Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Franzyroy,

je ne trouves pas le sujet sur ta ROM AOKP... et j'ai un soucis avec la derniere v4....

j'ai perdu mon IMEI.. en fait ca remonte peut etre meme a l'install de la v3, j'avais pas verifié.(ce qui est sur c'est qu'avec la ROM précédente (ta version de CNA), j'avais bien mon IMEI..)

je devrais m'en sortir avec mes nombreux backup, mais bon je le signal...

La RC3, je l'ai installé plusieurs fois pour test et je n'ai pas eu ce problème.

@ Cuchulain:

Je ne pense que ce soit lié à la Rom, à moins que le fait de l'avoir mis en Mode avion, je sais qu'à une époque, ce mode générait des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai fais la MaJ ce matin depuis la v3 a la v4 via GooManager et apres l'install (utilisation de "modifier moi") j'ai regardé machinalement mon IMEI et en fait c'etait celui par defaut..

j'ai regardé mon dossier EFS et surprise, il etait vide de tout contenu...................

je l'ai restauré et tout est rentré dans l'ordre.. mais bon.. .bizarre quand meme !

Modifié par rickou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, je n'ai rien qui efface l'EFS dans mon script!

Edit:

Si j'ai une sauvegarde EFS, as tu choisi dès fois de le sauvegarder avec? Peut être la raison,même si ça serait étonnant que ça supprime à la sauvegarde.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec le service Technique de sfr et rien ne cloche de leur coté. C'est donc bien un paramètre du tel qui a été modifié. J'ai aussi fait la maj 1.9 et ça n'a rien changé, y'a t'il des paramètres "évident" à vérifier sur mon tel, du genre de ceux qui activent le renvoi d'appel ? Sinon je vais essayer une installation avec tous les wipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant... STP! Car comme je te répète, je ne pense pas que ce soit du à la rom pour la simple est bonne raison que c'est toujours la Nightly du 24/04 et que moi, les dernières modifs apportées n'ont pas grande chose à voir avec cela donc je pense qu'on m'aurait rapporté l'erreur depuis un bail déjà. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis tres sastisfait de ta rom. il est lisse tres bonne en autonomie( la battery tien 3jours)

est-ce que ce serais possible d'integrer les apllicaion du samsung galaxy s3 stp.

je pense que sa peut t'aider: http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fforumdisplay.php%3Ff%3D665

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'en ai déjà inclus quelqu'une mais je me suis abstenu d'en m'être d'autres pour risque de conflit dans l'installation ou désinstallation avec d'autres qui ont des fichiers en commun.... genre AccuWeatherWidget et le Launcher GSIII et encore une autre dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde mais non c'est pas forcément normal, là je ne peux pas regarder car je suis sur mon autre production. :(

Salut, je suis en train de dl la 1.9. Merci!

par contre, question : Quelles sont les différences entre tes 2 productions? je demande ça car je suis déjà parfaitement satisfait de la "CNA Franzyroy 1.8", mais ta version sur base d'aokp commence à me démanger, juste pour voir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, je l'ai mise pour certains car elle arrange le problème des Gapps inversés, elle rajoute deux nouveaux Kernels plus une appli de config pour les derniers Kernels Devil... quant à la version AOKP, elle est dans le même style sauf qu'on a remarqué qu'il y a problème de saturation d'espace système, pour le moment, je ne vois pas trop la raison car la taille de la Build 39 et de la Build 38 d'AOKP est identique, la Build 38 n'avait pas ce problème, je travaille sur une Build 5 pour ma part qui arrangerait un petit problème mineur mais pour le moment, je l'ai un peu stoppé pour trouver la raison de ce dernier souci d'espace, j'ai aussi fait une autre version CNA qui arrange aussi le petit souci que je viens de dire, il n'arrive quasi jamais (signalé une fois sur le nombre de téléchargement, c'est dire) si on fait une installation logique (je me comprends, j'expliquerai plus tard ceci).

Donc pour le moment, je te conseil plus de rester sur CNA qui ne m'a jamais déçu d'une buid à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant... STP! Car comme je te répète, je ne pense pas que ce soit du à la rom pour la simple est bonne raison que c'est toujours la Nightly du 24/04 et que moi, les dernières modifs apportées n'ont pas grande chose à voir avec cela donc je pense qu'on m'aurait rapporté l'erreur depuis un bail déjà. ;)

Voila les wipes et la reinstall ont tout remis en ordre. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy,

Ben finalement apres 2 jours ta version de l'AOKP (b4) suis revenu sur ta CNA v1.9..

(batterie qui fond comme neige au soleil, et trop de lags partout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer ta rom c'est superbe. j'ai installé le kernel devil 3. par contre j'ai quelques questions parce que l'interface me change completement de ma 2.3.6

1.est ce qu'il y a un lecteur de musique? je ne le trouve pas.

2.comment acceder au contenu de ma carte sd externe?

3.si je restaure mes applis avec titanium, je ne dois restaurer que les applis utilisateur? par ce que si je restaure les données également il va y avoir des problemes de configuration non?

4. comment installer uniquement des themes ou changer de kernel sans tout refaire de zéro?

5. comment paramétrer le locker?

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.est ce qu'il y a un lecteur de musique? je ne le trouve pas. - Tu peux en rajouter un avec Aroma... section "Modifier moi!"

2.comment acceder au contenu de ma carte sd externe? - /mnt/emmc & /mnt/sdcard, d'ailleurs avec un explorateur comme ES FILES EXPLORER, tu peux paramétrer pour y accéder direct.

3.si je restaure mes applis avec titanium, je ne dois restaurer que les applis utilisateur? par ce que si je restaure les données également il va y avoir des problemes de configuration non? - Juste les applis data mais pas les données data (ça fonctionne pas en général) et bien sûr aucune appli système.

4. comment installer uniquement des themes ou changer de kernel sans tout refaire de zéro? Tu peux le faire avec Aroma... section "Modifier moi!"

5. comment paramétrer le locker? - Dans Paramètres/interface.

serait-il possible de faire un theme touchwiz?

A voir, si tu m'en trouve un, je suis partant! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franzy

pour mes applis a restaurer quand tu dis uniquement les applis data mais pas les données data ca veut dire que les parametres de ces applis ne seront pas restaurer c'est ca?

quand on passe par modifier moi on peut changer autant de fois le kernel ou les themes sans souci?

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...