un peu plus d'options, l'autonomie m'a l'air un peu moins bonne, le gros plus est Theme Chooser et en plus maintenant, tu as la version AOKP Franzy qui est installable aussi via Aroma, déjà, tu ne perds pas les choix d'installation, c'est peut être ce qui aurait pu te retenir à CNA, mais ce ne sera pas cela qui te retiendra. En finale, AOKP est encore actualisé et pas CNA, le dernier point qui pourrait faire pencher la balance. J'espère car toujours le projet de remettre CNA en développement, j'ai un ami qui travaille dessus pour la remettre à l'étrier car pour moi, c'est la best et même après plus d'un mois d'arrêt. Je suis sur AOKP pour le moment pour tester ma Rom mais il ne faut pas grand chose pour que je revienne sur CNA, ce qui me fait rester pour le moment, c'est la facilité de changer de thème avec Theme Chooser.

Bon choix et ENJOY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Franzyroy,

bon ben j'ai flashé ta AOKP b3... globalement ca va, pas de soucis, mis a part des lenteurs un peu partout.. mais rien de génant;

sinon les MMS ont tjs bcp de mal a partir, mis a part si j'ai une reception irreprochable en 3G. par contre le net passe tjs correctement quelque soit le reseau..

niveau conso, oui j'ai constaté aussi qu'elle consommait plus que CNA, c'est clairement visible. (malgres juice defender)

bon a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

Edit:

Si tu veux, je pourrais te refiler la 1.9, rien de spécial en + de la 1.8, excepté que j'ai modifié la façon d'installer les Gapps inversés pour que ça solutionne le petit problème qu'on a avec si on ne met pas d'abord les originaux.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. En fait bah normallement y'a l'installation avec le wifi, le fuseau horaire, là ça boot direct. Et Gmail ne s'ouvre pas, je ne peut pas rentrer de compte Gmail, donc pas de contacts :/

En tout cas dés que je flash ta 1.9 je reste dessus y'a tout ce qui me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...