Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Wai windows 8 promet , je suis sur la release et tout marche nickel, c'est super rapide la barre sur le coté est assez sympas et pratique sauf pour mettre en veille, il y a plusieurs manipulation a faire le menue demarer version mettro est pas mal je trouve mais un peut bordélique des qu'on a plusieurs application peut être, a voir en version finale mais j'adopte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre aussi

goo manager me propose de mettre a jour la rom avec la 1.5!!! c'est bien la 2.0 la derniere?? un probleme avec goo manager???

C'est bien pour ça que j'ai marqué que j'ai changé le nom et le style de numérotation pour que justement les prochaines soient vus correctement.

@ Ivoooory:

J'en avais entendu parlé en bien alors que déjà W7 a nettement évolué en rapport au anciennes versions (moins gourmand alors que plus optimisé), ça ne pourra être que de la bombe, la sortie est prévu pour ce semestre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien

je suis sur un rom ics

je flashe sans revenir a jvu?

j'ai regardé le video et je veux savoir si je dois passer exactement par toutes les etapes comme dans le video sans modifier aucune chose ou bien je peux choisir d'installer d'autres choses( cad modem ..kernel..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur ICS, tu n'es pas obligé de repasser par JVU!

La vidéo n'est plus tout à fait à jour mais ça y ressemble, si tu es déjà sur CodeNameAndroid, tu n'es pas obligé de tout faire, tu peux juste modifier dans la partie "Modifier moi".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est d'installer CodeNameAndroid, normalement, il n'y a peut être pas nécessité de faire tous les wipes mais c'est préférable.

Si tu veux changer juste le Kernel avec ma Rom voir le modem, ce doit être possible en choisissant de ne rien restaurer et choisissant de ne modifier que le menu à choix multiples mais je n'ai jamais essayé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas, chrome n'est pas inclus dans les Gapps ni même dans la Rom et tous les autres navigateurs fonctionnent sur cette Rom donc je ne vois pas du tout la raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à faire et j'ai de nouveau le message d'erreur espace téléphone insuffisant ! Quand je lance chrome toujours le même message également : il manque une fonctionnalités essentielle pour faire fonctionner Google chrome soit vous n'avez pas terminé l'installation soit la version n'est pas compatible avec votre version dandroid

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te dire de plus, je ne peux pas tester pour le moment car je ne suis pas actuellement sur CodeName et ça parait assez étrange que tu ne puisses pas l'utiliser, faudrait voir avec une personne qui a CodeName mais je pense que la réponse sera comme celle de floflo, il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je t'ai déjà demandé si tu avais mis le Fix DATA!

Pour Maps, je confirme que moi, je l'ai dans data/app donc il n'est pas dans les applis Google, pour navigation, je ne l'ai pas vu mais je crois qu'il s'installe avec Maps... donc comme tu dis, il n'est pas dans les Gapps, je tacherai de le mettre dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...