zerocool64 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Désolé pour le retard mais c'est juste pour dire FranzyRoy que la version 1.8 fonctionne super chez moi, plus de problème de Franzyroy's Config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci à tous, j'uploade la 1.9 qui n'apporte rien de plus (normalement j'espère) qu'un fonctionnement des Gapps inversés sans être obligé de passer par les Wipes Cache & Dalvik Cache. Si je vais essayer de vous mettre vite fait les derniers Kernels Semaphore & Devil3! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Pas de problème! ;) L'upload sera sûrement fini tard dans la soirée vu la vitesse de transfert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok tu pense vers quelle heure ? Avant la fin du match ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Il est à 33%... c'est pas gagné pour la fin du match.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok :) Tu l'up sur quelle plate forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Goo.im! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le dl est super rapide la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Download oui mais pour l'upload, c'est autre chose.... 62%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui :s Ça sera up vers 23h je pense, je pourrais flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ouais, je pense aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut franzy, petite question pour l'installation de Calendar gs3, je l'installe par le Recovery MaisMais je ne la vois pas dans mes Appli ! Y a t'il une astuce que j'aurai raté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Apparemment, tu ne le trouves que dans les Widgets, en tout, c'est comme ça pour moi. L'upload est fini... par contre, je me suis aperçu à l'instant que si vous mettez les Gapps inversés, vous n'aurez pas talk, je corrigerai ça! Modifié 18 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Nickel je dl pas grave pour gtalk je le prendrais en blanc :) Voila le lien http://goo.im/devs/franzyroy/CNA_Franzy_Build_1.9_final.zip Ça marche nickel, superbe, comme d'habitude j'ai envi de dire ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Peux tu me confirmer que c'est la Rom du 18/06/12 floflo car je me demande si j'ai mis la bonne, j'en ai fait une sans les nouveaux Kernels et je me demande si c'est pas celle-là que j'ai uploadé... si c'est le cas, j'uploade l'autre qui corrigera le problème de talk qui sera de toute manière en blanc car l'inversé pose problème mais au moins, il y sera dans les deux cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut Franzy, Ça fait qlq jours que je tourne avec le sémaphore 1.2.4s et franchement je trouve qu'il tourne super bien, même mieux que le dernier Devil. Toujours aucune nouvelle pour la suite de la CNA ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Non malheureusement pas de bon retour encore.... pas simple d'intégré Theme Chooser et pas beaucoup d'aide de la part des Devs XDA. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 La version 1.9 qui est sur Goo.im est corrigée au niveau du problème de talk dont je parlais hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) La version que j'ai dl hier soir corrige le bug des gapps inversées mais pas les derniers kernel comme le sémaphore 1.2.4s ! Enfin pour moi aucun soucis je l'ai flashé à part :) Je sait pas si c'est du au kernel mais quand j'ai mis le sémaphore 1.2.2 dans ta rom youtube avait fc quand j'ai voulu lire une vidéo, avec le 1.2.4s nickel. :) Modifié 19 juin 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Je remis la correction... elle porte le même nom mais si tu la retélécharges tu verras que les nouveaux Kernels sont inclus ainsi que la correction pour Talk. Pour l'histoire de Youtube, je ne pense pas que ce soit en rapport à ma Rom mais je vérifie ça quand même. Tu l'as choppé ou le 1.2.4s? C'est bon, je l'ai trouvé! EDIT: Je viens de controler et si Youtube fonctionne grâce au Kernel Semaphore 1.2.4s et non avec le 1.2.2 de ma Rom, ce n'est que du au Kernel, je n'install rien de plus. Surtout qu'en plus toi, tu as d'abord fait une install de ma Rom avec le 1.2.2 et ensuite tu as juste remis le 1.2.4s par le Recovery! Modifié 19 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui :) je dl la nouvelle rom tout à l'heure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) OK! De rien! Modifié 19 juin 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Franzyroy, je ne trouves pas le sujet sur ta ROM AOKP... et j'ai un soucis avec la derniere v4.... j'ai perdu mon IMEI.. en fait ca remonte peut etre meme a l'install de la v3, j'avais pas verifié.(ce qui est sur c'est qu'avec la ROM précédente (ta version de CNA), j'avais bien mon IMEI..) je devrais m'en sortir avec mes nombreux backup, mais bon je le signal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulain Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Depuis quelque jours mes appels sont directement transférer vers ma messagerie. Je n'ai pourtant activé aucun renvoi d'appel, ni fait de bidouille particulière, a part mis le tel en mode avion pendant un temps. Je ne sais pas si cela est lié à la ROM ou pas. Mais si qq connait une solution je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.