Aller au contenu

Virgin Mobile et changement de forfait

loutre76

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon histoire: depuis le 1 février 2011, j'ai un forfait e-Divine, puisque j'arrive à un an d'engagement, je me dis "tiens, si je changeais, histoire de faire quelques économies" . Je contacte donc Virgin (par email) pour migrer vers un forfait Extaz S à 4h: quelques jours plus tard Virgin me répond que c'est pas possible que cette offre est réservée aux forfaits prépayés mais que, par contre je pourrais bénéficier de Extaz M, en contrepartie d'un réengagement de 24 mois.

Avez-vous eu la même expérience? ou est-ce une entourloupe éhontée de notre virginal opérateur?

Merci

A peu près dans la même situation que toi, je suis passé au forfait Very Sim 4h00 (à 9,90€ sans modification de la période d'engagement) depuis le 1er février. Il faut que tu demandes le forfait Very Sim !!!

Je te déconseille de te réengager pour 24 mois.

Bonjour,

Aujourd'hui, le changement de forfait n'entraine pas de réengagement. Le réengagement est mis en place uniquement si vous bénéficiez d'un renouvellement de mobile en plus de votre changement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre n° de ligne par MP afin que j'étudie votre dossier.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...