loutre76 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Voici mon histoire: depuis le 1 février 2011, j'ai un forfait e-Divine, puisque j'arrive à un an d'engagement, je me dis "tiens, si je changeais, histoire de faire quelques économies" . Je contacte donc Virgin (par email) pour migrer vers un forfait Extaz S à 4h: quelques jours plus tard Virgin me répond que c'est pas possible que cette offre est réservée aux forfaits prépayés mais que, par contre je pourrais bénéficier de Extaz M, en contrepartie d'un réengagement de 24 mois. Avez-vous eu la même expérience? ou est-ce une entourloupe éhontée de notre virginal opérateur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 A peu près dans la même situation que toi, je suis passé au forfait Very Sim 4h00 (à 9,90€ sans modification de la période d'engagement) depuis le 1er février. Il faut que tu demandes le forfait Very Sim !!! Je te déconseille de te réengager pour 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Aujourd'hui, le changement de forfait n'entraine pas de réengagement. Le réengagement est mis en place uniquement si vous bénéficiez d'un renouvellement de mobile en plus de votre changement. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre n° de ligne par MP afin que j'étudie votre dossier. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre76 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, J'ai 13 mois d'ancienneté chez Virgin Mobile. Puis-je encore profité (au mois de mars) de l'offre Very Sim 4h à 9.90€ proposé par mon opérateur? Certains d'entre vous en ont-ils bénéficié? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Le meilleur moyen de le savoir est encore d'appeler le Service Clients. Logiquement, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre76 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 C'est vrai! le meilleur moyen est d'appeler le service client mais puisqu'ils ont des réponses à géométrie variable, je veux être sûr qu'en les contactant je ne perdrai pas mon temps :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui tu pourras passer au forfait VerySim 4h, j'ai pu le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est possible je confirme ! appelle directement le service résiliation 846 , choix 5 je crois . je l'ai fait ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre76 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je vous remercie de vos réponses. Normalement (autant que la normalité peut avoir voix au chapitre dans le monde de Virgin), je migre vers un forfait very SIM 4h Modifié 29 février 2012 par loutre76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.