kristof782004 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bizarre aussi goo manager me propose de mettre a jour la rom avec la 1.5!!! c'est bien la 2.0 la derniere?? un probleme avec goo manager??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Wai windows 8 promet , je suis sur la release et tout marche nickel, c'est super rapide la barre sur le coté est assez sympas et pratique sauf pour mettre en veille, il y a plusieurs manipulation a faire le menue demarer version mettro est pas mal je trouve mais un peut bordélique des qu'on a plusieurs application peut être, a voir en version finale mais j'adopte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 bizarre aussi goo manager me propose de mettre a jour la rom avec la 1.5!!! c'est bien la 2.0 la derniere?? un probleme avec goo manager??? C'est bien pour ça que j'ai marqué que j'ai changé le nom et le style de numérotation pour que justement les prochaines soient vus correctement. @ Ivoooory: J'en avais entendu parlé en bien alors que déjà W7 a nettement évolué en rapport au anciennes versions (moins gourmand alors que plus optimisé), ça ne pourra être que de la bombe, la sortie est prévu pour ce semestre normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) svp lien pour rom jvu ici je peux ecrire en francais franzy hhhh Modifié 23 juin 2012 par amirsat2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Le lien pour la JVU est dans mon post de ce thread.... oui bien sûr qu'ici tu peux! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 ICI! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 merci bien je suis sur un rom ics je flashe sans revenir a jvu? j'ai regardé le video et je veux savoir si je dois passer exactement par toutes les etapes comme dans le video sans modifier aucune chose ou bien je peux choisir d'installer d'autres choses( cad modem ..kernel..etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Si tu es sur ICS, tu n'es pas obligé de repasser par JVU! La vidéo n'est plus tout à fait à jour mais ça y ressemble, si tu es déjà sur CodeNameAndroid, tu n'es pas obligé de tout faire, tu peux juste modifier dans la partie "Modifier moi". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je suis sur ce rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Le mieux, c'est d'installer CodeNameAndroid, normalement, il n'y a peut être pas nécessité de faire tous les wipes mais c'est préférable. Si tu veux changer juste le Kernel avec ma Rom voir le modem, ce doit être possible en choisissant de ne rien restaurer et choisissant de ne modifier que le menu à choix multiples mais je n'ai jamais essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Est ce qu'il est possible d'avoir Google chrome avec cette rom ? Parce que quand je veux le lancer erreur. Ça me met il manque un composant essentiel pour exécuter Google chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas, chrome n'est pas inclus dans les Gapps ni même dans la Rom et tous les autres navigateurs fonctionnent sur cette Rom donc je ne vois pas du tout la raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour moi Chrome fonctionne Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai beau désinstaller réinstaller ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Désinstalles et essayes de faire derrière un Wipe Cache & Dalvik Cache... puis réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Non rien à faire et j'ai de nouveau le message d'erreur espace téléphone insuffisant ! Quand je lance chrome toujours le même message également : il manque une fonctionnalités essentielle pour faire fonctionner Google chrome soit vous n'avez pas terminé l'installation soit la version n'est pas compatible avec votre version dandroid Modifié 24 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Des que je desinstalle je n'ai plus de messages d'erreur Je voudrais vraiment utiliser chrome que j'utilise aussi sur pc J'ai pourtant fait tout les wipe que tu m'avais dit Modifié 24 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Je ne sais quoi te dire de plus, je ne peux pas tester pour le moment car je ne suis pas actuellement sur CodeName et ça parait assez étrange que tu ne puisses pas l'utiliser, faudrait voir avec une personne qui a CodeName mais je pense que la réponse sera comme celle de floflo, il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vraiment bizarre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vais réessayer les wipe Non rien à faire ! Et en plus maintenant j'ai toujours le message espace disponible faible même avec chrome désinstaller ! Je sais plus quoi faire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Je crois que je t'ai déjà demandé si tu avais mis le Fix DATA! Pour Maps, je confirme que moi, je l'ai dans data/app donc il n'est pas dans les applis Google, pour navigation, je ne l'ai pas vu mais je crois qu'il s'installe avec Maps... donc comme tu dis, il n'est pas dans les Gapps, je tacherai de le mettre dans la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui j'avais bien mis 'le fix data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.